Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus et recettes de cortaline ... 16

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101, 102 ... 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 13 Avr 2008 [09:37]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Challenge de mes filles,

pour voir que c'est la première année, elles ont assuré, c'était très bien ce qu'elles ont présenté, Alexia la plus grande n'a pas eu de récompense et elle était déçue, mais c'est pas grave, elle fera encore mieux l'année prochaine Tendrement coeur

ZOOM (clic)

et floriane quant à elle, est montée sur la troisième marche du podium, elle était toute émue Etoiles Magie Confetti

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

super journée, Fiesta Etoiles Magie Fiesta

Version imprimable de cette page
bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [09:38]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bidou a écrit:
Bonjour!
Quelques mots avant de commencer à préparer la valise pour notre départ de demain...
Je passerai le bonjour à Stefaninou de votre part... pas de problème.. elle m'a appelé hier.. elle était déjà toute folle à l'idée qu'on vienne... je pense que ça va être bien sympa!
Bon sinon il fait bien beau ici en normandie.. ça fait plaisir...
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de beau papa... (normalement c'est demain mais on est pas là..) donc je vais essayer de ne pas trop craquer surtout sur les gateaux apéros...
Allez je vous laisse...
Gros gros bisous à tout le monde! et à dans une semaine!

Bonne journée à toi Bidou, et bonnes vacances Bisou Tendrement coeur Tendrement coeur

Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 13 Avr 2008 [09:49]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bon dimanche les filles et le garçon...

Bienvenue à toi Cajou, prépares tes menus papotes avec nous et les kilos s'envoleront ... Très Heureux
J'espère que vous allez bien que ce soit en week end ou en vacances ! Pourvu qu'il y ait du beau temps...
Lili, j'ai fait, comme je l'ai dit un repas pas très wet wet... En apéro, des macarons au tarama, en entrée la salade wet wet ananas jambon cru avec 2 petits toasts d'oeufs épicés, ensuite maman avait préparé des ribs avec du riz et en dessert, une petite part de 4/4 wet wet pommes/poires, une verrine de mousse au chocolat wet wet, 1 boule de glace à la vanille et quelques fraises...une assiette gourmande ! Très Heureux Mais me grondez pas les filles, dès lundi reprise reprise régime.. Cool surtout que le week end prochain nous partons avec zhom dans un beau chateau avec des personnages près de Paris, vous voyez ? Pourvu qu'il fasse beau ! Heureux
Bon assez papoté, je vous Bisou et à ce soir

bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [09:51]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Shrekounette a écrit:
Bon dimanche les filles et le garçon...

Bienvenue à toi Cajou, prépares tes menus papotes avec nous et les kilos s'envoleront ... Très Heureux
J'espère que vous allez bien que ce soit en week end ou en vacances ! Pourvu qu'il y ait du beau temps...
Lili, j'ai fait, comme je l'ai dit un repas pas très wet wet... En apéro, des macarons au tarama, en entrée la salade wet wet ananas jambon cru avec 2 petits toasts d'oeufs épicés, ensuite maman avait préparé des ribs avec du riz et en dessert, une petite part de 4/4 wet wet pommes/poires, une verrine de mousse au chocolat wet wet, 1 boule de glace à la vanille et quelques fraises...une assiette gourmande ! Très Heureux Mais me grondez pas les filles, dès lundi reprise reprise régime.. Cool surtout que le week end prochain nous partons avec zhom dans un beau chateau avec des personnages près de Paris, vous voyez ? Pourvu qu'il fasse beau ! Heureux
Bon assez papoté, je vous Bisou et à ce soir

Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos ! ça m'a l'air délicieux,

pour ma part je ne te gronderai pas, car pour moi ce we n'a pas été très ww non plus Siffle Siffle

bisous Bisou Tendrement coeur

cajou
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Singe

Posté le: 13 Avr 2008 [09:58]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour à toutes et merci de votre accueil!

