Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus et recettes de cortaline ... 16

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 08 Mar 2008 [19:11]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

je vous souhaite de passer une bonne soirée, nous allons au cinéma voir le nouveau Dany Boon,

je vous raconterai en rentrant

Bisous Bisou Tendrement coeur Bisou

Version imprimable de cette page
Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 08 Mar 2008 [20:51]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonne soirée à tout le monde

Moi je tousse de plus en plus donc je vais me mettre au chaud... En plus vu que je suis toute seule vais pas veiller tard je pense... confus (ennuyé)

A demain Bisou

karamelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 08 Mar 2008 [21:23]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bonsoir
pas eu le temps de passer tout ce temps
désolée, plein de soucis en tout genre
bouhhhhhhhh
marcello doit être en train de taquiner la truite, j'ai pensé fort à lui aujourd'hui en travaillant!
moi pour une truite je serais capable de me damner!
je vais essayer de vous lire pour suivre
bisous eet belle soirée à tous cool coeur cool coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 08 Mar 2008 [21:45]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonsoir les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Karamelle , je t'envoie Un peu de Magie un peu de poudre de perlimpimpin pour vite éloigner tous tes soucis. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Shrekounette , soigne-toi vite : un petit grog et sous la couette. C'est Okey !

Bybelette , je ne doute pas que tu aies passé une très bonne soirée en regardant le film de Dany Boon, j'y suis allée, j'ai super bien aimé et j'y retournerai bien car il y a bien longtemps que je n'avais pas autant ri ! C'est Okey ! Pour les bidouillages, je suis allée acheter quelques perles qu'il me manquait car j'ai relevé pas mal de modèles que j'ai envie de faire mais je m'en tiens aux bijoux. Si tu as besoin d'aide, on pourra voir ça ensemble lors du week-end. Cligne de l'oeil

Soaz , profite de ton zozio et passez un très bon week-end tous les deux. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Hebujo , bravo pour la perte de poids ! Bravo ! et bonne continuation.

Lainade69 , bon week-end à toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Gros bisous à toutes et bonne fin de soirée. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

zendoli
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: MONTROUGE

Posté le: 09 Mar 2008 [08:17]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour tout le monde,

Juste un petit passage pour souhaiter une très

Bisou cool coeur cool coeur

Poids:
Objectif final:59 kg
bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [09:02]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Oh que oui lili , nous avons passé une excellente soirée, le film est génial, j'en ai pleuré tellement j'ai ri, comme tu dis cela faisait longtemps que je n'était pas allé voir un film comme ça, et pour les perles, oui on verra ensemble pas de soucis

je vous souhaite de passer une bonne journée, je ne passerais pas avant ce soir, si je peux, car à midi repas de famille pour l'anniversaire de beau-papa, pour ww c'est un peu râpé, mais pas le dessert, c'est moi qui l'amène et j'ai fait ma mousse au choco/coco ww

Bisou Tendrement coeur Bisou

pat58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 09 Mar 2008 [09:16]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

hello les filles
voilà mon de citoyenne est fait ,
maintenant ,mettre bb au lit, menage et commencer mon repas car j'ai Krollyn et son zhom à manger
Alors bon dimanche à toutes et tout seul et à plus

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: LYON

Posté le: 09 Mar 2008 [09:56]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

sous le soleil (j espère qu'il va rester) cool coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [09:57]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Pat58 , profite bien de Raphaël et passe le bonjour à Krollyn de ma part. Bon dimanche à toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Bybelette , de quelle recette de dessert tu parles ? Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Zendoli , bonne journée également à toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Lainade69 , bon dimanche à toi aussi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Je souhaite une très bonne journée à toutes les wetwet cops ainsi qu'à Marcello, gros bisous et à plus tard. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [10:04]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

lili1812 a écrit:
Bonjour les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Bybelette , de quelle recette de dessert tu parles ? Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

La mousse au chocolat/et lait de coco

Citation:
Mousse chocolat/coco

Recette pour 4 personnes - 3 pts/pers.

Pour la mousse coco :
15 cl de de lait de coco (9,5 pts)
1 càc d'édulcorant liquide
1 blanc d'oeuf
1 feuille de gélatine

Faire tremper la gélatine 10 min dans de l'eau froide.
Faire tiédir le lait de coco avec l'édulcorant, puis hors du feu ajouter la gélatine essorée. Laisser tiédir.
Battre le blanc d'oeuf en neige ferme, puis ajouter en plusieurs fois le lait de coco.

Pour la mousse chocolat :
2 blancs d'oeuf
30 g de chocolat (3 pts)

Faire fondre le chocolat au micro-onde avec 1 càs d'eau, monter les blancs en neige et incorporer doucement le chocolat.

Verser alternativement les deux mousses dans des verres et laisser prendre au frais.

ZOOM (clic)

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 09 Mar 2008 [10:15]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello, Kikou, Bonjour les wetwet cops .... je vous souhaite un bon dimanche ... hier soir j'ai fait un challenge 5 pages en une soirée avec deux copines ....

ZOOM (clic)
Voici la wetwet cop du mois scrapée ... le titre suffit à la reconnaître Cligne de l'oeil

Dernière édition par Cortaline le 09 Mar 2008 [10:49]; édité 1 fois

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [10:18]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bybelette a écrit:
Lili1812 a écrit:
Bonjour les wetwet cops !
Bybelette, de quelle recette de dessert tu parles ?

La mousse au chocolat/et lait de coco

Bybelette a écrit:
Mousse chocolat/coco

Recette pour 4 personnes - 3 pts/pers.

Mince... Malheureux (triste) moi qui croyais que c'était une nouvelle recette avec de la noix de coco... Mais bon, ceci dit je pense que tu vas te régaler ! Cligne de l'oeil

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [10:20]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Lili1812 a écrit:
Cortaline a écrit:
ZOOM (clic)
Voici la wetwet cop du mois scrapée ... le titre suffit à la reconnaître Cligne de l'oeil

J'y file de suite avant de préparer mon repas et de faire un peu de ménage. Roulement de yeux Bon dimanche à toi ! cool coeur Bisou cool coeur

Superbes tes pages de scrap ! et la Tatabedette scrappée...Magnifique...toute de verte ! C'est Okey !
Très jolie la family, les filles et les grands-pères ! Bravo !

bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [10:46]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Un véritable feu d'artifice d'idée et de couleurs pour les yeux Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

bravo cortaline, très très réussie, toutes tes pages, Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 09 Mar 2008 [10:50]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Merci les filles .... je vous encourage à scraper .... ça fait du bien C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 104, 105, 106  Suivante
Page 2 sur 106