Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus et recettes de cortaline ... 16

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 09 Mar 2008 [10:56]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Cortaline a écrit:
Merci les filles .... je vous encourage à scraper .... ça fait du bien C'est Okey !

Oh pas de soucis mais absolument pas d'idée créatrice pour le scrap, pourtant j'ai un petit peu de matériel, j'ai "la page blanche de la scrapeuse" HihiHi!!! HihiHi!!!

Version imprimable de cette page
titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: maine et loire

Posté le: 09 Mar 2008 [11:38]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

salut les filles
que vois je Choqué le post 16 est déjà là
qu'est ce que lon peut etre bavarde
pesé ce matin ba rien
j'ai rien perdu Malheureux (triste) mais j n'ai pas pris Je bondis de joie
ce midi pour moi c'est sauté de dinde aux champignons
bon dimanche
Un peu de Magie Bisou

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: cherbourg 50

Posté le: 09 Mar 2008 [11:42]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

kikoo les filles....
La forme?
Moi de dirai plutôt "les formes"? pour moi biensur... C'est bon Je bondis de joie
Programme de la journée... faire passer mes maux d'estomac... ranger un peu... bidouiller... peut être aller au ciné voir moi aussi le dernier dany boon...et puis... dodo... voilà....
Bon j'ai quelques recettes qu'il va falloir que je teste avant de vous les proposer....
Gros bisous...bonne journée

J'oubliai... Cortaline, superbe comme d'habitude....j'adore ce que tu fais, ton évolution est impressionnante...

TdH: 108cm(à améliorer)
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 09 Mar 2008 [12:03]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Merci les filles pour vos commentaires .... je vais voter et ensuite on va manger, je dois scraper du linge cet aprem et ensuite un mini album sur le feu C'est Okey !

Hébujo
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Entre Cavaillon, Salon de Provence et Aix en Provence

Posté le: 09 Mar 2008 [12:05]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour les filles et le garçon,

Nous avons essayé d'aller voir également le dernier Dany Boon hier soir, mais, sur 4 salles tout complet (la rançon du succés !). Du coup, nous nous sommes rabattus sur Benjamin Gates, c'est pas mauvais un bon divertissement.

Je vous laisse nous sommes attendus chez la grand-mère de mon Loulou pour manger et bien sûr nous sommes en retard (grasse matinée oblige).

Bonne après midi à toutes

Peut-être à plus tard

@++

Hébujo

Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 09 Mar 2008 [13:55]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour à toutes

En ce dimanche que c'est calme sur le post.... Ben moi pas mieux qu'hier soir même pire du coup le régime... embarrassé (oops) Mais bon on fera plus attention quand ça ira mieux...

A plus tard, passez une bonne après midi

Bisou

Magouille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Haut-Rhin

Posté le: 09 Mar 2008 [14:16]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

coucou tout le monde,
Bon dimanche à toutes !
J'ai envie de manger un truc sucré alors je viens vous voir sur le post pour résister.
J'étais avec deux copines hier soir, elles étaient impressionnées par ma perte de poids et du coup elles veulent aussi venir sur le post et entamer une wetwetisation ! donc c'est encourageant.... A suivre !
Bises
Mag

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 09 Mar 2008 [14:36]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Magouille a écrit:
coucou tout le monde,
Bon dimanche à toutes !
J'ai envie de manger un truc sucré alors je viens vous voir sur le post pour résister.
J'étais avec deux copines hier soir, elles étaient impressionnées par ma perte de poids et du coup elles veulent aussi venir sur le post et entamer une wetwetisation ! donc c'est encourageant.... A suivre !
Bises
Mag

Magouille , pour ne pas craquer sur n'importe quoi, choisis-toi une recette de dessert pour te faire une petite collation, histoire de patienter un peu et de te faire plaisir aussi. Cligne de l'oeil ça te fait une perte de poids de combien depuis les débuts ? Détective ça doit t'encourager que tes copines t'aient complimenté ! C'est Okey !

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 09 Mar 2008 [14:43]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bybelette , sur le www de Cortaline, tu as des liens où trouver plein d'idées pour scraper ! Cligne de l'oeil Enfin, je dis ça mais pour ma part, c'est pas mon truc...je reste Surpris de voir tout ce que Cortaline peut faire. Ange miam

Bidou , va vite voir le film de Dany Boon, tu ne le regretteras pas ; il y a bien longtemps qu'un film ne m'avait fait rire autant ! C'est Okey !

