Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus et recettes de cortaline ... 16

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 14 Avr 2008 [08:07]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Début de semaine sous la pluie...

Comment allez-vous ?
Bon courage pour la reprise et bonnes vacances aux autres...
Un peu de Magie pour celles qui en ont besoin

Je reviendrai dans un moment, quand je serai prête !!! Très Heureux Bisou

Version imprimable de cette page
clairocéane
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Montreuil / Tremblay en France

Posté le: 14 Avr 2008 [08:44]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour les copines et le copain
Bonne fête aux Maxime
Si Saint-Lambert est pluvieux, suivent neuf jours dangereux

Euh... vu le ciel au dessus de ma tête je pense que je vais m'inquiéter.
En ce lundi matin, après un week-end pas trop en forme avec ma sinusite (mal à la tête, très fatiguée Je vais au lit... ), ça va un peu mieux ce matin mais vite ce soir que je rentre chez moi. Ma minette a fait une cystite de stress car je me suis trop absentée sans l'emmener, elle va beaucoup mieux maintenant, elle m'a même ramené un mulot la semaine dernière confus (ennuyé)
Plein de taf au programme, ma collègue est en vacances.
Bonne journée à vous. Bisous Bisou

Loulette64
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Aquitaine

Posté le: 14 Avr 2008 [09:27]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour tout le monde,

clairocéane a écrit:
Bonjour les copines et le copain
Bonne fête aux Maxime
Si Saint-Lambert est pluvieux, suivent neuf jours dangereux

Nous voila dans le Béarn avec neuf jours de mauvais temps...

Pour moi le w.e. c'est bien passé, avec une journée de samedi magnifique.

Merci Lili et Cortaline pour ces menus.
J'ai investis ce w.e. dans une MaP (machine à pains), je vais voir sur le forum pour des recettes de pains.
A tout à l'heure.
Bisous

Avec Wetwet, on y arrivera, les kilos on battra...
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 14 Avr 2008 [10:02]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Coucou tout le monde

Clairocéane : et bien confus (ennuyé) il est pas top ton dicton du jour... car ici, il pleut... Encore j'ai faim

Lili : c'est innoubliable de passer du temps avec les siens... des souvenirs pour toujours... que du bonheur cool coeur

Titlie : superbe des feuilles de scrap.. jolie travail

Trouchka : comment vas ton zhom ? j'ai cru comprendre que tu avais une nouvelle voiture...

Chette : bon rétablissement à Seb Bisou

Bybelette : elles doivent être fière tes filles... Bravo ...

Marcello : merci pour ton conseil...

Bidou : bon voyage...

Voilà, j'attaque le bidouillage pour le WE de Toulouse... et je n'ai pas beaucoup d'idée.... Je suis malheureux

Passez une bonne journée...

bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 14 Avr 2008 [10:15]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello, Kikou, Bonjour les filles et marcello

Ben chez nous c'est grand soleil, donc si ton dicton s'avère vraie Clairocéane, ça devrait être bien cool Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Mistikris, merci pour mes filles, oui elles sont super fière, je te l'avoue, moi aussi C'est Okey ! Bisou Tendrement coeur

Bisou Tendrement coeur Bisou à tout à l'heure, je file à mes révisions Malheureux (triste) Malheureux (triste)

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Avr 2008 [10:27]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello, Kikou, Bonjour
marcelo et les cortalicop's

une belle journée pour celles qui sont en vacances et plein d'ondes positives pour celles qui vont au boulot Un peu de Magie

le ciel est plus que menaçant, çà promet, j'ai horreur de me promener soius la pluie quand la destination est le travail HihiHi!!!

à plus*bisous cool coeur cool coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 14 Avr 2008 [10:45]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Trouchka , contente de te revoir...ne nous lâche plus ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Chette , je pensais à toi ce matin justement car j'ai fait une recette venue de Belgique...et voilà que tu donnes des nouvelles ! Cligne de l'oeil Fais de gros bisous à ton Seb, qu'il se remette vite sur pied mais avec une maman comme toi, ça devrait se passer dans de très bonnes conditions. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Clairocéane ...c'est quand que t'arrêtes de nous donner de mauvaises nouvelles ? Encore j'ai faim Tu vas devoir faire le mulot durant le week-end, te faire très très petite...sauf si tu nous amènes le soleil ! HihiHi!!!

Mistikris , je me demandai pourquoi toi aussi tu avais disparu mais c'est vrai que le week-end c'est priorité à zhom et tu as bien raison. Cligne de l'oeil Ton zhom n'aurait pas un passeport plutôt qu'une pièce d'identité ? Si oui, tu peux l'envoyer par mail à Coco sinon on va retrouver une Coco sans cheveux.. Rire (lol)

Loulette64 , la MAP (machine à pains) c'est super...tu vas commencer par quoi ? Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Shrekounette , c'est que tu nous quittes pour quelques temps et que tu lâches ww ? Détective

Coco131 , le Monsieur avec la pièce d'identité portugaise est celui de Mistikris. Cligne de l'oeil

Lainade69 , pour la tenue de mariage : une tenue moderne comme tu n'en as jamais porté...c'est ça ? Détective Un tailleur ou une robe ultra-sexy...On peut voir la photo ? Fantasia

Cortaline , quel week-end !!! bouhouhouh Tu n'as pas appris à dire non aux excès ? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Gros bisous à toutes ainsi qu'à Karamelle, Bybelette et à toutes les wetwet cops...sans oublier notre Marcello ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Très bonne journée à tous.

