|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
bybelette Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006
L0calisation: Thiers (63)
|
Posté le:
13 Avr 2008 [09:37] Sujet :
Re: les menus et recettes de cortaline ... 16 |
|
|
Challenge de mes filles,
pour voir que c'est la première année, elles ont assuré, c'était très bien ce qu'elles ont présenté, Alexia la plus grande n'a pas eu de récompense et elle était déçue, mais c'est pas grave, elle fera encore mieux l'année prochaine
et floriane quant à elle, est montée sur la troisième marche du podium, elle était toute émue
super journée, 
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
13 Avr 2008 [09:38] Sujet :
|
|
| bidou a écrit: |
Bonjour!
Quelques mots avant de commencer à préparer la valise pour notre départ de demain...
Je passerai le bonjour à Stefaninou de votre part... pas de problème.. elle m'a appelé hier.. elle était déjà toute folle à l'idée qu'on vienne... je pense que ça va être bien sympa!
Bon sinon il fait bien beau ici en normandie.. ça fait plaisir...
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de beau papa... (normalement c'est demain mais on est pas là..) donc je vais essayer de ne pas trop craquer surtout sur les gateaux apéros...
Allez je vous laisse...
Gros gros bisous à tout le monde! et à dans une semaine!
|
Bonne journée à toi Bidou, et bonnes vacances 
|
|
|
|
 |
Shrekounette Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2008
|
Posté le:
13 Avr 2008 [09:49] Sujet :
|
|
Bon dimanche les filles et le garçon...
Bienvenue à toi Cajou, prépares tes menus papotes avec nous et les kilos s'envoleront ...
J'espère que vous allez bien que ce soit en week end ou en vacances ! Pourvu qu'il y ait du beau temps...
Lili, j'ai fait, comme je l'ai dit un repas pas très wet wet... En apéro, des macarons au tarama, en entrée la salade wet wet ananas jambon cru avec 2 petits toasts d'oeufs épicés, ensuite maman avait préparé des ribs avec du riz et en dessert, une petite part de 4/4 wet wet pommes/poires, une verrine de mousse au chocolat wet wet, 1 boule de glace à la vanille et quelques fraises...une assiette gourmande ! Mais me grondez pas les filles, dès lundi reprise reprise régime.. surtout que le week end prochain nous partons avec zhom dans un beau chateau avec des personnages près de Paris, vous voyez ? Pourvu qu'il fasse beau !
Bon assez papoté, je vous et à ce soir
|
|
|
 |

|
Posté le:
13 Avr 2008 [09:51] Sujet :
|
|
| Shrekounette a écrit: |
Bon dimanche les filles et le garçon...
Bienvenue à toi Cajou, prépares tes menus papotes avec nous et les kilos s'envoleront ...
J'espère que vous allez bien que ce soit en week end ou en vacances ! Pourvu qu'il y ait du beau temps...
Lili, j'ai fait, comme je l'ai dit un repas pas très wet wet... En apéro, des macarons au tarama, en entrée la salade wet wet ananas jambon cru avec 2 petits toasts d'oeufs épicés, ensuite maman avait préparé des ribs avec du riz et en dessert, une petite part de 4/4 wet wet pommes/poires, une verrine de mousse au chocolat wet wet, 1 boule de glace à la vanille et quelques fraises...une assiette gourmande ! Mais me grondez pas les filles, dès lundi reprise reprise régime.. surtout que le week end prochain nous partons avec zhom dans un beau chateau avec des personnages près de Paris, vous voyez ? Pourvu qu'il fasse beau !
Bon assez papoté, je vous et à ce soir
|
ça m'a l'air délicieux,
pour ma part je ne te gronderai pas, car pour moi ce we n'a pas été très ww non plus
bisous 
|
|
|
|
 |
cajou Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2004
|
|
|
 |

|
Posté le:
13 Avr 2008 [10:02] Sujet :
|
|
| cajou a écrit: |
Bonjour à toutes et merci de votre accueil!
J'ai 40 ans et 5kg à perdre. Je souhaite justement préparer mes menus à l'avance et là il y a tout ce qu'il faut!
Promis si j'ai des recettes sympas je les fais partager, mais à côté des vôtres...il me semble que j'ai rien à vous apprendre!
Bon dimanche à toutes!
|
Si si Cajou, nous avons toujours plein de chose à apprendre de nous toutes, toutes nouvelles idées ou recettes sont bien bonnes à prendre 
|
|
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
|
|
|
 |

