Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 120, 121, 122  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 07 Mar 2008 [22:53]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

faites de doux rêves Bisou Bisou

@demain Cligne de l'oeil

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 07 Mar 2008 [23:09]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Tu nous quiites déjà vergeoise ? Malheureux (triste)
Bonne nuit et à demain !
Bisou

Version imprimable de cette page
grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 08 Mar 2008 [00:10]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

cobel a écrit:
Quelle quiche Grenadine ? j'ai vu aussi que ma recette de fonds d'artichauts a disparu de la récap... confus (ennuyé)
grenadine34 a écrit:
Cobel, au secours, je cherche la recette de ta quiche, celle-là
ZOOM (clic)
Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
je ne la trouve pas sur la récap, pourtant celle-ci je suis presque sûre de l'avoir saisie Je suis malheureux

c'est une recette à toi, je l'avais faite, elle était super, je regarderai si je l'ai par écrit.
Le lait d'amandes vous pouvez le faire en pilant des amandes et en ajoutant du lait, vous faites macérer puis vous filtrez.
Vous parlez de qui ?

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [01:11]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Désolée Grenadine mais je ne me souviens plus de cette recette.. dingo
Si tu pouvais me dire à quoi elle était ? ça me guiderait....
Bonne nuit (ce coup-ci j'y vais..)
A demain !
Bisou

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 08 Mar 2008 [08:51]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou les Youppettes,
Ca y est, le couperet est tombé, c'est encore un nouveau post d'ouvert Rire (lol) .
Vous avez bien dormi ?
C'est mon tour de vous offrir thé-lait Croissant Café Une part de Gâteau
Ici, il fait soleil ce matin, je ne sais pas si ça va durer, si c'est comme hier soir, on va encore se recevoir de l'eau sur le coin de la figure.
Passez un bon samedi. A + Bisou Minette (Miaou)

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [09:01]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Bonjour les Youppettes !!!
Alors vous avez bien dormi ?

Mimi , tu as découpé tes guimauves ?
Vergeoise , interdiction d'accéder à 'ordi de bon matin ? Malheureux (triste)
Je suis levée depuis un moment, j'ai mis un pain de Christy (au thym..) en route dans ma map..et je m'apprêtais à faire du repassage ... confus (ennuyé)
Pour midi ce sera : une petite entrée (non définie encore..) peut-être carottes râpées, purée maison et rôti de boeuf (pour le dessert je ne fais rien, il reste qq mini-muffins et du poumpet (nouvelle recette que l'on m'a donné hier au centre..)
Je vais aller voir aussi à 9h les "Vent.s-Pr.vées"..(donc bientôt.. C'est Okey ! ) et ce n'est pas de la lingerie... HihiHi!!! HihiHi!!!
Alors Antika, je suis sûre qu'aujourd'hui c'est toi qu'on verra moins.... Cligne de l'oeil (zhom est de retour.. Cligne de l'oeil )
Grenadine , tu vas à l'AE ce matin ?
Alors Chocomiel , tu es allée voir le film ?
Marylou tu es à combien aujourd'hui, à "2" de tension ou "19" ? Rire (lol)
Dublinoise , tu crois que ta mère va penser à la couette ?
Cricri , je ne me souviens plus si tu travailles aujourd'hui ?
Mamounette et Sylvie , la neige a fondu dans l'Aveyron ?
Colybrys , tu as essayé tes gâteaux apéritif ? Comment va Mr paëlla ? Rire (lol)
Scarlett , alors ce week-end en amoureux, c'est aujourd'hui que tu lui en parles ? Cligne de l'oeil
Arkanciel , coucou, où es-tu ? tu as trop de devoirs qu'on ne te voit plus Question Question Malheureux (triste)
Camille , tu as attaqué les peintures chez ta soeur ou tu fais la "nounou" ?
Gastounette , j'espère que tu auras meilleur temps en Espagne, à bientôt...
Au fait Grenadine , pense à me dire ce qu'il y avait dans cette quiche !!! car tu sais que je..dingo
Mimi , je viens de voir passer ton message (tu m'as devancée, je croyais être la 1ère... Entraînement physique de boxe )
Et bien, ici il pleut, il pleut Bergère...(mais je n'ai pas de moutons...) Rire (lol)
Bonne journée ! Bisou

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [10:29]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

bonjour les youppettes,

alors là c'est terrible ! j'ai osé allumer l'ordi ce matin ! ben oui, comme je ne travaille pas, je me suis laisser dire que c'est week-end pour tout le monde ! Rire (lol) Rire (lol) mais je vois bien que mr vergeoise "tire son nez" ! confus (ennuyé) confus (ennuyé) bon, nous verrons bien ! c'est déjà bien, je n'ai pas allumé de suite en me levant ! (je me donne bonne conscience comme je peux ! Rire (lol) Rire (lol) Cligne de l'oeil )

mimi, merci pour le petit déj' Bisou, d'ailleurs je reprends un café ! Cligne de l'oeil ; chez moi aussi beau soleil ! Cool (pour l'instant Rire (lol) )

cobel, oui, hier j'ai éteind tôt, parce que sur la 3 c'était fini ! et biensûr pas question d'avoir l'air de trainer sur l'ordi toute la nuit ! Rire (lol) ; quand tu auras le temps, tu pourras nous mettre la nouvelle recette du poumpet ?

