Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus et recettes de cortaline ... 16

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 13 Avr 2008 [16:11]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

JE SUIS LAAAAAAAA
j'ai récupérer ma connection juste maintenant!!à l'instant!!!j'allais abandonner le pc et je me suis dit allez encore un essai et ça fonctionne
suis contente! suis contente de vous retrouver après je ne sais combien de jours de privation
vous m'avez manquées Je suis malheureux heureusement que j'ai eu quelques mails de cops vraiment super gentilles et dimanche dernier j'ai eu le bonheur d'avoir lili, tatabedette au tél mais hélas plus réseau pour les autres cops présentes Je suis malheureux Je suis malheureux

je vais essayer de me tenir au courant des dernières nouvelles mais je crois par expérience que ça va être difficile bavardes comme vous êtes Cligne de l'oeil

l'essentiel est de vous avoir à nouveau près de moi

je vais aller poster sur le post de lili et je vous envoi plein plein de gros bisous à vous toutes et Marcello bien sûr

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: maine et loire

Posté le: 13 Avr 2008 [16:14]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

contente de te retrouver trouchka
bonne lecture dingo

Version imprimable de cette page
Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 13 Avr 2008 [17:56]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bonjour à toutes et à lui,
je vous souhaite une bonne fin d'après midi, ensoleillée et douce -bises cool coeur

karamelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chien

Posté le: 13 Avr 2008 [18:22]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour
eh oui je suis de retour
ne m'en veuillez pas, j'ai été totalement débordée!
reprise du boulot,changement d'horaires et j'en passe et les meilleures!
de plus mon fils est en vacances et il squatte toujours mon ordi puisque le sien est mort!
mais çà va aller je vais reprendre du poil de la bête!

je n'ai pas lu toutes les pages que j'ai en retard alors je souhaite la bienvenue aux nouvelles, je fais des grosses bises aux autres filles et à marcello et je vous dis à très bientôt!
votre karamelle qui si elle ne postait pas vous tenait très fort dans son coeur
gros bisous cool coeur cool coeur

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Landes

Posté le: 13 Avr 2008 [18:49]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Lili : MAIEUUUUUUUUH !!!! C'est nanounette qui a commencé !!!! moi j'y suis pour rien !!!! tu sais bien que je suis un Ange miam Ange miam HihiHi!!! HihiHi!!!

Demain, reprise du boulot... ET J'AI PAAAAAAAAS ENVIIIIIIIIEEEEEEEEUUUUUUUU ! HihiHi!!! HihiHi!!!
Après une journée super ensoleillée, il pleut à nouveau !!!! complettement dingue ce temps !!!!

Clairocéane : J'ai appris quelque chose aujourd'hui et j'ai pensé à toi. Il parait que le temps qu'il fait au 1er Avril, est le temps qu'il fera pour le reste du mois !!!!

Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Toulouse

Posté le: 13 Avr 2008 [20:06]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

le nefelfant bleu ..... Shiruken (Ninja) après les zozios, la curiosité....tu te mets à la météo ? HihiHi!!! HihiHi!!! c'est bizarre quand même ! tu vieillis mal ! bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! biz ma jolie cool coeur
tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)

Posté le: 13 Avr 2008 [20:17]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

COUCOU LES WETWETCOPS ET MARCELLO Je bondis de joie

LILI Non, non je ne suis pas sortie samedi soir car j'avais rendez-vous chez l'ostéopathe Je suis malheureux et je suis sortie à 21 h de l'hôpital !!!! et après je n'ai pas trainé avant d'aller au dodo, mais il m'a soulagé pour mon bras Je bondis de joie .
Moi aussi j'ai hâte d'être à mardi Je bondis de joie !! Je pense que tu as du passer une super journée avec tes enfants et tes petites filles. Je n'ai fais que très peu de bidouillages car j'étais invitée aujourd'hui, deux invitations dans la journée !!!!

CILOU Moi non plus je n'ai pas envie de retourner au boulot demain Encore j'ai faim mais ce qui me console c'est que je ne travaille que lundi et après je reprends mercredi à 13 h Je bondis de joie .

TROUCHKA Bienvenue au pays des wetwetcops et cop cool coeur

BYBELETTE Trop belles tes filles C'est Okey ! .

