Papier pour les fonds de pages | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
AdeLinEdu34 Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 9 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 09 Mar 2008 [10:15] Sujet : Papier pour les fonds de pages | |
| Bonjour @ toutes,
je viens de faire une magnifique trouvaille donc au cas ou ça intéresserai quelqu'un je vous en fait part.
Comme les fonds de pages en magasin de décoration sont chers, j'ai cherché un peu dans les autres magasins et j'en ai trouvé, c'est un rouleau de papiers (comme les papiers cadeau) fait à la main, ou il y a différentes feuilles et qui coûte 3 euros.
voila bonne journée @ toutes
|
|
|
 |
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6962 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| Posté le: 11 Mar 2008 [10:45] | |
|
AdeLinEdu34
Perso je ne scrap que sur les pages unies mais l'idée est intéressante et effectivement cela peut rendre service à pas mal de scrappeuses
Fanny
| _________________
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. |
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 13 Mar 2008 [16:57] | |
|
| AdeLinEdu34 a écrit: |
Bonjour @ toutes,
je viens de faire une magnifique trouvaille donc au cas ou ça intéresserai quelqu'un je vous en fait part.
Comme les fonds de pages en magasin de décoration sont chers, j'ai cherché un peu dans les autres magasins et j'en ai trouvé, c'est un rouleau de papiers (comme les papiers cadeau) fait à la main, ou il y a différentes feuilles et qui coûte 3 euros.
voila bonne journée @ toutes
|
Bonjour,
Je suis débutante mais il me semble que le papier ne doit pas contenir d'acide... alors comment tu fais ?
|
|
|
 |
AdeLinEdu34 Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 9 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 18 Mar 2008 [21:14] | |
| arf je ne savais pas que ca ne devait pas contenir de l'acide...
Ca a quelles conséquences sur les photos?
| |
|
 |
Babicka Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 167 L0calisation: Haute Saône
| Posté le: 19 Mar 2008 [06:48] | |
| Ca altère dans le temps les photos...
je n'en sais rien
j'ai mis dans mes premiers albums du papier peint (et je ne suis pas la seule) et rien n'a bougé
j'utilise beaucoup des feuilles scrap mais aussi du canson et j'évite de me poser des questions
à savoir tout de même que certaines "travaillent" les photos à la javel
mes albums vieilliront comme ont vieilli les photos de mon enfance ou celle de mes aieux et ça m'est égal
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes.
|
|
 |
AdeLinEdu34 Membre

| Posté le: 19 Mar 2008 [19:06] | |
| oki merci pour le renseignement babiska! je vais comme toi éviter de trop me poser de questions car ça deviendrait une prise de tête plus qu'un plaisir!
| |
|
 |
Babicka Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 167 L0calisation: Haute Saône
| Posté le: 19 Mar 2008 [19:39] | |
| si je me souviens bien les seules chose vraiment déconseillées en contact avec les photos, c'est le canson noir et le vrai journal (pour l'encre)
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes.
|
|
 |
|