Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus et recettes de cortaline ... 16

Aller à la page 1, 2, 3 ... 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus et recettes de cortaline ... 16
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 08 Mar 2008 [02:35]    Sujet : Les menus et recettes de cortaline ... 16

Flêche (Voir ICI) La récapépette des recettes de Cortaline

Flêche (Voir ICI) La récapépette des recettes de Lili

Flêche (Voir ICI) Nouvelles recettes wetwet

Flêche (Voir ICI) "Les menus et recettes de Cortaline" ... (1)
Flêche (Voir ICI) "Les menus et recettes de Cortaline" ... (2)
Flêche (Voir ICI) "Les menus et recettes de Cortaline" ... (3)
Flêche (Voir ICI) "les menus et recettes de cortaline" ... (4)
Flêche (Voir ICI) "les menus et recettes de cortaline" ... (5)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (6)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (7)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (8.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (9.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (10.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (11.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (12.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (13.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (14.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (15.)

Citation:
Détective Organisation de ce post :
- les menus sont postés en début de semaine (mercredi soir) pour la semaine suivante
- Vous trouverez des propositions de menus du lundi au jeudi par Cortaline (recettes rapides) et du vendredi au dimanche par Lili (recettes familiales)
- les recettes sont proposées par Cortaline, Lili et l'ensemble des wetwet cops qui participent en postant 2 recettes au minimum par mois
- il ya des semaines où nous sommes en vacances ... donc pas de menus ... liberté, liberté !
- j'ai toujours préparé mes menus à l'avance donc c'est avec plaisir que je les partage et c'est en aucun cas un exploit car les recettes sont soit de wetwet et je le précise, soit de wetwet girls et je le précise ou bien de mon invention mais on invente jamais rien, on est toujours inspirée d'une recette vue, testée quelquepart et modifiée.
- le post s'anime tout seul par votre biais ... on y trouve une grande chaîne de solidarité et d'entraide pour tenir le coup ! Vous êtes formidables. C'est Okey !
Cligne de l'oeil Et voilà tout .... et puis vous savez quoi ! ... chacun fait ce qui lui plait plait !

Citation:
Anémone Avant de démarrer, pour tout comprendre ou poser vos questions faîtes un petit tour ICI Merci ! Tendrement coeur

Citation:
Anémone La Liste des points Flêche (Voir ICI) tableau Excel trés pratique
Anémone A lire impérativement : Les recommandations de Nanounette
Anémone Liste des produits FP+
Anémone Calculer son quota points

Citation:
Anémone Base d'une semaine Wetwet quand je prépare les menus:
2 fruits par jour Flêche (Voir ICI) 200g de fruits frais par jour
3 légumes/jour Flêche (Voir ICI) 300g de légumes minimum
2 laitages par jour Flêche (Voir ICI) au moins 800mg de calcium nécessaire par jour (ex 1yaourt=175mg, 30g de gruyère=303mg, etc.)
2 portions MG (graisses visibles) par jour Flêche (Voir ICI) 10g de beurre, margarine ou 1cc d'huile
3 féculents par jour Flêche (Voir ICI) 250g par jour pain, riz/pâtes
3 poissons par semaine
1l5 d'eau par jour

Citation:
Anémone Pour compter les points (tableau indicatif sur tous les emballages)
kilocalories/60 + lipides/9 = points pour 100g.

Citation:
Anémone Vous voulez savoir Combien de points pour ICI

Citation:
Les petites astuces de Cortaline ... au fil du temps avec Wetwet d'une réunion à une autre ...
Flêche (Voir ICI) Avant de faire vos courses, faites vous une bonne collation pour éviter l'achat impulsif de "gourmandises"
Flêche (Voir ICI) Avant une période d'abandance comme le chocolat à Noël, préparez cette période, accordez vous un petit carré de chocolat tous les jours afin d'éviter la frustration et vous préparer mentalement quand vous allez voir des montagnes de chocolat pendant les fêtes de fin d'année
Flêche (Voir ICI) Cuisiner un maximum (pour celles qui savent et celles qui en ont le courage). La diversité est une clé de réussite chez Wetwet
Flêche (Voir ICI) Dans le cas de semaines chargées, prévoyez de temps en temps des repas plus légers de temps en temps
Flêche (Voir ICI) De façon générale 5 kilos de perdus = 1 taille de perdue
Flêche (Voir ICI) Faites vos menus. Préparer à l'avance ce que vous allez manger
Flêche (Voir ICI) Limitez les calories en les comptant, en cuisinant, en utilisant des féculents, en favorisant le poisson, en étant vigileants aux lipides, en étant sensible à la faim qui arrive
Flêche (Voir ICI) Maîtriser votre faim ... dès que vous sentez la faim arriver, ayez le réflexe collation pour l'enrayer. N'attendez pas que ça se transforme en envie ce serait terrible pour rassassier une envie liée à la faim. Quand on a envie, on ne mange pas les mêmes aliments que quand on a faim.
Flêche (Voir ICI) Manger de tout, faîtes vous plaisir !
Flêche (Voir ICI) Manger des aliments qui vous font plaisir même ceux qui coûtent beaucoup de points vous en mangez moins pour contrôler les points mais au moins vous vous faites plaisir
Flêche (Voir ICI) Mener une vie comme les autres. Sortez en maîtrisant vos points. Economisez en prévoyant une sortie
Flêche (Voir ICI) Ne vous fixez une durée pour perdre du poids. Chacun à son rythme, prenez votre temps, c'est la clé de la réussite.
Flêche (Voir ICI) Noter tous ses points journaliers. Une semaine de notée, c'est une perte de poids assurée
Flêche (Voir ICI) Penser à vos points bonus (pas plus de 12 par semaine) et vos points économisés (pas plus de 14 par semaine)
Flêche (Voir ICI) Prendre le chemin des réunions (pour celles qui le peuvent). C'est un garde fou grâce aux témoignages et aux bons conseils
Flêche (Voir ICI) Respecter son capital points
Flêche (Voir ICI) Vérifier ses portions. Prendre l'habitude au début de peser. Ce sera de moins en moins contrignant avec le temps, on finit par prendre l'habitude
cool coeur " Pour qu'un aliment soit bon à manger, il faut qu'il soit bon à penser " Lévi Strauss

