| Les menus et recettes de cortaline ... 16 |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
virginie31 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: toulouse
|
Posté le:
11 Avr 2008 [17:27] Sujet :
Re: les menus et recettes de cortaline ... 16 |
|
|
| croclacarine a écrit: |
hello
puis-je poser tit question?
çà se trouve où ce truc bidule agar agar?
merci de m'éclairer
à+++++++
|
tu le trouveras sans probleme dans les magasins bio !
|
|
|
|
|
 |
Toupa Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Déc 2005
L0calisation: Bourgogne
|
|
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
|
|
|
 |
matacot Membre Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2008
L0calisation: limoges
|
Posté le:
11 Avr 2008 [18:01] Sujet :
|
|
à tous,
Oui, oui,
lili
, non seulement j'essaie les recettes proposées dans les menus de la semaine, mais en plus je suis au jour le jour les menus (sauf quand je suis invitée au resto, mais c'est pas tous les jours) donc résultat en trois semaines - 2 kg. C'est pas terrible, mais c'est un bon début, pas trop vite ça me va bien.
cilou
, bon courage pour ton collègue il aura effectivement besoin de soutien et même au travail,
bon week end à celles qui partent, qu'elles en profitent bien, je leur envoie plein de soleil partout où elles sont.
hier, je suis allée sur le post des bidouilleuses dex wetwetcops, super les filles vous faites des objets magnifiques.
A bientôt. 
|
|
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
|
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
|
Posté le:
11 Avr 2008 [20:41] Sujet :
|
|
| matacot a écrit: |
à tous,
Oui, oui,
lili
, non seulement j'essaie les recettes proposées dans les menus de la semaine, mais en plus je suis au jour le jour les menus (sauf quand je suis invitée au resto, mais c'est pas tous les jours) donc résultat en trois semaines - 2 kg. C'est pas terrible, mais c'est un bon début, pas trop vite ça me va bien.
|
Cela fait plus de 600 g par semaine c'est très bien normalement, les pertes se situent autour de 400 à 500 g
Bisous
Nanounnette
|
|
|
 |
matacot Membre Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2008
L0calisation: limoges
|
Posté le:
11 Avr 2008 [21:04] Sujet :
|
|
Merci
Nanounnette
, ah oui 600 gr par semaine c'est bien. Alors je dois faire quelques écritures dans mon cahier et vérifier ce que je compte.
et bonne soirée
|
|
|
|
|
 |
bidou Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006
L0calisation: cherbourg 50
|
Posté le:
11 Avr 2008 [21:24] Sujet :
|
|
coucou tout le monde!
Enfin ça y est.. la semaine est finie et ce sont les vacances! ça fait du bien même si je sais que comme d'habitude elles vont passer à une vitesse folle...
Avec zhom on part lundi dans le sud, à marseille et ses environs pour voir ma soeur et Stefaninou...
En rentrant, j'aurai du boulot mais c'est pas grave.. les vacances vont faire du bien...
Bon ce soir.. je vais tricoter un peu tient.. ça va me changer! une semaine que je n'ai pas fait cliqueter mes aiguilles!
Je vous laisse.. bonne soirée tout le monde!
Gros bisous!
|
|
|
|
 |
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006
L0calisation: Landes
|
Posté le:
11 Avr 2008 [21:27] Sujet :
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis contente, parce que mon père s'est enfin modernisé ! ordinateur et internet à la maison ! Ca me permêt d'être là même quand je suis chez eux...J'en profite, ils sont partis chanter dans leur chorale
C'est enfin le week-end, et aujourd'hui ça a été difficile. mon collègue est revenu au travail, avec de très mauvaise nouvelles. Son bébé a une malformation cardiaque, et elle doit subir une opération à coeur ouvert. Les médecins lui ont dit que l'opération se passait en général bien mais que sur des bébés si petits, ils ne pouvaient pas savoir comment ça se passerait. Evidemment, après tout ce que mon collègue a traversé, il ne voit que le pire qui puisse se passer. Il a pleuré et pleuré dans mon bureau, mais ça lui a fait du bien. Le reste de la journée, je ne lui ai pas donné le temps d'y penser ! autant vous dire qu'avec un autre collègue on ne l'a pas laché d'une semelle, et on lui a donné une tonne de boulot ! d'ailleurs il y était encore quand je suis partie
Enfin voilà... ca va être dur, mais on va être là. On est un petit groupe bien soudé, et on est toujours là les uns pour les autres.
