Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 120, 121, 122  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mlle-scarlett
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Rhone alpes

Posté le: 09 Mar 2008 [18:05]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Pendant que je suis dans les photos je vous mets celle avec la belle écharpe de mimi.

ZOOM (clic)

@++

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 09 Mar 2008 [18:11]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Hello, Kikou, Bonjour scarlett, C'est Okey ! elle est très jolie ton écharpe ( Bravo ! Bravo ! mimi) et elle met très bien en valeur tes jolis yeux ! C'est Okey ! ; Bravo ! Bravo ! pour les travaux ! vous avez de quoi être fière de vous ! Bravo ! Bravo !

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt !" proverbe chinois
Version imprimable de cette page
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 09 Mar 2008 [18:18]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Vergeoise, je suis allée voir ton album, je pensais y voir la forêt mais j'y ai vu la tarte au roquefort ... C'est Okey ! Tu la fais comme une quiche avec des lardons et oeufs et crème fraiche ?
Scarlett , vous avez bien travaillé dans le bureau C'est Okey ! quant-à l'écharpe de Mimi elle est trés jolie et te fait en effet bien ressortir tes beaux yeux bleus ....
Au fait, et toi Vergeoise , tu ne tricotes plus ?
J'ai fini le repassage, je vais aller trier de la salade...
A plus tard...

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [18:22]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Hello, Kikou, Bonjour cobel, oui la tarte je la fais un peu comme une quiche, mais avec une pâte feuilletée et du jambon à la place des lardons (pour que se soit un peu moins salé), et la photo de la forêt noire, tu ne riques pas de la voir, je n'en ai pas fait !! Rire (lol) Rire (lol) il en reste une moitié au frigo, si elle n'est pas engloutie, j'en ferais une Cligne de l'oeil ; pour le tricot, non en ce moment je n'en ai pas vraiment le temps, mais j'ai fini depuis un bon moment déjà mon pancho à une manche ! si je n'oublie pas, je te mettrais une photo aussi ! Cligne de l'oeil

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt !" proverbe chinois
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [18:28]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Ton poncho n'a qu'une manche Question Question Question Roulement de yeux Roulement de yeux HihiHi!!! HihiHi!!!

vergeoise a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour cobel, oui la tarte je la fais un peu comme une quiche, mais avec une pâte feuilletée et du jambon à la place des lardons (pour que se soit un peu moins salé), et la photo de la forêt noire, tu ne riques pas de la voir, je n'en ai pas fait !! Rire (lol) Rire (lol) il en reste une moitié au frigo, si elle n'est pas engloutie, j'en ferais une Cligne de l'oeil ; pour le tricot, non en ce moment je n'en ai pas vraiment le temps, mais j'ai fini depuis un bon moment déjà mon pancho à une manche ! si je n'oublie pas, je te mettrais une photo aussi ! Cligne de l'oeil

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [18:35]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

oui, oui cobel, une seule !!

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [18:58]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
C'est original remarque !

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [19:00]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

HihiHi!!! HihiHi!!! oui, c'est pour ça que j'ai eu enfi de le faire ! Cligne de l'oeil

Arkanciel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Rhone-Alpes (Loire -42-)

Posté le: 09 Mar 2008 [19:00]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Re-coucou .....

Cobel , biensur que je donnerai le verdict du gateau à la noix de coco....on va le gouter ce soir ....
Par contre, comme Scarlett , il ne se démoule pas .......j'ai pas plus insisté, je sais pas comment je le sortirai ou couperai des parts, car c'est sois disant un moule anti-adhésif confus (ennuyé)
Je vais pas pouvoir y aller à grand coup de couteau ! embarrassé (oops)

Scarlett , elle est super belle ton écharpe ......elle te va comme un gant Très Heureux .......bravo Mimi Bravo !
Beau boulot dans ton bureau, vous allez être drôlement bien installés.

Vergeoise , j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble un poncho à une manche dingo

