Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus et recettes de cortaline ... 16

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sab59
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nord (59)

Posté le: 10 Mar 2008 [12:07]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

coucou les filles et à marcello

apres un week end chargé et une migraine en plus la semaine reprend de plus belle, chargé aussi entre le boulot mon patron est parti en vacance je dois gerer la boite toute seule Evil or Very Mad
et c'est la misere, ils en profitent enfin bref, ce soir séance de kiné respiratoire avec la petite et oui il manquait plus que ca, enfin ca va lui faire du bien
lili désolée j'ai pas eu le temps de t envoyer la recette du gateau au chocolat pas eu le courage avec cette migraine
ca y est j'ai fait mes menus pour les deux semaines a venir
merci pour toutes ces bonnes idées

ben alors bybelette un petit coup de mou, aller je te renvoie la dame courage.
Malheureux (triste) ici le temps n'est pas fameux, pluie vent au secour je vais m envoler
alors marcello cette peche Question
Cortaline, Bravo ! pour le 16eme post, merci poru tout ce que nous apporte C'est Okey ! tu es tres généreuse C'est Okey ! Bisou
aller je vous laisse je vais finir ma liste de course pour demain
Tendrement coeur Bisou

Version imprimable de cette page
vilsand
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat

Posté le: 10 Mar 2008 [13:44]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Salut les filles

suis désolé mais pas trop le temps de passer et encore moins de poster pour l'instant j'ai pas assez d'energie pour reprendre le chemin de wet wet mais je reprends mes habitudes alimentaires

Entraînement physique de boxe 24 pts 1,63m objectif 58-60kg

Poids départ 25/07 : 71,7
09/10 : 69,4 Je bondis de joie
sab59
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Mar 2008 [14:32]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

LILI

j'ai oublié de te dire tout a l heure à la crémailliere j'ai bien fait attention a ce que j'ai mangé (pas grand chose a vrai dire)
ma soeur a fait ton gateau pour le dessert, mais on a pas pu le manger. elle la raté je ne sait pas comment elle a fait, elle a bien suivit la recette. elle m a mis a cuire dans son four a gaz (pas terrible pour faire des gateaux) il avait bien gonflé qu'elle m a dit et puis pouf d'un coup il est retombé quand elle la sorti elle a la bonne surprise qu'il n'était pas cuit

c'est bizarre, je vais essayer de le faire, on verra bien elle a peut etre oublié de faire quelque chose, je veux mon gateau au chocolat lili
Ange miam Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 10 Mar 2008 [14:50]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Coucou les filles

bravo Cortaline pour ton 16éme post
que de pipelettes ........ que de pipelettes ........ et ton scrap du pur bonheur pour le plaisir des yeux ........ je t envie d avoir autant de d idées créatives et Tatabedette elle est toute mimi, Lili aussi enfin tout le monde car ta petite famille trop belle .....

j attends vos résultats pour le tableau des récompenses pour une fois que j'ai terminer de bonne heure Je bondis de joie Je bondis de joie il est déja fait plus qu a le remplir

Coco131 désolé pour mon retard mais je te fais de gros bibi pour ta fête

gros bisous a toutes Bisou Tendrement coeur

Loulette64
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Aquitaine

Posté le: 10 Mar 2008 [14:58]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour les filles et Marcello,

Le w.e. s'est bien passé chez moi, mis à part le temps qui était vraiment moche.
Je ne vais pas crier victoire trop tôt, mais j'ai l'impression que les nausées sont partis, et cela depuis samedi matin.
J'en profite pour vous poster une petite recette que j'ai fait ce w.e. et qui a été très approuvée.