BIDOU Bonnes vacances à toi et bisous à STEPHANINOU Bisou

BONNE SOIREE Anémone

tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [20:18]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

COCO Coucouuuuuuuu ma jumelle préférée
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Berry

Posté le: 13 Avr 2008 [20:26]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Cilou40 a écrit:
Clairocéane : J'ai appris quelque chose aujourd'hui et j'ai pensé à toi. Il parait que le temps qu'il fait au 1er Avril, est le temps qu'il fera pour le reste du mois !!!!

Il faut lire ma petite Cilou !!! Siffle Clairocéane nous l'a dit en début de mois et comme ici il faisait super beau, tu pourras dire que c'est nul de chez nul de dicton... Encore j'ai faim

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Berry

Posté le: 13 Avr 2008 [20:29]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Tatabedette , j'ai passé un très bon après-midi en compagnie des miens... C'est Okey ! manquait plus que ma fille aînée et ses loulous...peut-être pour cette année... Très Heureux Dis-moi, tes trucs de ce midi, ils ne pourraient pas te donner quelques idées de recettes...j'adore leur cuisine. OUaha c'est trop bon !
Bon ce soir pour moi, ce sera bidouillages le temps que les petits jouent à la ds...

Gros bisous à toi et à mardi. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 13 Avr 2008 [21:44]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Kikou les cop's et le cop

Alors j'ai passé un méga super après midi à scraper d'autant que ns devions être plusieures et je me suis retrouvée seule pas sympa pour la prof qui organisait mais bon y a plus de savoir vivre.
Je mettrais la photo de mon scrap prochainement car je ne l'ai pas terminé.

LILI En ce qui concerne ma tenue et bien faut déjà trouver ce que j'ai acheté et ensuite j envoie la photo sur mail à celle qui aura trouvé mon style HihiHi!!! HihiHi!!! Bisou Bisou Tendrement coeur cool coeur

Ce midi j'ai fait les cailles au miel et aux épices C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! je vous recommande cette recette les filles vraiment très bon

TITLIE Je suis allée faire la curieuse j'aime bcp ce que tu fais bravo Bisou

BYBELETTE C'est Okey ! C'est Okey ! Tes pioupioutes Tendrement coeur Tendrement coeur

CILOU Alors le pays des zozios ? bisous mon zéléphant Tendrement coeur cool coeur

COCO Il me faut prendre le temps de te tel la semaine prochaine Bisou Tendrement coeur

TROUCHKA Contente de ton retour parmi ns c'est problème de connection mais ils sont fous de ns priver de nos amies Bisou Bisou

CHETTE Ma lapine tu es ouuuuuuuu? Bisou Bisou

tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [21:55]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

LILI Je croise les doigts pour que ta grande famille soit à bientôt réunie Un peu de Magie . Tu adore la cuisine à qui ? Je suis malheureux
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 13 Avr 2008 [21:56]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bikettes a écrit:
hello
bon je pars pour une semaine de vacances Rire (lol) ouf depuis le temps que je les attendais bouhouhouh bouhouhouh nous rentrons le 19
à bientôt Hello, Kikou, Bonjour

Bonnes vacances Bikettes .... pour nous encore trois jours à tirer .... j'ai réservé mon lit en pension complète HihiHi!!! HihiHi!!!

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [21:57]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Toupa a écrit:
Bonne soirée les cops et à dans une semaine!car demain boulot toute la journée et dimanche départ de bonne heure.je reviens le 19 moi aussi.

Bonnes vacances Toupa .... dis ... tu ne vas pas nous abandonner encore confus (ennuyé) Pleure ou vraiment très malheureux .... sinon je t'interdis de partir Rire (lol) Rire (lol)

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [21:59]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

matacot a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour à tous,

Oui, oui, lili , non seulement j'essaie les recettes proposées dans les menus de la semaine, mais en plus je suis au jour le jour les menus (sauf quand je suis invitée au resto, mais c'est pas tous les jours) donc résultat en trois semaines - 2 kg. C'est pas terrible, mais c'est un bon début, pas trop vite ça me va bien.

C'est bizarre .... moi je suis les menus (sauf quand je suis invitée au resto, mais hélas pour moi c'est tous les jours) ... et évidemment je ne redescends pas Twisted Evil Twisted Evil

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106  Suivante
Page 101 sur 106