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: maine et loire

Posté le: 14 Avr 2008 [10:51]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bonjours les wetwets
pour moi c'est les vacances que ca fait du bien ....
merci pour vos commentaire sur mon scrappe.
au programme aujourd'hui
ce matin heu rien........
cet après midi je vais faire faire du vélo aux filles car manon a décidé d'enlever les roulettes Choqué
bonne journée
@+

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 14 Avr 2008 [10:55]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

lili1812 a écrit:
Mistikris , je me demandai pourquoi toi aussi tu avais disparu mais c'est vrai que le week-end c'est priorité à zhom et tu as bien raison. Cligne de l'oeil Ton zhom n'aurait pas un passeport plutôt qu'une pièce d'identité ? Si oui, tu peux l'envoyer par mail à Coco sinon on va retrouver une Coco sans cheveux.. Rire (lol)

Et bien nous voilà dans confus (ennuyé) .... pas de passport.... pour Monsieur...

soaz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Chilly Mazarin (91)

Posté le: 14 Avr 2008 [10:59]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello, Kikou, Bonjour tout le monde,

juste un petit mot du pays des zozios pendant que zhom est au boulot, le pôv'

Titlie : un grand pas pour en perspective pour ta puce Bravo !

Chette : bon rétablissement à ton fiston

Trouchka
: tu devrais porter plainte contre ton fournisseur d'accès qui te sépare de tes cops. plein de Bisou à toi

plein de Bisou à tout le monde

Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Avr 2008 [11:02]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Non non Lili je reste bien parmi vous !
Là je suis même en train de préparer tranquillou mes menus wet wet ! Razz (Ha ouaip :-p)
Je travaillerai plus tard... pas envie pour le moment... embarrassé (oops)

bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 14 Avr 2008 [11:14]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

titlie a écrit:
bonjours les wetwets
pour moi c'est les vacances que ca fait du bien ....
merci pour vos commentaire sur mon scrappe.
au programme aujourd'hui
ce matin heu rien........
cet après midi je vais faire faire du vélo aux filles car manon a décidé d'enlever les roulettes Choqué
bonne journée
@+

Wahouuuuuuuu C'est Okey ! Bravo ! Bravo ! Anémone souci

Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Tours

Posté le: 14 Avr 2008 [11:45]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour !

Y'aurait-il une ptite place pour une ptite nouvelle ? embarrassé (oops)
Ca fait un moment que je zieute ce sous-forum avec les divers recettes WW. Elles sont très sympathiques et pas du tout contraignantes Très Heureux. On redécouvre la joie de manger tout en suivant un régime. Merveilleux ^^ Etoiles Magie

Merci à toutes pour vos recettes ! J'ai débuté le régime déjà la semaine dernière mais pas d'effet Malheureux (triste). Habitant chez mes parents encore, il est un peu difficile parfois de se faire entendre et de faire comprendre qu'on veuille perdre du poids. Surtout les week-end quand le père prépare ses fameuses frites, ses couscous, ragouts et j'en passe ... -_-

Bonnes vacances à celles (ceux ?) qui y sont ! Pour ma part c'est vacance de révsions Mad (Fou).
Bonne journée !

Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Avr 2008 [11:51]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bienvenue Octavia ! bien sûr que tu peux te joindre à nous ! profites et tu perdras le poids que tu désires !
Je prends les devants...des autres cops Très Heureux Raconte nous un peu de toi et de ton souhait de perte !

A plus je file préparer mon gratin de courgettes et pommes de terre !

:mimi
:

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 14 Avr 2008 [11:54]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bonjour mes pitchounettes adorées et Marcello cool coeur cool coeur cool coeur

je vous retrouve avec tellement de plaisir vous ne pouvez imaginer cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur
quel bonheur de ne plus avoir de soucis de connection Très Heureux

chette ma bichette j'ignorais tout pour seba Malheureux (triste) désolée de ne pas avoir pu t'être d'un réconfort alors que toi t'es toujours présente ma chette chèrie cool coeur je t'embrasse très très fort ainsi que seba et je te tél dès que possible gros gros bisous de nous 2 Bisou Bisou Bisou

soaz je crois que la prochaine fois enfin j'espère que non j'enverrai un certificat médical pour dépression profonde cause d'absence de mes cops Cligne de l'oeil HihiHi!!! HihiHi!!! je te fais de super gros bisous ma choupinette et à très bientôt Bisou Bisou Bisou

voilà mes pitchounes je retourne près de seb pour l'aider dans ses travaux de rénovation Très Heureux Très Heureux hé oui l'appart a besoin d'un coup de neuf et puis faut envisager de la visite donc de la place Très Heureux Très Heureux Très Heureux gros gros bisous à toutes et Marcello cool coeur cool coeur Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106  Suivante
Page 103 sur 106