Facile Recette à budget moyen Paupiette de poisson et tagliatelles de courgettes :
Pour 4 personnes :5pts wetwet/ personne

8 petits filets de poisson de 60 g chacun (grenadier, julienne, merlan...) [i] 8 pts
8 tranches fines de poitrines natures 4 pts
40 g de copeaux de parmesan 4 pts
4 petites courgettes
1 briquette de crème liquide à 3% 4pts
2 c à c de fumet de poisson * 0 pt
1 c à c de curry
Sel
Poivre
15 ml d'eau ou 3 c à s[/i]

Laver les courgettes, couper leurs extrémités, et avec l'économe couper des tagliatelles. Les mettre dans un plat avec 3 c à s d'eau, couvrir et faire cuire 15 à 20 min puissance moyenne au micro-ondes. Une fois cuite faire égoutter les tagliatelles, elles doivent être encore légèrement croquantes.
Sur un planche à découper, étaler 1 tranche de poitrine, mettre dessus le filet de poisson et quelques copeaux de parmesan, roulez-le tout et maintenez-le avec un cure dent. Faire de même avec les autres filets de poisson. Installer toutes les paupiettes dans un plat pouvant aller au micro-onde. Mélanger la crème liquide avec le fumet de poisson, le curry, le sel, le poivre, et verser le tout sur les paupiettes de poisson. Couvrir le plat et faire cuire 25 min à puissance moyenne. Servir avec les tagliatelles de courgettes réchauffées et des pâtes (tagliatelles) à comptabiliser.

Servi à l'assiette cela donne du plus bel effet, on met les pâtes les tagliatelles de courgettes, dessus les paupiettes de poisson et on nappe avec la sauce. On met sur les bord de l'assiette quelques pincées de curry...

Bisous les wetwetgirls et à plus...

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Berry

Posté le: 10 Mar 2008 [15:55]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Coucou les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Loulette64 , merci pour cette recette qui m'a l'air bien bonne ! Cligne de l'oeil

Fabinou40 , contente de te revoir par ici...tu te fais tellement rare et j'espère que tu n'en profites pas trop pour faire des bêtises... Rire (lol) Gros bisous à zhom et aux enfants ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Sab59 , j'espère que tu réussiras le gâteau et que tu te régaleras ! Cligne de l'oeil Quand je l'ai fait, il me semble que j'avais pris un moule de 24 cm.

Vilsand , pas grave de ne pas te remettre à ww de suite, laisse-toi un peu de temps, le tout étant de reprendre de bonnes habitudes dans un premier temps et la suite viendra après ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Hebujo , t'inquiète...c'est général ce mauvais temps... Encore j'ai faim

Titlie , tu es bien accrochée ? Toujours pas revenue, j'espère que tu ne t'es pas envolée...dingo ça souffle pas mal ici aussi.

Clairocéane , merci pour cette recette qui me plaît beaucoup et qui je le pense plaira aussi à zhom et à loulou. C'est Okey ! N'oublie pas ta bouteille pour le week-end...il faut l'arroser cette voiture ! Cligne de l'oeil

Mistikris , bon courage à toi pour cette semaine qui m'a l'air bien chargée ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Bon après-midi à toutes, bisous et à plus tard. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Mar 2008 [15:56]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Marcello , alors cette pêche ? Je bondis de joie Tu vas pouvoir nous concocter quelques bonnes petites recettes ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

et la réponse à ta question...j'ai envie de savoir ! Cligne de l'oeil Bisous Bisou

sab59
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Mar 2008 [16:07]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Coucou

j'ai une question et oui encore une

dimanche soir je vais faire la tarte aux poireaux et aux oignons de cortaline

mais je voudrais acheter ma pâte plus tot que de la faire
est ce qu'il faut que je prend plutot un pâte feuilletée ou une pâte brisée Question dans ce cas combien de points Question
existe t il des pâtes alléger toute prête chez les mousquetaires jamais vu Question

voila en fait c'était pas une petites questions mais trois
Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Surprise !

marcello
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: lorraine

Posté le: 10 Mar 2008 [16:08]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour a toutes, cet a.m tempete sur la Lorraine ,vent pluie.
Pour ce qui est du w.e ...superbe, temps ideal, samedi matin sur les bords de l'eau a 6h30, et avec les copains nous avons démarés la journée, marche, recherche du bon poste et hop une truite sauvage 22 cm magnifique midi casse croute l'aprés midi une autre, soir appppero (il y en avait plusieurs) dodo et dimanche matin rebelotte de bonne heure et de bonne humeur et encore une truite. Donc 3 pour l'ouverture génial, rentré mais fatigué.
Je vous avez posé une question concernant :
Abordez de la maniere la plus concise possible les trois domaines suivants: religion, sexualite, mystere.
la copie la plus courte a reçu 20/20
et voici le texte:
Mon dieu, je suis enceinte! mais de qui ?
qu'en pensez vous?
bON JE VOUS LAISSE POUR AUJOURD'HUI ? VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FIN DE JOURNEE ET VOUS FAIT UN GROS Bisou