grenadine, merci pour le lait d'amande Bisou ; pour la quiche, ça ne me dit rien, je ne peux pas t'aider ! Malheureux (triste)

sinon, concernant les parents "ch*ants" qui m'ont viré, hier j'ai eu dans la boite aux lettres une enveloppe contenant un chèque pour paiement du salaire de février, qu'ils m'ont payé intégralement et aussi un courrier me demandant le montant des frais d'entretien pour ce mois (depuis 2 ans 1/2 que nous travaillons ensembles ils ne savent toujours pas faire le calcul !) comme j'ai vu mr à l'école, je lui ai donné le montant et je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il oublie le reste à payer ainsi que les papiers ! il m'a répondu : "oui, oui, j'ai vu sur internet ce que j'avais à faire, mais tout ça c'est pour le 25 mars !" donc nous verrons bien pour la suite ! mais déjà, ce qui est pris n'est plus à prendre ! c'est un bon début ! Rire (lol) Cligne de l'oeil

bonne matinée à toutes Bisou Bisou

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [10:45]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou Vergeoise..
En effet, le week-end tu peux quand-même te permettre de "flâner" un peu sur l'ordi, non ?
Espérons que ton zhom ne "tirera pas trop son nez"... HihiHi!!!
Je viens de finir le repassage, j'ai mis mon pain en cocotte et le four préchauffe..
Mon mari est en train de me dégivrer le congélo...(c'est pas "mimi" ça ?) C'est Okey !
Oui je te donnerai la recette du poumpet (pas trop de différence avec l'autre au final..)
Moi aussi je vais me faire "gronder" si je suis sur l'ordi pendant qu'il dégivre, je vous laisse donc.. confus (ennuyé)
A plus... Hello, Kikou, Bonjour Bisou

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [10:48]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Hello, Kikou, Bonjour cobel, oui, je pense que je peux ! nous verrons ! Cligne de l'oeil ; en effet, c'est très mimi ! C'est Okey ! ; pour ton pain en cocotte, normalement tu n'as pas de préchauffage à faire ! enfin, moi je ne préchauffe pas quand je cuits en cocotte ! Cligne de l'oeil

@++ Bisou

Chocomiel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 08 Mar 2008 [10:49]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

c'est le week-end, le soleil est au rendez-vous Je bondis de joie j'ai plein de choses à faire comme d'hab et je ne vais pas en faire la moitié comme d'hab aussi Oups, attention ! Rire (lol)

Nous sommes allés voir le film hier soir à 22h il n'y avait pas trop de monde. On a bien rigolé, ça fait du bien ! Français Vous savez, on a les mêmes gens en Lorraine mais avec un accent à couper au couteau un peu moins que l'accent alsacien (mais pas bien loin suivant le coin) ; ça me rappelle les fois où j'y vais. Les gens sont presque fâchés si on ne reste pas manger ou au moins boire quelque chose.

Vergeoise, tes parents ch... font traîner les choses tout de même. Entraînement physique de boxe J'espère que tu arriveras à récupérer ton dû sans trop de mal.

Bon, je vais m'activer un peu, je ne suis pas encore habillée mais j'ai déjà préparé mon pain tout de même.

Bonne journée Bisou

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 08 Mar 2008 [10:50]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

J'ai oublié ce matin :
BONNE FETE, aujourd'hui 8 MARS, C'EST NOTRE FETE, CELLE DES FEMMES, Vergeoise, tu n'as pas à t'en faire, aujourd'hui, nous faisons ce qu'il nous plaît, même accéder à l'ordi Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) et en plus, s'ils sont gentils nos conjoints, on pourrait peut-être avoir droit à un petit bouquet Cligne de l'oeil

Dernière édition par mimi72 le 08 Mar 2008 [10:55]; édité 1 fois

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [10:51]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Hello, Kikou, Bonjour chocomiel, je suis contente que tu y sois finalement allée ! et contente aussi que tu aies bien rigolé, ça fait du bien ! hein !! Rire (lol) ; bon courage pour tout ce que tu as à faire ! Bisou

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [10:54]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

c'est vrai mimi, j'avais complètement oublié !! Rire (lol) Rire (lol), donc bonne fête à toutes Bisou Bisou

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Mar 2008 [11:07]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

mimi72 a écrit:
et en plus, s'ils sont gentils nos conjoints, on pourrait peut-être avoir droit à un petit bouquet Cligne de l'oeil

.... qui sait !! peut-être !! Rire (lol) Rire (lol) Cligne de l'oeil

antika
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: ardèche

Posté le: 08 Mar 2008 [12:02]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Bonjour les youppettes !

Bien dormi ? moi pas trop confus (ennuyé)

En plus, ce matin, on a reçu une nouvelle pas très bonne, alors avec le coup d'hier soir sur le post, je peux dire que ça m'a achevée Malheureux (triste) Malheureux (triste)

J'espère que vous allez bien.....

Bisous à vous toutes Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 3 sur 122