Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de plats pour menus raffinés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées de plats pour menus raffinés

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Kaya
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 24 Aoû 2004 [19:16]     Idées de plats pour menus raffinés

Bonjour, Très Heureux
je vais bientôt recevoir des amis à diner et ce sont de fins gastronomes .. Je ne sais pas trop quoi leur proposer de fin et raffiné . Pourriez vous m'aider à trouver des idées de menus ? Merci d'avance Rire (lol)

Version imprimable de cette page
Margot67
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Aoû 2004 [21:53]     Re: Idées de plats pour menus raffinés

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ENTREE
Flêche (Voir ICI) Cappucino d'avocat au crabe (à faire présenter en verre, il y a de la chantilli par dessus!)
Flêche (Voir ICI) Galettes de pommes de terre au maquerau fumé (on peut faire les galettes en avance et les faire réchauffer)
Flêche (Voir ICI) Mousseline d'écrevisse, beurre de cerfeuil
Flêche (Voir ICI) Petit flan de bettes au parmesan (peut-être préparé la veille)
Flêche (Voir ICI) Tomates farcies aux tomates marinées
Flêche (Voir ICI) Assiette traiteur au rosbif

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! PLAT
Flêche (Voir ICI) Bar sauce aux herbes
Flêche (Voir ICI) Pavés de boeuf au poivre vert (un apvé apr personne, donc à ne pas faire si tu as 10 convives!)
Flêche (Voir ICI) Souris d'agneau confit aux flageolets (peut se faire avec des surgelés)
magrets et figues rôties au vinaigre balsamique
Flêche (Voir ICI) Dorades aux mangues et à la mangue (là aussi, un poisson par personne)
Flêche (Voir ICI) Côtelettes d'agneau grillées à la menthe
Flêche (Voir ICI) Boeuf rôti sur coulis de poivron jaunes
Flêche (Voir ICI) TRavers de porc grillés sauce au poivre
Rables de lapin, sauce thym, miel, gygembre (équilibré)

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! DESSERT
Flêche (Voir ICI) Nage de melon au kéfir (très frais, bien après un repas costaud...)
Flêche (Voir ICI) Pêches pochées à la crème (super simple et vite fait!)
Flêche (Voir ICI) Fruits frais pochés au muscat
Flêche (Voir ICI) Meringue au fruit rouge
Flêche (Voir ICI) Coupe des îles à la mangue
Flêche (Voir ICI) Gateau aux figues à l'huile d'olive
Flêche (Voir ICI) Soup de pastèque et melon au muscat

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées de plats pour menus raffinés
Page 1 sur 1