Surprise ! Les menus et recettes de Cortaline et Lili 2008

Anémone Janvier
Semaine du 31 décembre 2007 au 3 janvier 2008 Semaine du 4 au 6 janvier 2008 par Lili semaine du 7 au 10 janvier 2008 Semaine du 11 au 13 janvier 2008 par Lili Semaine du 14 au 17 janvier 2008 Semaine du 17 au 20 janvier 2008 par Lili Semaine du 24 au 27 janvier 2008 Semaine du 27 au 29janvier 2008 par Lili
Anémone Février Semaines du 30 janvier au 10 février 2008 Semaine du 11 au 14 février 2008 par Zendoli Semaine du 15 au 17 février 2008 par Lili Semaine du 18 au 24 février 2008 Semaine du 25 au 29 février 2008 par Nad
Anémone Mars
Week-end du 1er au 2 mars 2008 par Lili Semaine du 3 au 6 mars Semaine du 7 au 9 mars par Lili Semaine du 10 au 13 mars Semaine du 14 au 16 mars par Lili Semaine du 17 au 20 mars Semaine du 20 au 23 mars par Lili Semaine du 24 au 27 mars Semaine du 28 au 30 mars par Lili
Anémone Avril
Semaine du 31 mars au 3 avril 2008 Semaine du 4 au 6 avril 2008 par Lili Semaine du 7 au 10 avril 2008 Semaine du 11 au 13 avril 2008 par Lili Semaine du 14 au 17 avril 2008 Semaine du 18 au 20 avril[url] par Lili

Citation:
Anémone [url=http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1659543#1659543]Les petits déjeuners
Anémone Les grillades et planxa
Anémone Les sauces
Anémone Les entrées et salades
Anémone Les tartes salées
Anémone Les snacks et sandwichs
Anémone Les soupes
Anémone Les viandes
Anémone Les poissons
Anémone Les légumes et accompagnements
Anémone Les desserts
[/url]

Dernière édition par Cortaline le 10 Avr 2008 [17:40]; édité 11 fois

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: cherbourg 50

Posté le: 08 Mar 2008 [10:02]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Ouai.. suis la prem's sur le nouveau post! youpi!
Bon des bisous pour ce WE.. j'ai été débordée ces derniers jours.. mais je vais mieux...
Je vous souhaite de passer un super WE...avec plein de bonnes choses...

TdH: 108cm(à améliorer)
Version imprimable de cette page
Shrekounette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 08 Mar 2008 [10:39]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour à tous !

Bravo pour ce 16èmè post ! Que de discutions ! Bon aujourd'hui journée coocooning avec zhom jusqu'à 18h00 car après il part travailler jusqu'à 3h00...donc ce soir ce sera boulot + petit repas en tête à tête avec moi même et Dr House en dvd Très Heureux
Je repasserai vous voir mais je vous souhaite de passer un bon samedi !!! Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 08 Mar 2008 [11:18]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Cortaline , Bravo ! pour ce post 16 ! C'est Okey ! Bon week-end à toi et aux tiens. cool coeur Bisou cool coeur

Bidou , contente d'avoir de tes nouvelles mais aussi et surtout de voir que tu vas mieux ! Je me répète mais franchement, je vous tire mon chapeau, à toi et au personnel enseignant car faire classe aux jeunes de maintenant, ça n'est pas une mince affaire. Cette semaine j'ai justement pensé à tout ça : je suis allée chez le copain de mon loulou pour récupérer ses devoirs et leçons et j'étais Choqué de voir comment le copain répond à sa mère à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de réagir et de dire que mon loulou n'avait pas intérêt à me répondre de cette façon. La maman a un peu de mal et ça n'est que le 1er de ses 3 fils...bon courage ! Roulement de yeux
Je pense qu'il te faut passer outre les réactions de certains élèves et que tu te dises que d'autres s'intéressent à ton travail même si ça n'est pas facile. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Shrekounette , profite bien de ton après-midi pour faire autre chose que des révisions, de temps en temps une petite coupure, ça fait du bien ! Cligne de l'oeil

