Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus et recettes de cortaline ... 16

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101 ... 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 12 Avr 2008 [09:20]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes, pour moi ce sera tout bon ! Je bondis de joie

D'autant que nous avons un ciel bleu et un beau soleil ! Nananère Nananère Nananère

Gros bisous à toutes et à plus tard. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 12 Avr 2008 [10:00]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bon samedi !

Je passe rapidement car je suis en train de faire le repas de midi...mes parents et ma soeur viennent manger ! Je suis toute contente ! Très Heureux
Me grondez pas les filles, mais le repas est à moitié wet wet mais j'avais envie de faire plaisir à tout le monde et à moi par la même occasion... Cool
Bon je file faire le 4/4 aux pommes et aux poires...
Bonne journée et peut être à ce soir

Bisou

Version imprimable de cette page
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 12 Avr 2008 [10:01]    Sujet : Les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello, Kikou, Bonjour les Cortalinettes & le Cortalino,

J'ai amené Damien à son travail, à 8 h...

Le scoot est tombé encore en panne hier soir à 23h30 là, c'est zhom qui a été le chercher car il a fallu le mettre dans la GOGO.

Ce matin, c'était mon tour... "levée du corps à 7h15"... Difficile, Dur Dur Difficile, Dur Dur un samedi matin.

J'ai fait ma B.A. car zhom se lève tous les matins à 5h20 donc j'ai pris la relève...

Cet après-midi, je serai abs car c'est le goûter des Ass.Mat. "Promotion 2000", chut ! faut pas dire à Lili mais c'est Orgie de pâtisserie Surpris ... Ce soir, c'est ramadan surprise...

Bon week-end sous un soleil au zénith, pas de vent, pas de nuage... le pied, Je bondis de joie Je bondis de joie

Bisous à toutes,

Nanounnette Cligne de l'oeil

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: cherbourg 50

Posté le: 12 Avr 2008 [10:02]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello!
beau soleil à Cherbourg malgré une petit ondée ce matin...
J'ai déjà attaqué le ménage.. avec les travaux c'est pas niquel niquel mais c'est déjà mieux... je ne voulais pas partir en vacances et rentrer avec le sol sale...et plein de poussière et de poils de chat! sans compter que j'ai pas mal de lessives à faire donc vive le sèche linge! bon après pliage et repassage mais bon.. faut ce qu'il faut!
Allez je file.. je vais faire ma gym avant de tout remettre en place et de prendre ma douche...
Pour le soleil je ferai de mon mieux...promis!
Gros bisous à toutes et à tout seul!

bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 12 Avr 2008 [10:37]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Merci les filles, pour le soleil, ça y est sur la région thiernoise, il est enfin arrivé Je bondis de joie Je bondis de joie

Allez cette après midi, challenge des mes 2 petites elles sont hyper exitées, c'est leur première compétition de gym

bisous et bonne journée
à toutes et à tout seul

Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

marcello
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: lorraine

Posté le: 12 Avr 2008 [18:35]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bisou Bonsoir a toutes, un petit mot, HORTON trés beau dessin animé mais pas pour des petits de 3ans1/2
car au bout de 20minutes nous sommes sortie du ciné, et nous étions pas les seuls, 7 a 8 ans ok
gros bisous a + Bisou

le: 28/01/08. 94.8 kg moins 6.2kg
objectif 88 kg.
matacot
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: limoges

Posté le: 12 Avr 2008 [20:32]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonsoir à toutes et le tout... seul,
Pas beaucoup de blabla à lire, tout le monde est en vacances où quoi ?
Bon ben moi ce soir j'ai fait la fondue chinoise, on s'est régalé. A refaire avec des amis.
Bisou Bisou et à bientôt.

cajou
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Singe

Posté le: 12 Avr 2008 [20:33]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonsoir,

je viens de voir tous ces menus déjà planifiés et comme je souhaite recommencer WW, je vais en profiter, mais je tiens à dire un grand merci à toutes celles qui participent à ce travail fabuleux! WOW!

tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)

Posté le: 12 Avr 2008 [21:53]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

BON WEEK END A TOUTES LES WETWETCOPS ET A MARCELLO Tendrement coeur
Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 12 Avr 2008 [22:13]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonsoir tout le monde!

Ici, il pleut pour chànger Cligne de l'oeil sinon, journée trànquillou pour moi.

Sàb59 : elle est très mignonne tà fille. Bisou

Cilou: c'est bien d être un groupe soudé àu tàf pour les moments difficiles. J espère que l opéràton se pàsserà bien pour là fille de ton collègue. Bisou

Soàz: déjà fini tà migràtion!!! à quànd là prochàine? dingo

Bikette: j espère que tes vàcànces se pàssent bien!!!

