Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Qui commence dukan lundi 10 mars 2008?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Lou1983
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 10 Mar 2008 [18:18]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

Coucou les filles!

Ahhh et bien ca fait plaisir de voir que des personnes répondent à mon appel Je bondis de joie !

Donc j'ai commencé aujourd'hui comme je l'ai indiqué dans le premier post et moi aussi j adoooooooore l'eau (sisi c'est vrai je vous promet Je me suis régalé j'arrete pas de dire que l eau c'est bon Je suis vert ! lol)

Je pèse 73.3 kilos et je mesure 162cm donc j'aimerai descendre à 60 kilos, après on verra! 58 kilos ca serait bien!

Sinon j'ai un chériiiiii trop mignon (mais avec un sale caractère Je suis malheureux lol)
et il serait très content de me voir maigrir! donc ca me motive! pas d'enfants en vue pour le moment et sinon j'habite en région parisienne

Et vous alors comment s est passé votre premier jour de régime? pas trop difficile?

05/05/08: 73.7 kgs
10/05/08: 71.5kgs
14/05/08: 70.7 kgs

Objectif : 60 kilos (voire 58! )
Version imprimable de cette page
LAMOUNETTE
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 10 Mar 2008 [19:07]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

Bon aujourd'hui pas trop mal côté régime. Ce soir c'est crevettes, poulet et yaourt + ma soi-disant galette qui ressemble plus à rien qu'à quelque chose Je suis vert ! . J'ai jamais mangé autant !
J'espère que de manger plus que d'habitude ne va pas faire bouger l'aiguille du mauvais côté Je suis malheureux
Au fait j'ai l'impression d'être la plus agée dans le groupe Encore j'ai faim Alors faites attention à la mère fouetard si vous faites des écarts lol !

Sarah2911
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Marseille

Posté le: 10 Mar 2008 [19:34]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

Coucou les filles !
Alors elle s'est bien passée votre première journée d'attaque ?
Lamounette, ne t'inquiète pas, moi aussi je pensais que si je mangeais trop la vilaine balance allait etre très méchante et bien bonne nouvelle: c'est tout l'inverse Je bondis de joie Je bondis de joie
Pour preuve, mon meilleur ami a commencé dukan en meme temps que moi et il me disait encore que la dernière fois il est rentré affamé du boulot et qu'il s'est mangé 4 steacks hachés 5% ! C pas mal quand meme !
Bin vous savez quoi ? Le lendemain -300g Rire (lol)
Donc oui avec dukan plus on mange de protéines plus on maigris il fut surtout avoir son quotat de protéines/ jour et puis c'est bon !
Pour l'avoir vécu, je vous le confirme Très Heureux
Bon par contre les écarts ca pardonne pas ! Moi j'ai passé un week end horrible donc grosse vengeance sur la bouffe résultat tous mes efforts de la semaine dernière sont vains, enfin je pense puisque je ne me pèserai que mercredi ou jeudi (ce soir c tisane drainante et en plus je suis en pp)

Pour l'alternance, moi je faisais 3jours PP/ 3 jours PLmais vu mon week end je vais faire 5 jours de PP ! Puis au moins je serai synchro avec celles qui font 5 jours d'attaque Cligne de l'oeil

Voilou, je pense que je vais aller faire un tour du coté des recettes et repasse peut etre tout a l'heure (finalement pas de ciné, ma soeur doit réviser et chéri boss ...)
Bisous les filles
cool coeur

Objectif: 50kg pour mes 3 semaines à Ibiza en Août!
feefun
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: legé

Posté le: 10 Mar 2008 [19:37]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

alors bonne appétit les filles Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
gaurelie je pensse que oui l'alternance 5/5 est la plus courante
alors mère fouetard Encore j'ai faim tu va nous botter le qq si on fait des écart a dukan C'est Okey ! c'est bien !
on sent fiche de l'age les kilos c'est multi age (malheureusement ils sont partout !)
c'est clair c'est un régime ou on se gave c'est dingue non c'est le monde a l'envers ou sont passé les régimes "je meurs de faim" HihiHi!!!
bon je vous tiens au courant de mon poids demain Je me suis régalé briguite(c ma balance ) va me faire payer le week end de gloutonnerie

puis 59.4kg
puis 58.4kg
Juju 75011
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Paris 11

Posté le: 10 Mar 2008 [19:46]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

ma premiere journée....

assez étrange en fait.

J'ai beaucoup mangé (2 tranches de jambon de dinde, 1 FB 0%, 5 batonnets de surimi, 1 steack haché, un yaourt aux fruits a 0% (mais je me suis trompée il fallait pas) sans vraiment avoir faim (plus pour le réflexe en fait) par contre j'ai bu énormément! je suis a 3 litres a l'heure qu'il est!

Je me sens ballonée et un peu fatiguée aussi...

