Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 120, 121, 122  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 08 Mar 2008 [12:50]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Antika, je ne sais pas qu'elle est ta nouvelle pas très bonne (j'espère que ce n'est pas trop grave) mais pour le post il n'y avait pas de quoi avoir des insomnies, tu plaisantes ou quoi CE N'EST PAS GRAVE DU TOUT, NOUS T'AIMONS

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
Version imprimable de cette page
grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 08 Mar 2008 [12:53]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Pour antika

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
antika
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 08 Mar 2008 [13:03]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Merci Grenadine : j'en ai les larmes aux yeux, car franchement, je ne savais pas comment interpréter les messages d'hier soir....

J'ai dû mal m'exprimer.... je n'ai encore pas compris comment vous avez interprété les choses confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé) et ça me désole encore....

La mauvaise nouvelle n'est pas une question de santé pour quiconque de ma famille et ça n'est pas non plus existenciel pour notre bien être.... je ne peux pas trop en parler, ça concerne ma belle-mère, mais seulement, ça nous apporte des soucis....

Bisous à toutes

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 08 Mar 2008 [13:26]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

antika, je n'étant pas là hier j'ai juste lu "après coup", donc je n'ai pas tout suivi, ni tout bien compris, mais ce qui est sûr c'est que nous t'aimons très très fort

pour que ces soucis disparaissent très très vite !

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [13:27]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

tiens, celà aussi parce que le chocolat c'est très bon pour le moral Cligne de l'oeil

antika
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: ardèche

Posté le: 08 Mar 2008 [14:21]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Bisou Bisou Bisou Bisou Vergeoise

Vous passez un bon week-end en famille ?

Arkanciel
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Rhone-Alpes (Loire -42-)

Posté le: 08 Mar 2008 [14:45]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Me revoilà, desolée pour mon absence, mais ici, c'est une succession de petits trucs qui lachent ... en dernier, le lave-vaisselle ! Pleure ou vraiment très malheureux ah ben non, encore un petit : la poignée de la cocotte minute vient de renfre l'ame HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
J'ai aussi effectivement des devoirs, cette semaine, c'était sur les oiseaux, les arbres ....les climats .....
Cobel et Grenadine , vos petits muffins ont l'air tellement bon !!!!!! dommage que je n'ai pas de moule Malheureux (triste)

J'ai essayé de rattrapé mon retard de lecture, alors tout d'abord, pour toi Antika :

Surtout, ne te fais pas de soucis, je pense comme Grenadine , que le post n'est pas prêt de s'éteindre .......

Sinon, malgrès toutes mes "tuiles" je suis contente, j'ai réussi à faire deux pains cocotte qui ressemblent à des pains Fiesta Fiesta Fiesta
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Je ne serais pas là cet après-midi, J'emmène Grande Arkanciel au cheval, mais avant, il faut passer à la pharmacie et après, il me faut trouver une poignée de cocotte minute ...
Gros gros bisossssssss à toutes Bisou Bisou Bisou

Nicolas 2 ans 1/2
MAP : R&B QD 785 A
Chocomiel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 08 Mar 2008 [15:05]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

mimi72 a écrit:
J'ai oublié ce matin :
BONNE FETE, aujourd'hui 8 MARS, C'EST NOTRE FETE, CELLE DES FEMMES, Vergeoise, tu n'as pas à t'en faire, aujourd'hui, nous faisons ce qu'il nous plaît, même accéder à l'ordi Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) et en plus, s'ils sont gentils nos conjoints, on pourrait peut-être avoir droit à un petit bouquet Cligne de l'oeil

On peut toujours rêver ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
En tout cas je n'ai pas encore vu la différence avec les autres jours Oups, attention ! HihiHi!!!

Pour Antika, quelques fleurs pour te consoler

Bravo ! Très réussis tes pains Arkanciel C'est Okey !

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: mazamet

Posté le: 08 Mar 2008 [15:12]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Tu as raison Mimi , si nos maris ne pensent pas à nous offrir des fleurs, on peut se les offrir nous-même...
Voilà qui est fait...

Quant-à toi Antika , je pense que tu as mal interprété nos messages car moi, je l'ai vraiment pris à la "rigolade" et tu n'as pas à t'en faire pour ça et surtout pas à en perdre le sommeil....
Bien-sûr que nous t'aimons toutes ...J'ai été trés heureuse de faire ta connaissance chez Mamounette...et je t'ai beaucoup appréciée (mais ça tu le savais déjà...) alors reviens- nous vite avec ta bonne humeur et ton joli sourire... Cligne de l'oeil
Je t'envoie plein de ...

