Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map kenwood bm150 : novice cherche conseils et recettes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Map kenwood bm150 : novice cherche conseils et recettes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Cathy21
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Dijon

Posté le: 08 Mar 2008 [16:26]    Sujet : Re: map kenwood bm150 : novice je cherche conseils et recett

Oui en effet je suis novice, c'est ma toute 1ère MAP (machine à pains) Cligne de l'oeil

Quand tu parle de faire son pain sur pollish ça veut dire quoi ?

Ce qui me préoccupe maintenant c'est de savoir les programmes que je dois utiliser sur ma map avec les recettes que l'on m'a donné confus (ennuyé)

super nounou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: bretagne 35

Posté le: 08 Mar 2008 [18:06]    Sujet : Re: map kenwood bm150 : novice je cherche conseils et recett

tout depend de tes recettes je crois que les brioches c'est le prog francais
que veux-tu faire exactement?

Version imprimable de cette page
Cathy21
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 08 Mar 2008 [18:14]    Sujet : Re: map kenwood bm150 : novice je cherche conseils et recett

Pour le moment, J'aimerai faire principalement des Pains de toutes sortes et brioches Cligne de l'oeil

Mais je vais déjà me lancer sur une recette toute simple pour mon 1er pain et je verrais ensuite pour faire une brioche et selon ce que cela aura donné, j'essayerai de faire des pains différents.

Je crois que ça sera très bien pour un début Très Heureux