Ce soir au menu c'est galette (que je n'ai pas mangé ce matin) avec saumon fumé (et peut etre un oeuf au plat dessus?) et 7 noix de st jacques (avec ail et persil)

Je ne sais pas combien j'ai perdu puisque ce matin je ne me suis pas pesée car pas de "ginette". Mon amoureux m'en a acheté une et je l'aurais donc ce soir! Heureux

Sarah2911
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Marseille

Posté le: 10 Mar 2008 [19:51]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

C'est vrai Lamounette, Feefun a raison, malheureusement les kilos sont "multi-age" et peut importe notre moyenne d'age l'eesentiel étant qu'on les combatte a mort Twisted Evil
Juju, c'est normal que tu te sentes ballonée, moi au début je mangeais par habitude d'avoir le ventre plein et après j'ai été ecoeurée, c a ce moment là que je me suis mise a cuisiner Rire (lol)

Objectif: 50kg pour mes 3 semaines à Ibiza en Août!
feefun
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Mar 2008 [19:59]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

je pense que c'est normal deja d'habitude quand on grignotte du pas dukan c'est pas de la "vrai bouffe" Croissant alors que la sa te nourrie et puis moi aussi je l'ai fais de manger jusqua écoeurement Je suis malheureux mais après tu te régule et puis ya l'eau c'est beaucoup pour ton corps de gérer tous ca surtout si tu buvais pas beaucoup avant
mange a ta faim mais pas jusqua etre pas bien mais t'inkiète elle va baisser l'aiguille!

puis 59.4kg
puis 58.4kg
LAMOUNETTE
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Mar 2008 [20:32]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

J'ai lu les dernières nouvelles. Pas mal. Surtout ne pas craquer les filles OK !
Bon ben pour ma part je vais aller manger car il est l'heure. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Au fait il y a 1 heure de décalage avec vous.
Demain je ne sais pas si je vais faire un tour sur la ginette car j'ai un peu la frousse dingo
Bien et ben bonne soirée a vous toutes et dormez bien Je vais au lit...

cristl
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: herault

Posté le: 10 Mar 2008 [20:55]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

bonsoir à toutes... et bien on est plein de nouvelles, c'est super.

Pour ma part j'ai beaucoup de kilos à perdre : 33 exactement... mais je me sens hyper motivée, surtout que début avril je revoie une amie d'enfance et qu'elle ne m'a jamais vu aussi grosse donc j'aimerai avoir un peu "dégonflée" Rire (lol)

bonne soirée à toutes Bisou

feefun
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Mar 2008 [21:03]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

c'est bien les filles on est toutes motivée!
cristl pour ton amie d'enfance c cool et puis ca mais encore plus la préssion C'est Okey ! et d'ici avril tu auras fondu !
lamounette on monte sur ginette (cruela,briguite on est vraiment intime avec nos bourreau Rire (lol) )demain elle te diras de bonne news!
allez bonne soirée

puis 59.4kg
puis 58.4kg
kisses
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
L0calisation: Bois Guillaume

Posté le: 10 Mar 2008 [22:08]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

Coucou les filles

Alors en rentrant, je n'ai pas pu résister et je suis montée sur la balance, vu que je doc à dit qu'il ne faut pas hésiter à y monter souvent en période d'attaque car les résultats sont rapides.

Bon j'avoue que j'y croyais pas trop et que je me suis blindée le moral avant de monter sur ma Ginette et là ôh miracle : -1.1kg depuis ce matin !

C'est génial !

Ce soir, j'ai mangé 2 cuisses de poulet marinées depuis la veille dans du yaourth 0% et du curry, grillées au four c'était super bon !
Ensuite un grand bol de fromage blanc 0% avec un chouilla d'aspartame.
Et bein j'ai plus faim moi !

Je suis super contente (je l'ai déjà dit, non ?)

Pour me connaitre un petit peu mieux : j'ai 29 ans, un chéri super giga extra formidable, j'habite depuis décembre dans la banlieue de Rouen (mon chéri à été muté en février 2007), mais je travaille toujours sur Paris donc aller-retour tous les jours (un peu dur). Je suis technico comerciale dans un grand groupe de distribution électrique français.
Je suis une fan de loisirs créatifs et plus particulièrement des perles.

Gros bisous à toutes bonne soirée !

LAMOUNETTE
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Mar 2008 [22:20]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

Bon alors là ça va plus du tout les filles !
Vous avez toutes un super hyper mega giga mari, copain, ami et tout et tout....moi je vous dis STOP ! Car c'est moié qui l'ai péché ce mec là ! Tra la la la lèreeee Nananère HihiHi!!!
Je blaaaague, suis super contente pour vous toutes et Kisses c'est génial ta perte en une journée bravo Fiesta

feefun
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Mar 2008 [00:06]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

kisses génial ta perte C'est Okey !
bon allez bonne nuit les filles a demain Je vais au lit...

puis 59.4kg
puis 58.4kg
kisses
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
L0calisation: Bois Guillaume

Posté le: 11 Mar 2008 [07:47]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

Hello !

Alors me revoilou après une nuit très courte et agitée merci la sinusite et le réveil à 4h30 du mat ! (lol)

Ce matin ma Ginette m'annonce 200g de moins qu'hier soir soit -1.3kg depuis hier matin Je bondis de joie

Un peu dans le cirage ce matin, mais c'est normal avec l'antibio et la cortisone, ça shoote !

Allez les copines, racontez moi tout, où en êtes vous ce matin et surtout comment vous sentez vous ?

Bisous à + tard

feefun
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Mar 2008 [08:02]    Sujet : Re: qui commence dukan lundi 10 mars 2008?

petit coucou avant d'enmener ma puce a l'école
alors moi ce matin 58.4kg c'est a n'y rien comprendre! dingo
ce matin pour moi c'était bouillie avec les sons
voila bon j'y vais bonne journée les filles bisous Tendrement coeur

Un peu de Magie feefun

puis 59.4kg
puis 58.4kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Qui commence dukan lundi 10 mars 2008?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14