Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus et recettes de cortaline ... 16

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 14 Avr 2008 [12:04]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

j'allais oublier de vous présenter notre petite nouvelle arrivée dans la famille .... voici Luna petite chatte adorable et espiègle comme pas deux Cligne de l'oeil elle a 2 mois cool coeur cool coeur
ZOOM (clic)

Octavia
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Tours

Posté le: 14 Avr 2008 [12:16]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Shrekounette a écrit:
Bienvenue Octavia ! bien sûr que tu peux te joindre à nous ! profites et tu perdras le poids que tu désires !
Je prends les devants...des autres cops Très Heureux Raconte nous un peu de toi et de ton souhait de perte !

A plus je file préparer mon gratin de courgettes et pommes de terre !

:mimi
:

Très Heureux Merci beaucoup !

Je suis étudiante en deuxième année d'Histoire-Archéologie dans le centre de la france et toujours indécise sur son futur ^^.
Question poids, je suis à 62kg et aimerais perdre minimum cinq kilos et si possible descendre vers les 55kg.
embarrassé (oops) point beacoup je sais mais histoire d'avoir une sensation de bien-être et ne plus se focaliser sur ses rondeurs ^^ Une obssesion qui peut devenir très gênante à force pour notre vie :S.

Trouchka > Trop mimi ton ptit catounet cool coeur C'est mignon quand c'est tout bébé ^^

Bon ap ^^

Version imprimable de cette page
bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 14 Avr 2008 [12:22]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Octavia a écrit:
Shrekounette a écrit:
Bienvenue Octavia ! bien sûr que tu peux te joindre à nous ! profites et tu perdras le poids que tu désires !
Je prends les devants...des autres cops Très Heureux Raconte nous un peu de toi et de ton souhait de perte !

A plus je file préparer mon gratin de courgettes et pommes de terre !

:mimi
:

Très Heureux Merci beaucoup !

Je suis étudiante en deuxième année d'Histoire-Archéologie dans le centre de la france et toujours indécise sur son futur ^^.
Question poids, je suis à 62kg et aimerais perdre minimum cinq kilos et si possible descendre vers les 55kg.
embarrassé (oops) point beacoup je sais mais histoire d'avoir une sensation de bien-être et ne plus se focaliser sur ses rondeurs ^^ Une obssesion qui peut devenir très gênante à force pour notre vie :S.

Trouchka > Trop mimi ton ptit catounet cool coeur C'est mignon quand c'est tout bébé ^^

Bon ap ^^

Installes-toi, ici tu verras on se sent bien et on est entouré, tu trouveras la motivation que tu cherches pour atteindre ton objectif

bisous à toi octavia Bisou Tendrement coeur Bisou

bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 14 Avr 2008 [12:23]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

trouchka a écrit:
j'allais oublier de vous présenter notre petite nouvelle arrivée dans la famille .... voici Luna petite chatte adorable et espiègle comme pas deux Cligne de l'oeil elle a 2 mois cool coeur cool coeur
ZOOM (clic)

Elle est toute mimi ta petite luna Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

Loulette64
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Aquitaine

Posté le: 14 Avr 2008 [12:48]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

lili1812 a écrit:
Bonjour les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour
.../...
Loulette64 , la MAP (machine à pains) c'est super...tu vas commencer par quoi ? Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
.../...

Lili , pour répondre à ta question, je pense que je vais commencer par un pain de campagne classique, j'ai acheté une Qu**g chez Ald*, je vais bien voir ce que cela va donner.
Par contre si tu as des recettes wetwet pour les MAP cela m'interesse.Je sais que mon TH est de 60, et que à partir de là je peux prendre les recettes de la Home bread de chez Moulin*x.

Bon je vous laisse, Bon appétit à toutes et tous Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !, repas aujourd'hui avec les petits bouts chez mes parents.
A tout à l'heure.
bisous Bisou

Avec Wetwet, on y arrivera, les kilos on battra...
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 14 Avr 2008 [13:18]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Coucou

Il est où le soleil... Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Ici il pleut toujours...

Octavia : bienvenue chez nous... installe toi... thé-lait ou Café

Coco : je viens de t'envoyer un mail... concernant le passport...

Trouchka : c'est le cadeau de ton chéri le chat ? Et ton chien, comment trouve t- il le nouveau arrivant ? pas trop dur la cohabitation ?

A plus tard Hello, Kikou, Bonjour

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: maine et loire

Posté le: 14 Avr 2008 [13:30]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bonjour octavia
bienvenue parmi nous
fait comme chez toi et tu verra tu arrivera a perdre du poids
n'hésites pas a poser tes questions
Bisou

Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Tours

Posté le: 14 Avr 2008 [14:30]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Merci beaucoup pour cet accueil Razz (Ha ouaip :-p)

Chez nous aussi il pleut Malheureux (triste) avec quelques rayons de soleil de temps en temps. Vive le printemps ^^.

cajou
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Avr 2008 [15:00]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour à toutes!

Ici ausii la pluie, j'ai fini ma journée de travail et là je pars pour une tite sieste, j'en ai bien besoin, en plus avec ce temps!

Je passerai plus tard! Cligne de l'oeil

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Avr 2008 [15:37]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bon ap ^^[/quote]

merci beaucoup et j'espère bien qu'elle restera toujours aussi mimi Cligne de l'oeil
je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout installe toi confortablement pour suivre tous nos papotages Bisou

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Avr 2008 [15:40]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

mistikris a écrit:
Coucou

Il est où le soleil... Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Ici il pleut toujours...

Octavia : bienvenue chez nous... installe toi... thé-lait ou Café

Coco : je viens de t'envoyer un mail... concernant le passport...

Trouchka : c'est le cadeau de ton chéri le chat ? Et ton chien, comment trouve t- il le nouveau arrivant ? pas trop dur la cohabitation ?

A plus tard Hello, Kikou, Bonjour

oui oui c'est bien elle mon cadeau cool coeur cool coeur nic nac elle pas de problème elle trop gentille cool coeur un peu jalouse au début mais maintenant elles jouent ensemble mais sur une plaine de jeux spéciale : mon lit!!!!! HihiHi!!! à mourir de rire je tâcherai de les prendre en photo Très Heureux gros bisous à toi Bisou Bisou

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Avr 2008 [15:43]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

ça vous tente? il est l'heure alors pour les intéressées je vous invite volontiers Très Heureux

Loulette64
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Aquitaine

Posté le: 14 Avr 2008 [15:58]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Je veux bien Trouchka,
Mais pour moi cela sera un déca, bébé oblige...
Au fait demain c'est écho du 4ème mois, on verra bien si mon coloc veut bien se montrer pour savoir si c'est il ou elle?
Allez bisous à toutes,
je vais voir ma copine avec mes Tic et Tac.
Bisous

Avec Wetwet, on y arrivera, les kilos on battra...
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 14 Avr 2008 [16:24]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

trouchka a écrit:
ça vous tente? il est l'heure alors pour les intéressées je vous invite volontiers Très Heureux

Je veux bien un petit thé... thé-lait avec Une part de Gâteau Je suis vert !

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: maine et loire

Posté le: 14 Avr 2008 [16:30]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

trouchka a écrit:

comme il pleut et que l'on ne peux pas sortir faire notre tour de vélo prévu
je prendrais bien un petit thé

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106  Suivante
Page 104 sur 106