J'ai 40 ans et 5kg à perdre. Je souhaite justement préparer mes menus à l'avance et là il y a tout ce qu'il faut! Rire (lol)

Promis si j'ai des recettes sympas je les fais partager, mais à côté des vôtres...il me semble que j'ai rien à vous apprendre! Je bondis de joie

Bon dimanche à toutes!

bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [10:02]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

cajou a écrit:

J'ai 40 ans et 5kg à perdre. Je souhaite justement préparer mes menus à l'avance et là il y a tout ce qu'il faut! Rire (lol)

Promis si j'ai des recettes sympas je les fais partager, mais à côté des vôtres...il me semble que j'ai rien à vous apprendre! Je bondis de joie

Bon dimanche à toutes!

Si si Cajou, nous avons toujours plein de chose à apprendre de nous toutes, toutes nouvelles idées ou recettes sont bien bonnes à prendre Bisou Tendrement coeur

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 13 Avr 2008 [11:03]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

lili1812 a écrit:
Bonsoir les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Tatabedette , tu n'es pas de sortie ce samedi ? dingo Tu es dans les bidouillages ? Détective Gros bisous à toi et bon dimanche...vivement mardi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

cajou a écrit:
Bonsoir,

je viens de voir tous ces menus déjà planifiés et comme je souhaite recommencer WW, je vais en profiter, mais je tiens à dire un grand merci à toutes celles qui participent à ce travail fabuleux! WOW!

Nanounnette ...viens nous compter les points au week-end et tu vas te faire recevoir !!! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe dingo Rire (lol) [/size][/color]

Oh non ! ya pas de danger ! d'abord, j'ai pu de place dans ma valise pour mettre un carnet et un crayon... Nananère Nananère dingo Nananère Nananère

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 13 Avr 2008 [11:06]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

bybelette a écrit:
Challenge de mes filles,

pour voir que c'est la première année, elles ont assuré, c'était très bien ce qu'elles ont présenté, Alexia la plus grande n'a pas eu de récompense et elle était déçue, mais c'est pas grave, elle fera encore mieux l'année prochaine Tendrement coeur

ZOOM (clic)

et floriane quant à elle, est montée sur la troisième marche du podium, elle était toute émue Etoiles Magie Confetti

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

super journée, Fiesta Etoiles Magie Fiesta

Mais, je suis sûre que Floriane n'était pas la seule à être très émue... non !

Superbes belles poupées Bravo ! les filles.

Bisou

Nanounnette

bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [11:10]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Oh que oui tu as bien raison, nanounnette, il n'y avait pas qu'elle Je bondis de joie Je bondis de joie C'est Okey !
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Avr 2008 [11:11]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

cajou a écrit:

J'ai 40 ans et 5 kg à perdre.
Je souhaite justement préparer mes menus à l'avance et là il y a tout ce qu'il faut ! Rire (lol)

Promis si j'ai des recettes sympas je les fais partager, mais à côté des vôtres... il me semble que j'ai rien à vous apprendre ! Je bondis de joie

Bon dimanche à toutes!

Bienvenue Cajou,

T'es très bien "tombée sur les Cortalinettes & le Cortalino", mais on est aussi très pipelettes et on veut tout savoir.
De quel département es-tu ?
As-tu un zhom dans ta vie, des n'enfants... des n'animaux... tout tout on veut tout savoir sur ... toi Cajou... et non sur le .... Cligne de l'oeil

Dis-nous aussi quelles recettes tu préfères : sucrées - salées ou les 2 mélangées...

Bisou et bonne journée....

Nanounnette Cligne de l'oeil

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Landes

Posté le: 13 Avr 2008 [11:50]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Ca y est !!! v'là que la nanounette commence un interrogatoire !!!! LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT !!! Nananère Nananère Nananère Mais moi aussi je veux tout savoir HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Ici il fait super boooooooo, mais je crois que ça va pas durer pour demain...M'en fiche je serai au boulo !

Bonne journée Bisou Tendrement coeur

cajou
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Singe

Posté le: 13 Avr 2008 [11:55]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Ok, Ok, je me "dévoile" Rire (lol)

Alors, 40 ans, mariée depuis 21 ans, 2 enfants de 16 et 20 ans et je suis en...Suisse!

J'ADORE MANGER, plutôt salée que sucrée et surtout surtout les mets au fromage!

Le sucré ne m'attire pas du tout, je passerais ma vie sans chocolat! éh, éh!