le: 28/01/08. 94.8 kg moins 6.2kg
objectif 88 kg.
sab59
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Mar 2008 [16:12]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

lili

elle l a fait cuire dans un moule en silicone pour faire un cake en fait je ne sait pas trop ce qu'il s'est passé mais je me souviens quand on habitait encore chez nos parents toutes les deux elle avait la mauvaise mani de regarder dans le four pour voir le gateau gonflé mais comme elle ouvrait la porte, le gateau retombé, elle a peut etre fait la même chose a la la Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe elle est pas possible
Twisted Evil
Tendrement coeur Bisou cool coeur

sab59
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Mar 2008 [16:15]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

marcello a écrit:
Bonjour a toutes, cet a.m tempete sur la Lorraine ,vent pluie.
Pour ce qui est du w.e ...superbe, temps ideal, samedi matin sur les bords de l'eau a 6h30, et avec les copains nous avons démarés la journée, marche, recherche du bon poste et hop une truite sauvage 22 cm magnifique midi casse croute l'aprés midi une autre, soir appppero (il y en avait plusieurs) dodo et dimanche matin rebelotte de bonne heure et de bonne humeur et encore une truite. Donc 3 pour l'ouverture génial, rentré mais fatigué.
Je vous avez posé une question concernant :
Abordez de la maniere la plus concise possible les trois domaines suivants: religion, sexualite, mystere.
la copie la plus courte a reçu 20/20
et voici le texte:
Mon dieu, je suis enceinte! mais de qui ?
qu'en pensez vous?
bON JE VOUS LAISSE POUR AUJOURD'HUI ? VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FIN DE JOURNEE ET VOUS FAIT UN GROS Bisou

Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) dingo pas pensé a celle ci dingo
Bisou Hello, Kikou, Bonjour

bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 10 Mar 2008 [17:27]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Titlie, ma fille m'a fait pareil, à peine un bisous avant de monter dans le car, et là en plus il est 17h30 et n'avons encore aucune nouvelle, j'ai un peu la boule à l'estomac

Sab, Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim non non pas de gâteau au chocolat
au fait le film de Dany boon, génial super méga génial

Gros bisous à toutes et à toi Marcello

syl'wet
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Mar 2008 [19:11]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Marcello, très drôle ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 10 Mar 2008 [19:13]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Coucou les filles,
Je suis bien rentrée, je ne me suis pas envolée.
Je suis épuisée, heureusement que j'ai le restant de la semaine pour me reposer et bidouiller, d'ailleurs je vais vous mettre une photo dans mon album de ce que j'ai terminé et plus qu'à encadrer

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Mar 2008 [19:19]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello, Kikou, Bonjour les wetwet cops !

Sab59 , pour ta tarte aux poireaux, ça te fera moins de points en la faisant sur une pâte à pizza toute faite. Cligne de l'oeil Il te suffit de faire le calcul quand tu feras tes courses (calories/60+lipides/9) et d'ajuster suivant le poids de ta pâte. Pour ta soeur, ça lui servira peut-être de leçon d'ouvrir la porte du four avant la fin... dingo

Marcello , pas mal le texte... HihiHi!!! mais qui l'a écrit ? Une sainte sans doute ! Rire (lol) Pour la pêche, je vois que tu as de quoi plancher pour nous ! C'est Okey !

Bybelette , pense que ta fille doit être aux anges ; elle va passer de supers moments et c'est le principal. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Au fait, pour le week-end, tu pourras amener les kits pour lesquels tu m'as envoyé les explications car ça ne me paraît pas trop compliqué...on verra ça ensemble si tu veux. Cligne de l'oeil

Syl'wet , comment vas-tu ce soir ? Détective

Marinedupin , tu es en repos toute la semaine alors ? Tu as écouté ton médecin et pris un peu de repos ? Détective Bons bidouillages à toi. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Bon appétit à toutes, bisous et à plus ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 104, 105, 106  Suivante
Page 6 sur 106