Toupà : bonnes vàcànces à toi àussi!!!

Bidou: pàsse le bonjour à Stefàninou de mà pàrt.

Càjou: bienvenue pàrmi nous C'est Okey !

Bonne fin de soirée Un peu de Magie

*29/12:73kg
1er Objectif: 70kg pour le 02/02
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 12 Avr 2008 [22:20]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonsoir les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Tatabedette , tu n'es pas de sortie ce samedi ? dingo Tu es dans les bidouillages ? Détective Gros bisous à toi et bon dimanche...vivement mardi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

cajou a écrit:
Bonsoir,

je viens de voir tous ces menus déjà planifiés et comme je souhaite recommencer WW, je vais en profiter, mais je tiens à dire un grand merci à toutes celles qui participent à ce travail fabuleux! WOW!

Bienvenue à toi Cajou ! Surprise ! Tu nous parles un peu de toi...histoire de te connaître un peu ? Cligne de l'oeil Tu as quel objectif au niveau kilos à perdre ? Le travail fait ici est le travail de toutes et tous et ce partage est vraiment super ! D'ailleurs si toi aussi tu as des recettes à partager, tu peux toujours me les envoyer! Cligne de l'oeil Bon parcours et à très bientôt ! Bisou

Matacot , ...la fondue chinoise, ça fait un bon moment que je n'en ai fait... OUaha c'est trop bon !

Marcello , merci pour le conseil ciné...c'est toujours bon à prendre ! C'est Okey ! Dommage pour toi... Rire (lol)

Bybelette , alors ce "challenge" prononcé à l'anglaise... Rire (lol) ça a donné quoi ? Détective La semaine prochaine, je fais une journée perles de coco...ça te dit ? Ange miam

Bidou , la veinarde...tu pars chercher le soleil...tu nous le ramènes au passage dis ? Bonne semaine et gros bisous Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Nanounnette ...viens nous compter les points au week-end et tu vas te faire recevoir !!! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe dingo Rire (lol)

Shrekounette , qu'as-tu fait de bon à manger pour ton repas de midi ? Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ...à part le 4/4... dingo

Gros bisous à vous ainsi qu'à toutes les wetwet cops ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bonne fin de soirée.

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 12 Avr 2008 [23:06]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonsoir les filles et l homme

Pas grand chose à raconter journée marathon dans les commerces pour me trouver ma tenue pour le mariage du mois prochain

Demain après midi scrap

Bonne soirée et bonne nuit cool coeur cool coeur

pat58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 13 Avr 2008 [07:38]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

hello les filles et le gars
,bonnes vacances à toutes celles qui y sont
aujourd'hui nouvelle tentative pour aller voir le film de Dany Boon
repassage et bb
voilà ma journée
bises et à plus tard

bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 13 Avr 2008 [09:31]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

hello les filles et tout seul,

pat , je crois bien que chez nous aussi nous allons avoir de la pluie, c'est gris gris encore ce matin, pff hier pourtant il faisait beau, Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

Lili , oui je suis partante pour la journée perles de coco, Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !

Lainade , bon scrap Etoiles Magie

Bienvenue à toi cajou , tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, entraide, motivation et surtout une belle amitié Bisou

Marcello , alors ce samedi ciné, ce n'était pas le top, la poupette n'a pas tenu en place, difficile avec des enfants en bas âge de les faire tenir toute une scéance assis sur un fauteuil, VIVE LES DVD Fiesta Fiesta

Bidou , bonne vacance, je prend commande aussi pour le soleil

Hello Malycia , tu as bien profité de ta journée tranquillou Bisou

Soaz, alors le zozio va bien, fini la migration

Bisous les filles et marcello, Bisou Tendrement coeur Bisou

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: cherbourg 50

Posté le: 13 Avr 2008 [09:35]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour!
Quelques mots avant de commencer à préparer la valise pour notre départ de demain...
Je passerai le bonjour à Stefaninou de votre part... pas de problème.. elle m'a appelé hier.. elle était déjà toute folle à l'idée qu'on vienne... je pense que ça va être bien sympa!
Bon sinon il fait bien beau ici en normandie.. ça fait plaisir...
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de beau papa... (normalement c'est demain mais on est pas là..) donc je vais essayer de ne pas trop craquer surtout sur les gateaux apéros...
Allez je vous laisse...
Gros gros bisous à tout le monde! et à dans une semaine!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100, 101 ... 104, 105, 106  Suivante
Page 99 sur 106