Bon, je file préparer le repas car zhom est entrain de déraciner des arbres dans le terrain avec un copain et à mon avis qu'ils vont avoir bien faim ce midi. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Très bonne journée à tous, bon week-end et gros bisous. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

clau971
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Guadeloupe

Posté le: 08 Mar 2008 [12:47]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello, Kikou, Bonjour Salut les Wetwetcops et Marcello (qui est à la pêche) Cligne de l'oeil

Cortaline , nous sommes au 16ème post, toutes mes félicitations Bravo ! Bisou

Je passe vous donner de mes nouvelles, je n'ai toujours pas trouvé de nouveau travail, mais je poursuis mes recherches.

Lili , très bonne journée et bon week-end à toi. Bisou

Trouchka , je pense bien à vous et j'espère que les résultats de l'examen permettra de trouver le bon traitement pour ton mari. Bisou

Bidou et Shrekounette , bon week-end à vous aussi. Bisou

Aujourd'hui, (il est 7h45), il fait super beau et je vous envoie pleins de rayons de soleil pour celles qui en ont besoin.

Pour toutes les autres que je n'oublie pas, passez aussi un excellent week-end.

et

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 08 Mar 2008 [13:24]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Hello, Kikou, Bonjour les wetwet cops ... Lili mis à jour en page 1 pour les menus C'est Okey ! ... je vais t'envoyer cet aprem les menus pour les deux prochaines semaines de mars Cligne de l'oeil ce mois de mars s'annonce difficile pour moi ... lundi je suis à Alés (7hA/R de route), Mardi à Montpellier, la semaine prochaine à Paris .... Pfffff .... Merci à Ingrid qui a mis le post N°16 enroute ... trop débordée cette semaine pour le faire Cligne de l'oeil Je vous souhaite une bonne journée Bisou

pat58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 08 Mar 2008 [13:42]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

hello les filles et le gars
comment ça va ce matin ,moi la pêche
je garde toujours mon petit bonhomme ,et comme dit son grand pere il est de + en + beau chaque jour
CORTALINE C'est Okey ! pour le post 16
LILI je suis d'accord avec toi les gamins de maintenant non plus aucun respect pour les parents
TROUCKA comment va Seb
CILOU comment va ?

à toutes et tout seul

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 08 Mar 2008 [14:48]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Fiesta Etoiles Magie BONNE FETE Etoiles Magie Fiesta

Rose LES FILLES Rose

bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 08 Mar 2008 [14:52]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

à toutes les femmes, car il paraît que c'est aujourdh'ui,

enfin c'est toute l'année notre fête d'abord, il n'y a pas que ce jour, non mais, HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Allez gros bisous à toutes, et à toi marcello, bonne pêche, que cette journée soit couronné de succès

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 08 Mar 2008 [14:54]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Coucou les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Bonne journée de la femme à vous toutes !!!

Clau971 , j'ai pensé à toi hier : mes beaux-parents m'ont appelé de Guadeloupe, ils sont près de Ste Anne dans un gîte qu'ils ont loué et ils vont se ballader au gré de leurs envies. J'aurai l'occasion de voir plein de photos car en général, ils se font 2 albums et l'on voit tout en détail, encore une occasion que j'aurai de penser à toi ! Hier ils étaient sur la terrasse pour le petit-déj, les veinards ! C'est Okey !

Cortaline , pas de problème pour les menus. Cligne de l'oeil Bon week-end à toi, profite pour te reposer ! cool coeur Bisou cool coeur

Pat58 , bon week-end à toi ; je vois que le fait de t'occuper de ton petit te donne une pêche d'enfer ! C'est Okey !

Mistikris et Bybelette , bon week-end ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Je vous souhaite un très bon après-midi, gros bisous à toutes ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [15:00]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Alors lili tu en es où des perles,

j'ai commencé un crocodile, pffffffff je n'y arrive absolument pas, par contre j'ai fini ma maison pain d'épice, je vais d'ailleurs mettre les photos dans mon album

Bisou Tendrement coeur Bisou

Hébujo
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Entre Cavaillon, Salon de Provence et Aix en Provence

Posté le: 08 Mar 2008 [15:31]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bonjour à toutes et à toi tout seul à la pêche

J'espère que tout le monde va bien.
Je passe juste en courant d'air (mon Loulou m'attend pour monter une étagère pour la chambre du Ti'Loulou), et pour vous annoncer une bonne nouvelle la balance a enfin bougé - 500 gr. Je suis super contente ...

Bonne après midi

@+++
Hébujo

bybelette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [16:42]    Sujet : Re: les menus et recettes de cortaline ... 16

Bravo hebujo pour ta perte de poids

C'est Okey ! Bisou Tendrement coeur

soaz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Chilly Mazarin (91)