Nicolas 3 ans
MAP : R&B QD 785 A
grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 09 Mar 2008 [19:05]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Vergeoise tu as tout compris. Chez nous, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau on sort toujours, plus ou moins mais on sort.
Le dimanche matin, Antika va sur la place boire le café et nous, en principe, si nous n'avons rien d'autre de prévu, nous allons à Saint-Pierre-la-Mer boire le café et faire un tour au marché, c'est à 20 kilomètres de chez nous. Ce matin il y a un commerçant qui nous a dit qu'on ferait mieux d'aller y vivre. L'idée nous a déjà effleurés mais je pense que ça n'ira pas plus loin.
Cet après-midi j'ai regardé un peu la télé et je me suis endormie confus (ennuyé)
Cobel, tu avais donné la recette du clafoutis aux courgettes le 03/07/07. Je crois que tu ne l'avais pas testée, par contre je l'ai faite plusieurs fois dans l'été car tout le monde a aimé. Demain je vais le faire mais avec un autre fromage car je n'ai pas de chèvre, je vais voir.
Pour l'histoire de la mère de ton amie, c'est extraordinaire Exclamation Exclamation
Arkanciel, ton gif est trop rigolo, j'ai éclaté de rire en le voyant Rire (lol)
Scarlett, j'aime bien ton petit bureau, il est sympa. Ça rappelle une tapisserie qui se faisait pas mal à l'époque. Dis donc, je ne te reconnaissais pas sur la photo, qu'est-ce que tu as décollé, c'est super pour toi (je dis ça car tu le voulais car pour moi c'est égal, tu es aussi jolie maintenant qu'avant, les kilos c'est souvent dans la tête qu'ils nous gênent Exclamation Exclamation )
Au sujet de l'écharpe, la mienne en est toujours au même point, c'est à dire à moitié finie ou à moitié commencée, comme vous voulez. Les enfants se foutent de moi chaque fois qu'ils la voient confus (ennuyé)
Je vais vous mettre des photos d'aujourd'hui et de la semaine dernière.
La semaine dernière, nous sommes allés manger au restaurant avec mon frère. Nous avions pris une macaronade de la mer, c'est somptueux. C'est un restaurant, à Balaruc les Bains, que connaît bien mon frère, il est tenu par une famille Algérienne et figurez-vous qu'à la fin, ils vous donnent les restes dans des barquettes, je trouve ça hyper sympa, surtout que là, comme nous en avions pris tous les quatre ils nous avaient amenés un grand plat et il en restait pour au moins deux repas. Les maghrébins sont en principe généreux dans leur cuisine comme l'étaient nos mères et nos grands-mères. N'est-ce pas Chocomiel Question
Je vais essayer de faire cette macaronade un de ces jours, ça ne doit pas être bien compliqué mais par contre, ça doit être long à préparer car il y a de tout : gambas, encornets farcis, moules farcies, seiche, gambas, crabes, langoustines et bien sûr des macaronis qui sont en fait des pennes.

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [19:12]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Hello, Kikou, Bonjour grenadine, oui, j'en m'en doutais bien ! et vous avez bien raison ! C'est Okey ! on attend donc les photos Cligne de l'oeil

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 09 Mar 2008 [19:20]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

La balade de dimanche dernier à Balaruc les Bains, il faisait beau et chaud...
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

... et celle d'aujourd'hui, il faisait gris et assez froid.
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Et un rab...
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [19:26]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

elles sont magnifiques tes photos grenadine ! et même celles où le temps est gris sont très jolies ! ce n'est pas le même gris que dans le nord !! HihiHi!!! HihiHi!!!, tu ne te rends certainement pas compte à quel point elles nous mettent du baume au coeur ! C'est Okey ! c'est très gentil à toi de partager tes belles balades avec nous Bisou

je viens de voir la météo pour la semaine, ils nous annoncent de nouveau du vent fort pour cette nuit et demain !! confus (ennuyé) nous sommes une fois de + en alerte orange !! Malheureux (triste) avec de fortes pluies en primes !! (vivement les beaux jours !)

antika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 09 Mar 2008 [19:29]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Scarlett : l'écharpe de Mimi te va comme un gant !
Et puis je dois te dire que je suis scotchée ! déjà que je ne t'ai pas vue en "vraie", mais seulement d'après les photos de chez Mamounete cet été.... tu as maigri, c'est spectaculaire ! en plus tes cheveux ont poussé...... bref je t'aurais rencontré dans la rue.... que je ne t'aurais pas reconnue ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

Grenadine : effectivement, tu nous allèches avec cette macaronade. Si tu arrives à la refaire, n'hésite pas à nous donner la recette, ça m'a l'air bien bon C'est Okey ! C'est Okey !
On attend tes photos Très Heureux Très Heureux

Arkanciel , j'espère que tu ne vas pas rayer ton moule anti-adhésif, car sinon, tu vas devoir en acheter un autre et si tu ne trouves pas, tu vas devoir racheter une montre.... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Plus sérieusement (de ma part bien sûr Cligne de l'oeil ), tu n'as pas une pelle à tarte, crantée, pour les moules en téflon ? c'est super pratique.... tu y vas franco et ça ne raye pas du tout.... C'est Okey !

Vergeoise : tu es une avant-gardiste ! non seulement pour les recettes mais aussi....... pour les ponchos ! Très Heureux Très Heureux Très Heureux je suis sûre qu'après l'avoir vu en photos, on va toutes tricoter un poncho à une manche et même que si on les vendait, on ferait fortune en créant une mode C'est Okey ! C'est Okey !

Allez, on va manger : oeufs mimosa et reste d'aubergines au cumin.....
Cet am, j'ai fait une mousse au chocolat et des espèces de tuiles..... c'était bon Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Je vais vous dire bonsoir tout de suite, car je pense que je vais rester un peu avec l'homme..... il part demain après-midi jusqu'à Jeudi.... cette fois c'est Auxerre et Nancy Très Heureux je ne lui demande plus de me ramener quelque chose, car à chaque fois c'est nada !

Bonne soirée à toutes Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Mar 2008 [19:34]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Hello, Kikou, Bonjour antika, HihiHi!!! HihiHi!!! pour lancer la mode, je suis moins convaincu que toi !! Rire (lol) Rire (lol) mais il est vrai que moi-même j'ai assez les choses qui sortes de l'ordinaire ! Cligne de l'oeil, j'avais repéré ta recette de mousse et ses tuiles, ça m'a l'air bien bon ! miammmmm ! bonne soirée à toi aussi (pour le repas chez moi c'est reste de ce midi Cligne de l'oeil ) Bisou