Au sujet de ta belle-mère si ce n'est pas trés grave ni existentiel pour vous, ni un problème de santé, essaie alors de relativiser..Dis-toi peut-être qu'il y a plus grave dans la vie....(elle est prêt de chez vous ?)
Arkanciel , c'est souvent la loi des séries et quand ça commence..... Roulement de yeux
Bon aprés-midi (au cheval...)
Vergeoise, c'est vrai que j'avais une recette de pain en cocotte où il ne fallait pas préchauffer le four mais je n'y pensais plus..j'ai suivi à la lettre la recette de Christy ... confus (ennuyé)
Chocomiel , super que vous ayiez vu le film !!!! C'est Okey !
Vous avez de la chance d'avoir du soleil, nous ça dépend des moments.... confus (ennuyé)
Grenadine, tu ne m'as pas dit pour la quiche ce qu'il y avait dedans !!!!
Bon je vous laisse, je vais essayer d'avancer un peu mon scrapbooking...
(je reviendrai vous voir de temps en temps...) Cligne de l'oeil

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [15:13]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Arkanciel j'ai oublié de te féliciter pour ton pain, il est trés beau !!! Bravo ! Bravo !
Au fait Grenadine , où en es-tu de tes yaourts ?

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 08 Mar 2008 [15:13]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Antika, il ne faut pas prendre au tragique ce qu'on t'a dit hier, on a peut-être mal interprété aussi tes écrits, mais ne t'inquiète pas, les youppettes c'est toutes pour une, une pour toutes Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) , là au moins, tu vois bien qu'on t'aime beaucoup et qu'on ne t'en veut pas Bisou Bisou Bisou j'espère que la nouvelle que tu as eue ne va pas trop vous perturber.
Ce matin, je me suis acheté un bouquet de fleurs pour la journée des femmes (comme la fleuriste a fermé ses portes, j'ai pris en même temps que mes courses normales) et en passant chez le boulanger, j'ai trouvé quelque chose pour mon mari, je vous dis toujours qu'il n'aime pas le poisson, alors, regardez ce que je lui ai acheté (heureusement, il est comme moi, il apprécie la plaisanterie à sa juste valeur HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! ) :
ZOOM (clic)
en plus, c'est l'ouverture de la pêche à la truite, ça tombe très bien Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Arkanciel, tes pains, comme on dit sur ce post quand c'est réussi : "on dirait des vrais" Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) ils sont vraiment très beaux, continue comme ça.
Bon après-midi et surtout Antika, reviens nous voir si tu ne vas pas bien, tu sais qu'on est toujours là quand l'une ou l'autre flanche un peu Bisou Minette (Miaou)

Chocomiel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 08 Mar 2008 [15:17]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Mimi, très original ton cadeau, j'espère que les arêtes ne vont pas lui rester en travers de la gorge. HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Arkanciel
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Rhone-Alpes (Loire -42-)

Posté le: 08 Mar 2008 [15:31]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Ben moi non plus, j'ai pas vu la difference avec les autres jours HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Et en prime, il faut que j'aille à Casto pour le lave-vaisselle qui lave les sols (mais ne les sèche pas !)
Merci pour vos compliments ....

Mimi, il est super ton cadeaux Très Heureux

Bon, je dois y aller ...
Byeeeeeeee à toutes

++++++++

Nicolas 2 ans 1/2
MAP : R&B QD 785 A
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [15:45]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

C'est quoi un lave vaisselle qui lave les sols ? Tu as voulu dire qu'il a une fuite et qu'il te mouille donc les sols ?
Mimi , trés original ce chocolat... C'est Okey !
Arkanciel a écrit:
Ben moi non plus, j'ai pas vu la difference avec les autres jours HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Et en prime, il faut que j'aille à Casto pour le lave-vaisselle qui lave les sols (mais ne les sèche pas !)
Merci pour vos compliments ....

Mimi, il est super ton cadeaux Très Heureux

Bon, je dois y aller ...
Byeeeeeeee à toutes

++++++++

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [15:45]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

ton cadeau mimi ! C'est Okey ! C'est Okey ! mr mimi a du bien rire !! Rire (lol) Rire (lol)

arkanciel, Bravo ! Bravo ! tes pains sont magnifiques et comme le dis mimi, on dirait des vrais ! C'est Okey !

cobel, je ne connais pas la recette de christy, mais si elle l'a noté avec préchauffage ya pas de souci ! Cligne de l'oeil

antika, pour l'instant ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un week-end en famille !! Rire (lol) Rire (lol) petit vergeoise est parti jouer en ligne dans un commerce qui "loue" les parties ! et petite vergeoise est partie au judo et ne rentrera que vers 18h ! mr vergeoise c'est acheté des revues de moto !!! et bo-bonne fait les tâches valorisantes !!! géniale HEIN !!!!

sinon, moi non plus je ne vois pas la différence avec les autres jours ! et le bouquet de fleurs n'est pas encore apparu ! HihiHi!!! HihiHi!!!
Flêche (Voir ICI) je pense que la + maline c'est toi mimi, tu te l'ai offert ! comme ça tu es sûr d'en avoir un ! C'est Okey ! Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 4 sur 122