Mots d'enfants et perles en tout genre | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jf_happy Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 412 L0calisation: normandie
| Posté le: 09 Mar 2008 [09:24] Sujet : Mots d'enfants et perles en tout genre | |
| je sais pas si ce poste a déjà été ouvert mais je trouve que quelques fois il faudrait noter ces petites phrase ou maladresses verbales tellement attendrissantes....
j'ouvre le bal...
Louis 6 ans, souvent entouré de filles dans la cours de l'école ou en classe (le pauvre 2 gars pour 18 filles):
"Maman c'est de ta faute si les filles me collent, tu m'habille trop charmant" trop dur la vie de séducteur 
|
|
|
 |
minipouces Membre habitué

| Posté le: 09 Mar 2008 [11:46] | |
| Bonjour, ils ns font tous rire
Robin devait avoir 3 ou 4 ans Il était malade et je devais lui mettre un suppo. IL me dit non maman s'il te lait pas de suppo alors je lui explique que c'est le docteur qui a dit de lui donner ça pour le guérir. Alors il s'arrête et me regarde comme si j'étais la dernière des idiotes et me dit :
Mais maman c'est à la gorge que j'ai mal pas aux fesse !
J'espère qu'on aura d'autres mots d'enfants !
Bonne journée à tous le monde
| |
|
 |
foxy Membre Actif

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 62 L0calisation: marseille
| Posté le: 09 Mar 2008 [12:14] | |
| Bonjour
Quelle bonne idée ce post ; des perles nous pourrions toutes en faire un livre, non ?
Tom devait avoir 6-7 ans, je l'avais emmené chez le remplaçant du docteur car il avait bcp mal à la gorge.
Tout ce passait bien, le médecin l'examine, sans mot, et puis me dis "oui c'est une bonne rhino ; je vais lui prescrire des gouttes car ses oreilles ont bcp de cérumen" A partir de là, tom a fait la tête et s'est renfermé comme une huitre.
En sortant du cabinet je l'interroge et il fini par me sortir,furieux et à la limite de pleurer : "il te dit que j'ai des oreilles Sur-humaine, et toi tu dis rien !" et là j'avoue que j'ai éclaté de rire, ce qui n'a pas plu à mon loulou.
Bonne journée
|
|
|
 |
audrey78 Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 362 L0calisation: 78
| Posté le: 09 Mar 2008 [14:05] | |
| Ma petite rentre de la maternelle avec de la peinture sur sa robe, je lui demande si elle n'avait pas de blouse, elle me dit :
si mais la blouse à transpiré !
| |
|
 |
cel45 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 204 L0calisation: orleans
| Posté le: 09 Mar 2008 [14:22] | |
| Je vais vous raconter le tout premier jeu de mots de ma nénette, il n'est pas super drôle, mais c'est le 1°!
C'était il y a quelques semaines (un peu avant ses 2 ans), mon mari bricolait au sous sol et il utilisait une de ses machines très bruyante dont je ne connais pas le nom!Je dis à Mariam que "papa fait du bricolage" et elle me répond:"oh oui beaucoup bruit le colage!"
| _________________
mariée le 01/06/05
maman de Mariam depuis le 24/02/06
et de Zacaria depuis le 24/03/07
BB3 en route, DPA le 28 septembre 2009.
|
|
 |
Nena37 Membre Super Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 371 L0calisation: touraine
| Posté le: 09 Mar 2008 [16:20] | |
| Ah oui ça le bricolage c'est pas évident à prononcer...Quand mon fils parle de son père qui bricole,il dit papa "picole"....comme quoi il faut se méfier car cela pourrait être mal interprêté!
| |
|
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 412 L0calisation: normandie
| |
 |
LN&JO Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 1065 L0calisation: ST NAZAIRE
| Posté le: 09 Mar 2008 [17:55] | |
| Antoine a bientot 3 ans.
Il y a peu, il a ete malade, je l'ai donc emmené chez le medecin. C'etait la premiere fois. Tout s'est bien passé, et en sortant du cabinet, Antoine m'appelle et me dit : Antoine encore malade, docteur nul !
Il s'imaginait qu'il allait le guerir tout de suite ! 
| |
|
 |
chrisamat Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 649 L0calisation: corrèze
| Posté le: 09 Mar 2008 [18:29] | |
| hier soir au couché,mathieu 3ans(à qui on à expliqué suite l'à une de ses questions qu'il avait été dans le ventre de maman) nous à demandé tout en fronçant les sourcils
"comment on fait pour pas tomber dans le ventre de maman?"
|
|
|
 |
tchoco Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 441 L0calisation: Les pieds en éventail, au soleil...
| |
 |
gigi1967 Membre Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 319
| Posté le: 10 Mar 2008 [14:36] | |
| bonjour
super idée ce post!
un petit que je garde:-elle est où maman?
moi:-au boulot!
le petit:-et papa?
moi:-aussi!
le petit:et toi,nounou,pourquoi tu travailles pas? 
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Mar 2008 [15:06] | |
| c'est trognon....
c'est vrai qu'il se rende pas compte les gamins... mas c'est vraiment un super taf!
| _________________
mariée le jour de l'independance Day, le 04/07/09!
mon fils, mon homme, ma moto, rien de plus merveilleux pour être heureuse! |
|
 |
gigi1967 Membre Génial

| Posté le: 10 Mar 2008 [15:09] | |
| tout a fait vrai
et j'en entend des vertes et des pas mures!
j'épluche des pommes de terre
maxime:-pourquoi t'épluches des patates?
moi:-pour faire des frites!
maxime:-ben celles de maman,elles sont dans le congélateur!
|
|
|
 |
takinou07 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 766 L0calisation: Ardeche
| Posté le: 10 Mar 2008 [17:43] | |
| Paul m'a dit un jour où je lui coupais les cheveux : "Maman, j'aime pas quant tu me tronçonnes les cheveux". 
| _________________
Mes trésors : mes enfants |
|
 |
gigi1967 Membre Génial

| Posté le: 10 Mar 2008 [17:46] | |
| pas mal celle là 
|
|
|
 |