Voilà, bon dimanche!

Dernière édition par cajou le 13 Avr 2008 [12:39]; édité 1 fois

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: maine et loire

Posté le: 13 Avr 2008 [12:13]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

coucou mes amies wetwets
ce matin la balance m'a affichée -300g ouf ca fait du bien de voir l'aiguille bougée
bon j'avais pris +600g après 4 semaine de" panne"
donc je suis contente d'en reperdre un peu en éspérant que ce coup si l'aiguille de ma balance va baisser pour de bon...
sinon rien de neuf "il pleut il pleut bergère...."
y en a marre.....
j'ai mis mes creations de scrapbooking dans mon album
vous pouvez aller voir et mettre des commentaires j'aime bien savoir ce qu'on pense de mon travail toutes les critiques sont les bienvenues
bonne journée a toutes
bizzzzzzzz

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 13 Avr 2008 [12:29]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Cajou ...très intéressant les présentations...la Suisse...génial !!! Je bondis de joie Tu n'aimes pas le chocolat mais si tu veux je te donne mon adresse car chez toi il y a un truc sympa à tartiner...l'ovomachin... OUaha c'est trop bon ! Sinon pour les 5 kilos, dans 2 mois on n'en parle plus, d'accord ? David Crockett Entraînement physique de boxe Allez, c'est parti ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur et puis pour les recettes, je suis sûre moi aussi que tu vas bien en trouver pour nous les faire partager. Cligne de l'oeil

Pat58 , alors tu as pu aller le voir ce film ? Il est vraiment top, à ne pas râter ! C'est Okey !

Nanounnette , ouf...plus de place dans la valise pour le carnet et le crayon...j'ai eu peur ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Titlie , bravo pour les 300 g en moins...comme quoi il ne faut pas lâcher prise ! C'est Okey ! J'irai voir ton album dès que j'aurai un peu plus de temps... Cligne de l'oeil

Cilou40 et Nanounnette ...on ne vous a pas appris à bien vous tenir à l'arrivée des nouvelles ? dingo Tout doux, tout doux...il ne faut pas brusquer les gens comme ça !!! Rire (lol)

Bybelette ...journée prévue mercredi si ça te dit. Rire (lol) Mignonnes tes pépettes et comme tu devais être fière ! La deuxième ressemble beaucoup à ton aînée je trouve...la prochaine fois, le podium sera pour elle ! Félicitations à toutes les deux ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Shrekounette , de temps en temps, il faut savoir se faire plaisir pour éviter de craquer sur n'importe quoi. Cligne de l'oeil J'aurai bien aimé partager ton repas... OUaha c'est trop bon !

Bidou , fais-toi plaisir et prend-toi une semaine de relâche pour mieux repartir après. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Lainade69 , bon scrap à toi...et on attend bien sûr des photos de ta tenue pour le mariage ! Cligne de l'oeil

Cet après-midi pour moi ce sera avec les enfants et mes 3 petites-filles. Je bondis de joie Mes zhoms viennent de partir pour une compét VTT...toujours sous la pluie... dingo

Bon appétit et bon après-midi à toutes. Très Heureux

Gros bisous à vous ainsi qu'à toutes les autres wet wet cops ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Magouille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Haut-Rhin

Posté le: 13 Avr 2008 [14:37]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Coucou tout le monde,
Merci Mistikris pour ton idée de poire avec le carreau de chocolat noir. Je n' y avait pas pensé... Alors je testerai ca très très prochainement !
L'anniversaire de mon mari s'est bien passé, c'était une chouette petite soirée. Nous sommes maintenant dans le rangement, beurk, c'est trop galère ca !
A part ca le soleil arrive enfin en Alsace, après 5 jours de pluie ininterrompue. Ouf, on va pouvoir prendre l'air après la sieste de mon petit Arthur...
PS : j'ai fait qq excès hier soir, mais je me rattrappe dès aujourd'hui ! (punch, 3 verres de vin, café-schnapssss... 1 merguez, qq salades, un petit bout de tiramisu aux fraises pas wetwet... Nananère vous savez tou ! Bisou
Bon dimanche à tous !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101