Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus et recettes de cortaline ... 16

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 13 Avr 2008 [22:01]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

lili1812 a écrit:
Coucou les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Ma journée a été remplie d'émotions : ce matin ma petite Lysa qui m'a "sorti" le mot chaussure quand elle m'a vu les préparer pour l'habiller ; je ne lui ai rien dit du tout et ça m'a surpris ! Surpris Elle a justement eu 14 mois aujourd'hui. Elle nous disait déjà "à main" pour dire à demain et "voivoir" pour dire au revoir...elle est trognon ! Faut la voir se regarder dans la glace et faire des mimiques ! Rire (lol) Cet après-midi, j'ai vu ma dernière petite-fille qui a déjà 6 mois et j'ai eu droit à de grands beaux sourires...trop adorable ! Très Heureux Et ce soir, je suis allée chercher l'aînée de mes petites-filles pour passer quelques jours à la maison, elle est heureuse et moi plus encore ! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Demain, je vais l'emmener dans les magasins...je vais me régaler ! C'est Okey ! En fait, j'ai vu mes 3 petites-filles sur la même journée ; me manque plus que mes 2 petits-fils et Un peu de Magie je me disais justement que je passerai peut-être mon 1er Noël avec tous mes enfants et petits-enfants pour la 1ère fois cette année. Ange miam
Vous ne pouvez pas vous imaginer mon bonheur !!!

Sur ce, je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à Marcello qui doit être aux anges lui aussi ! Bon week-end à tous. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

tu ne serais pas par hasard ... une mamie gâteuse Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [22:05]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bybelette a écrit:
Merci les filles, pour le soleil, ça y est sur la région thiernoise, il est enfin arrivé Je bondis de joie Je bondis de joie

Allez cette après midi, challenge des mes 2 petites elles sont hyper exitées, c'est leur première compétition de gym

bisous et bonne journée
à toutes et à tout seul

Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Tu as pris de belles photos .... des fifilles et de la maman toute fière dans les tribunes ... il n'y a pas Choqué Je bondis de joie Je bondis de joie

Dernière édition par Cortaline le 13 Avr 2008 [22:16]; édité 1 fois

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [22:06]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

cajou a écrit:
Bonsoir,

je viens de voir tous ces menus déjà planifiés et comme je souhaite recommencer WW, je vais en profiter, mais je tiens à dire un grand merci à toutes celles qui participent à ce travail fabuleux! WOW!

Bienvenue Cajou ... ravie que les menus te plaisent C'est Okey !

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [22:08]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bidou a écrit:
Bonjour!
Quelques mots avant de commencer à préparer la valise pour notre départ de demain...
Je passerai le bonjour à Stefaninou de votre part... pas de problème.. elle m'a appelé hier.. elle était déjà toute folle à l'idée qu'on vienne... je pense que ça va être bien sympa!
Bon sinon il fait bien beau ici en normandie.. ça fait plaisir...
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de beau papa... (normalement c'est demain mais on est pas là..) donc je vais essayer de ne pas trop craquer surtout sur les gateaux apéros...
Allez je vous laisse...
Gros gros bisous à tout le monde! et à dans une semaine!

Bon voyage Bidou ... tu sais que perpignan n'est pas loin de Marseille ... tu pourrais venir faire un petit coucou C'est bon

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [22:11]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

titlie a écrit:
coucou mes amies wetwetsj'ai mis mes creations de scrapbooking dans mon album
vous pouvez aller voir et mettre des commentaires j'aime bien savoir ce qu'on pense de mon travail toutes les critiques sont les bienvenues
bonne journée a toutes
bizzzzzzzz

Et ben Bravo ! tu n'as pas chômé .... j'aime beaucoup C'est Okey !

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [22:13]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

trouchka a écrit:
JE SUIS LAAAAAAAA
j'ai récupérer ma connection juste maintenant!!à l'instant!!!j'allais abandonner le pc et je me suis dit allez encore un essai et ça fonctionne
suis contente! suis contente de vous retrouver après je ne sais combien de jours de privation

Contente de te retrouver Bisou ... trouchka ... il faut que l'on se voit ... ça commence à faire long Pleure ou vraiment très malheureux

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [22:14]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

karamelle a écrit:
votre karamelle qui si elle ne postait pas vous tenait très fort dans son coeur gros bisous cool coeur cool coeur

Tu es un amour ... chouchou au chocolat enrobé de Karamelle cool coeur

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [22:19]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello, Kikou, Bonjour les wetwet cops ... je suis vous souhaite une bonne reprise pour ceux qui bossent demain .... pour ma part trois jours de boulot, trois soirées de réunions et je suis en vacances Je bondis de joie Je bondis de joie
J'ai passé un week-end évidement non reposant ... vendredi soir, fiesta chez des copains Fiesta samedi aprem, scrap party avec des copines Confetti samedi soir enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie Fantasia et ce midi annif de ma maman .... j'ai fait trés light tout le WE Siffle Siffle HihiHi!!! Siffle Siffle ... je vous souhaite une bonne nuit et à demain Bisou

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 13 Avr 2008 [23:01]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

mes pitchounes cool coeur cool coeur cool coeur vous encore là Je bondis de joie j'avais déjà peur de ne plus avoir de connection mais neni vous êtes bien là

je voulais vous dire avant que vous alliez dormir que je vous adore et je vous fais plein de bisous avec plein de tendresse