Cortaline , bon scrap...qui sera la prochaine ? Détective

Hebujo , dur dur les repas de nos grands-mères...pas ww du tout... Roulement de yeux

Shrekounette , ne lâche pas la barre...pas trop de craquages, tu vas le regretter... Allez, on se motive... Entraînement physique de boxe Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Titlie , bavardes, nous ? Choqué même pas vrai ! Nananère

Bon après-midi à toutes, gros bisous... Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur je vais ranger et bidouiller. Je bondis de joie

Magouille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Haut-Rhin

Posté le: 09 Mar 2008 [14:45]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Coucou Lili
J'en suis à - 6 kg, voir - 6,5 kg (soit 68 kg actuellement) selon les jours ! Mais comme je l'ai dit les jours précédents je suis a un pallier depuis 2 semaines, ce qui est un peu long lorsqu'on fait des efforts... J'espère que ce pallier ne durera pas trop longtemps !
Bisous cool coeur

Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 09 Mar 2008 [16:57]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Re coucou les filles

Bon le blues du dimanche est de retour en plus fait gris et je suis baladeeeeeeee... confus (ennuyé) Lili je sais qu'il faut pas que je craque mais ya des moments où c'est plus difficile qu'à d'autres...mais tu as raison et je vais me reprendre.D'ailleurs ce soir le programme est de faire les menus pour les 10 jours à venir voir plus car malheureusement je vais retourner à l'école et il faut donc que je prévois ce qu'il me faut...
A part ça, ben j'espère que le rhume ou ce qui me rend pas bien va bientot s'en aller car là c'est de pire en pire... Bon désolé de vous avoir fait part de toutes ces mésaventures mais des fois ça fait quand même du bien d'en parler même si ce n'est que virtuellement !

A ce soir et bonne fin d'après midi
Bisou

bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 09 Mar 2008 [17:07]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

PFFFFFFFF j'aime pas les repas de famille, nous sortons juste de table (17h) et j'ai mal au ventre mais mal au ventre

Oh oui bidou va voir le film de Dany Boon, tu ne le regretteras certainement pas

Lili pour le scrap, je suis allée voir le site de cortaline qui est magnifique, je suis abasourdie par tant d'idée et de créativité, je crois que pour l'instant je vais rester aux perles que je découvre et aux windows color, je verrais le scrap peut être avec cortaline lors de notre we Je bondis de joie Je bondis de joie

Allez un peu de révision et hop au dodo de bonne heure, car demain matin debout de bonne heure elle part en classe de neige Je suis malheureux Je suis malheureux enfin elle est impatiente et ne tiens plus en place HihiHi!!! HihiHi!!!

Bisous Bisou Tendrement coeur Bisou

syl'wet
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [17:13]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello les cops,

je ne m'éterniserai pas car j'ai toujours super mal au bras, et j'évite de rester trop longtemps sur le PC.

Je vous fais d'énormes bisous et passez une super semaine

avril 08 : +1.6 kg (retour à la case Départ !)
Nanoumali
Membre
Membre

L0calisation: clisson

Posté le: 09 Mar 2008 [18:18]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Salut les filles,
super le site! j'ai découvert le site par l'intermédiaire de bikette (merci!), j'adore
je suis toute nouvelle sur le site. je connais bien WW, j'ai participé aux réunions il y a 2 ans. J'ai perdu une quinzaine de kilos et stabilisé.
Et puis, il y a 6 mois, j'ai eu des soucis avec mon dos, j'ai arrêté toute activité et j'ai continué à manger..
J'ai 3 kilos à perdre et compte sur vous pour me bouster!
C'est Okey !
à bientôt!

syl'wet
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [18:27]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bienvenue Nanoumalie !
tu es arrivée au bon endroit !

Compte sur toute l'équipe pour te booster, et puis, si tu es raisonnable, 3 kg, c'est vite perdu ! tu y arriveras vite !
Bisous

avril 08 : +1.6 kg (retour à la case Départ !)
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 104, 105, 106  Suivante
Page 3 sur 106