C'est bête à dire, mais je suis mieux maintenant que je sais, même si c'est grave.
demain soir, je vais voir mes amis et mon zozio. J'ai l'autorisation de mes parents
Gros bisous à toutes et à tout seul
|
|
 |
Magouille Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2006
L0calisation: Haut-Rhin
|
Posté le:
11 Avr 2008 [21:30] Sujet :
|
|
Coucou !
Merci mistikris pour l'anniv de mon ptit mari. J'ai fait deux sortes de cakes de Sophe... Deux aux pruneaux/lardons et deux aux poivrons/feta/olives. Ecoute c pour les invités, je suis pas obligée d'en manger après tout, hein ? (juste un peu pour gouter, c'est tout !). Sinon ce soir mon père est passé prendre l'apéro et j'ai mangé avec les collègues de boulot à midi... Donc journée sans la wetwet attitude et franchement je me sens énorme qd c'est comme ca... Donc demain pour l'anniv de mon mari, je vais essayer de limiter les excès. J'espère que je vais y arriver, j'ai des envies de sucré en ce moment.. Après 3 mois de wetwet sans trop d'abus, je crois que c'est normal, il faut que j'arrive à dépasser tout ça...
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous, et un bon we si je n'arrive pas à me connecter d'ici dimanche ! 
|
|
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006
L0calisation: Berry
|
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006
L0calisation: Berry
|
|
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
|
Posté le:
12 Avr 2008 [06:50] Sujet :
|
|
| Magouille a écrit: |
Coucou !
j'ai des envies de sucré en ce moment.. Après 3 mois de wetwet sans trop d'abus, je crois que c'est normal, il faut que j'arrive à dépasser tout ça...
|
Avant de craquer ... et de ne plus te controler... fais toi plaisir... il y a pleins de desserts très bon et pour pas beaucoup de point.
Ex :
1 poire en morceaux, tu l'as met dans un ramequin et tu poses dessus un carré de chocolat noir et Hop au micro onde c'est super bon pour 1 point...
De la mousse au chocolat noir la laiti*re pour 2 point
Prévois pour ton apéro :
des chipt*r Pétales de B*lin les 50 biscuits pour 1,5 Points
des radis, des batonnets de carottes, surimi, des tomates cerises en plus
Passe un bon WE
|
|
 |
bybelette Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006
L0calisation: Thiers (63)
|
Posté le:
12 Avr 2008 [08:23] Sujet :
|
|
| lili1812 a écrit: |
| mistikris a écrit: |
Coucou tout le monde...
Lili
: ne te fais pas avoir avec Bybelette... elle veux juste manger les perles de Coco...
Bybelette
: c' est une coquine...
Passez tous un Bon WE et soyez sage...
|
Merci à toi Mistikris
, je n'ai pas les idées mal tournées et je n'avais pas vu la proposition de Bybelette sous cet aspect...tu dois avoir raison surtout que je l'ai eu au téléphone cet après-midi et qu'elle m'a reparlé des perles de coco qui n'étaient plus mangeables au bout de 2 jours... Quelle coquine en effet !
Bon week-end à toi, gros bisous.
|
non c'est pô vrai je suis pas une coquine, juste un peu gourmande 
|
|
|
|
 |
bybelette Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006
L0calisation: Thiers (63)
|
Posté le:
12 Avr 2008 [08:30] Sujet :
|
|
Bonjour les wwcop's
ici temps maussade, mais quand est ce que le soleil va réapparaître, OH SECOURS ! besoin urgent de soleil
C'est vrai Lili, c'est que du bonheur de pouvoir passer les fêtes entourées de toute sa petite famille au grand complet
Cilou, toutes mes pour ton collègue et surtout pour cette petite fille, bon we quand même à toi cilou avec ton zozio
Bidou, bonne vacances, profite du soleil et renvoies en un peu pour les copines
Mistrikris
Bisous à toutes et à tout seul 
|
|
|
|
|
 |
|
|