à demain mes pitchounes faites de beaux rêves votre trouchka cool coeur cool coeur

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 13 Avr 2008 [23:02]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Cortaline a écrit:
trouchka a écrit:
JE SUIS LAAAAAAAA
j'ai récupérer ma connection juste maintenant!!à l'instant!!!j'allais abandonner le pc et je me suis dit allez encore un essai et ça fonctionne
suis contente! suis contente de vous retrouver après je ne sais combien de jours de privation

Contente de te retrouver Bisou ... trouchka ... il faut que l'on se voit ... ça commence à faire long Pleure ou vraiment très malheureux

et tu crois vraiment que tu ne me manques pas dingo ....c'est beaucoup trop long ma cortaline chèrie Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 14 Avr 2008 [00:32]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Cortaline a écrit:
bybelette a écrit:
Merci les filles, pour le soleil, ça y est sur la région thiernoise, il est enfin arrivé Je bondis de joie Je bondis de joie

Allez cette après midi, challenge des mes 2 petites elles sont hyper exitées, c'est leur première compétition de gym

bisous et bonne journée
à toutes et à tout seul

Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Tu as pris de belles photos .... des fifilles et de la maman toute fière dans les tribunes ... il n'y a pas Choqué Je bondis de joie Je bondis de joie

heu non je crois pas Siffle Siffle fallait bien quelqu'un pour tenir l'appareil photo HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 14 Avr 2008 [07:15]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

lainade a écrit:
Kikou les cop's et le cop

Alors j'ai passé un méga super après midi à scraper d'autant que ns devions être plusieures et je me suis retrouvée seule pas sympa pour la prof qui organisait mais bon y a plus de savoir vivre.
Je mettrais la photo de mon scrap prochainement car je ne l'ai pas terminé.

LILI En ce qui concerne ma tenue et bien faut déjà trouver ce que j'ai acheté et ensuite j envoie la photo sur mail à celle qui aura trouvé mon style HihiHi!!! HihiHi!!! Bisou Bisou Tendrement coeur cool coeur

Ce midi j'ai fait les cailles au miel et aux épices C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! je vous recommande cette recette les filles vraiment très bon

TITLIE Je suis allée faire la curieuse j'aime bcp ce que tu fais bravo Bisou

BYBELETTE C'est Okey ! C'est Okey ! Tes pioupioutes Tendrement coeur Tendrement coeur

CILOU Alors le pays des zozios ? bisous mon zéléphant Tendrement coeur cool coeur

COCO Il me faut prendre le temps de te tel la semaine prochaine Bisou Tendrement coeur

TROUCHKA Contente de ton retour parmi ns c'est problème de connection mais ils sont fous de ns priver de nos amies Bisou Bisou

CHETTE Ma lapine tu es ouuuuuuuu? Bisou Bisou

ben voilà, je suis de retour.

j'ai pas eu le temps de venir car trop occupée à passer mes journées à l'hôpital Evil or Very Mad car mon fils Sébastien nous à fait une péritonite mercredi soir et on l'a opéré début de nuit Flêche (Voir ICI) pas le temps pour l'ordi. enfin ça va mieux, mais on a eu très chaud
aujourd'hui je travaille au matin et après je vais près de Séba car on lui enlève peut être ses dreins si tout va bien.

gros bisous à toute

Coco131
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Toulouse

Posté le: 14 Avr 2008 [07:53]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bonjour les wwcop's,
une bise avant daller au travail.
hé la jumelasse t'étais maladou ? tu me l'as pas dit ? rétablis toi bien et vite ma chérie - Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie cool coeur cool coeur
my lainade, merci pour ton petit coucou, j'essaierai cette semaine si "ils" ne me prennent pas le chou, les petits ....de 35 ans et voir plus et même très vieux ! HihiHi!!! HihiHi!!! allez j'imagine la cilou, elle va rebondir la dessus, et il va rien me manquer ....vas y je t'attends le neléfant bleu ...que j'embrasse très fort - ainsi que toi my lainade cool coeur cool coeur Bisou Bisou
corta, tout bien reçu, et ce matin il est parti avec son enveloppe de ci, mais fyfy de lili pas répondu encore !bises à toi ma jolie cool coeur cool coeur
elle a raison my lainade où est notre chette chérie ? à part dans le NORRRRRRRR d bises ma jolie cool coeur Bisou Bisou
allez j'y vais bonne journée les puces Bisou Bisou
lili je peux lire de mon pc au ravail, mais pas répondre !

Version imprimable de cette page
Coco131
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Toulouse

Posté le: 14 Avr 2008 [07:58]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

désolée chette, nos messages se sont croisés, je souhaite à seb, un très bon rétablissement, et pas de complication, hein le petit ? et bon courage à toi machette chérie - bises à francissssssss
cool coeur cool coeur Un peu de Magie Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 14 Avr 2008 [07:58]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello les wwcop's

Chette, contente de te relire, fais plein de bisous à ton fils, Bisou Tendrement coeur

bonne journée, à plus tard Bisou Tendrement coeur Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106  Suivante
Page 102 sur 106