L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
|
Posté le:
13 Avr 2008 [11:06] Sujet :
|
|
| bybelette a écrit: |
Challenge de mes filles,
pour voir que c'est la première année, elles ont assuré, c'était très bien ce qu'elles ont présenté, Alexia la plus grande n'a pas eu de récompense et elle était déçue, mais c'est pas grave, elle fera encore mieux l'année prochaine
et floriane quant à elle, est montée sur la troisième marche du podium, elle était toute émue
super journée,
|
Mais, je suis sûre que Floriane n'était pas la seule à être très émue... non !
Superbes belles poupées les filles.
Nanounnette
|
|
|
 |

|
Posté le:
13 Avr 2008 [11:10] Sujet :
|
|
Oh que oui tu as bien raison, nanounnette, il n'y avait pas qu'elle 
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006
L0calisation: Landes
|
|
|
 |
cajou Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2004
|
Posté le:
13 Avr 2008 [11:55] Sujet :
|
|
Ok, Ok, je me "dévoile"
Alors, 40 ans, mariée depuis 21 ans, 2 enfants de 16 et 20 ans et je suis en...Suisse!
J'ADORE MANGER, plutôt salée que sucrée et surtout surtout les mets au fromage!
Le sucré ne m'attire pas du tout, je passerais ma vie sans chocolat! éh, éh!
Voilà, bon dimanche!
Dernière édition par cajou le 13 Avr 2008 [12:39]; édité 1 fois |
|
 |
titlie Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2006
L0calisation: maine et loire
|
Posté le:
13 Avr 2008 [12:13] Sujet :
|
|
coucou mes amies wetwets
ce matin la balance m'a affichée -300g ouf ca fait du bien de voir l'aiguille bougée
bon j'avais pris +600g après 4 semaine de" panne"
donc je suis contente d'en reperdre un peu en éspérant que ce coup si l'aiguille de ma balance va baisser pour de bon...
sinon rien de neuf "il pleut il pleut bergère...."
y en a marre.....
j'ai mis mes creations de scrapbooking dans mon album
vous pouvez aller voir et mettre des commentaires j'aime bien savoir ce qu'on pense de mon travail toutes les critiques sont les bienvenues
bonne journée a toutes
bizzzzzzzz
|
|
|
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006
L0calisation: Berry
|
Posté le:
13 Avr 2008 [12:29] Sujet :
|
|
Bonjour les wetwet cops !
Cajou
...très intéressant les présentations...la Suisse...génial !!!
Tu n'aimes pas le chocolat mais si tu veux je te donne mon adresse car chez toi il y a un truc sympa à tartiner...l'ovomachin...
Sinon pour les 5 kilos, dans 2 mois on n'en parle plus, d'accord ? Allez, c'est parti ! et puis pour les recettes, je suis sûre moi aussi que tu vas bien en trouver pour nous les faire partager.
Pat58
, alors tu as pu aller le voir ce film ? Il est vraiment top, à ne pas râter !
Nanounnette
, ouf...plus de place dans la valise pour le carnet et le crayon...j'ai eu peur !
Titlie
, bravo pour les 300 g en moins...comme quoi il ne faut pas lâcher prise ! J'irai voir ton album dès que j'aurai un peu plus de temps...
Cilou40 et Nanounnette
...on ne vous a pas appris à bien vous tenir à l'arrivée des nouvelles ? Tout doux, tout doux...il ne faut pas brusquer les gens comme ça !!!
Bybelette
...journée prévue mercredi si ça te dit. Mignonnes tes pépettes et comme tu devais être fière ! La deuxième ressemble beaucoup à ton aînée je trouve...la prochaine fois, le podium sera pour elle ! Félicitations à toutes les deux !
Shrekounette
, de temps en temps, il faut savoir se faire plaisir pour éviter de craquer sur n'importe quoi. J'aurai bien aimé partager ton repas...
Bidou
, fais-toi plaisir et prend-toi une semaine de relâche pour mieux repartir après.
Lainade69
, bon scrap à toi...et on attend bien sûr des photos de ta tenue pour le mariage !
Cet après-midi pour moi ce sera avec les enfants et mes 3 petites-filles. Mes zhoms viennent de partir pour une compét VTT...toujours sous la pluie...
Bon appétit et bon après-midi à toutes.
Gros bisous à vous ainsi qu'à toutes les autres wet wet cops !
|
|
 |
Magouille Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2006
L0calisation: Haut-Rhin
|
Posté le:
13 Avr 2008 [14:37] Sujet :
|
|
Coucou tout le monde,
Merci Mistikris pour ton idée de poire avec le carreau de chocolat noir. Je n' y avait pas pensé... Alors je testerai ca très très prochainement !
L'anniversaire de mon mari s'est bien passé, c'était une chouette petite soirée. Nous sommes maintenant dans le rangement, beurk, c'est trop galère ca !
A part ca le soleil arrive enfin en Alsace, après 5 jours de pluie ininterrompue. Ouf, on va pouvoir prendre l'air après la sieste de mon petit Arthur...
PS : j'ai fait qq excès hier soir, mais je me rattrappe dès aujourd'hui ! (punch, 3 verres de vin, café-schnapssss... 1 merguez, qq salades, un petit bout de tiramisu aux fraises pas wetwet... vous savez tou !
Bon dimanche à tous !
|
|
|
|
|
 |
|
|