Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 24 Avr 2008 [08:45]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Bonjour les Youppettes..
Merci Antika pour le petit déj..
Mais dis donc tu es bien matinale..Tu n'as pas dormi cette nuit en pensant à la venue de Marylou ?
Passez une bonne journée toutes les 2..(papotez bien et venez nous voir de temps en temps sur le forum... Cligne de l'oeil
Marylou a l'air en forme ... Cligne de l'oeil Nous avons bien papoté hier soir sur "msn" (à 4 ...) et elle parlait à Vergeoise en croyant parler à Cricri... dingo Aussi Antika , surtout ne la fais pas trop boire !!!! HihiHi!!!
Ici je pense que nous allons avoir aussi le soleil mais pour le moment on ne sait pas trop encore ..(c'est brumeux..)
Bon je ne sais pas ce que je vais faire à manger (le filston est revenu hier soir de chez sa copine..) et notre fille arrive demain...
Mon mari est en congés pendant une semaine (à partir de jeudi soir ...) mais nous ne savons pas encore ce que nous allons faire (la mer, les Pyrénées..) sachant que quand-même nous irons dans les Pyrénées au moins avant jeudi pour récupérer un oncle qui est depuis qq temps chez ma soeur...Nous le prendrons pendant qq jours ici car ma soeur part en Corse et ne veut pas le laisser seul (il a 85 ans..)..
Et vous que fites-vous oendant ces ponts ? (si vous les faites ?)
Il faut que je me bouge (j'ai des lessives et du repassage à faire... Malheureux (triste) ) et le repas et je voudrais aller faire un tour au marché... Rire (lol) Rire (lol)
Mimi tu as l'air d'avoir la forme .. C'est Okey !
Grenadine tu es revenue de ta marche rapide ?
Vergeoise tu fais quopi avec ton "joujou" aujourd'hui ? des macarons ? Cligne de l'oeil
Gastounette vous faites une rando ce week-end ?
Cricri, tu travailles ?
Arkanciel alors cette machine, elle est réparée?
Mamounette , tu as tes petits enfants à garder ?
Colybrys , tu fais du pain ?(ou tu vas marcher avec ta fille ?) Cligne de l'oeil
Sylvie , ils t'ont prêté quoi comme voiture ?
Angy, Chocomiel, Flaoua, Scarlett,Camille , vous allez bien ?
Bonne journée à toutes ! Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Version imprimable de cette page
Chocomiel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 24 Avr 2008 [09:42]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aujourd'hui je ne travaille pas. Je bondis de joie J'attendais les enfants et une des mamans m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne m'amènerait pas le petit.
L'autre maman est venue avec plus d'une demi-heure de retard et quand elle a vu que je n'avais que son gamin et comme elle ne travaille pas elle m'a proposé de prendre ma journée. Donc j'ai sauté sur l'occasion, je lui déduirai la journée mais ça va me faire du bien d'avoir enfin une journée. Fiesta
En plus il fait un beau soleil, c'est super !
Bonne journée Bisou

12Sylvie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Aveyron

Posté le: 24 Avr 2008 [09:51]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou Cobel,

Actives toi, avec tout ce que tu as à faire aujourd'hui Je bondis de joie Je bondis de joie
Je peux en dire pareil pour moi, parce que j'ai un tas de repassage qui m'attend, mais il est bien là où il est.
La voiture de location est une cl*o 3. Toute neuve. Donc, j'ai tout intérêt à y faire attention. Mais celle-là, je l'ai jusqu'à samedi, et c'est le garage à Alb* qui doit m'en prêter une autre pendant la durée de la réparation qui doit être de 3 semaines environ. Voilou, voilà.
Chez nous aussi, le soleil veut sortir, mais il a du mal à percer les nuages.
Allez, je vous laisse, j'ai des tas de choses à faire.
Antika, n'uses pas trop la langue avec Marylou.

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: mazamet

Posté le: 24 Avr 2008 [09:59]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou Sylvie et Chocomiel ..(et les autres..)
Finalement j'ai décidé de ne pas aller au marché..J'ai ce qu'il faut pour midi (j'ai sorti de la saucisse du congélo et je vais préparer des lentilles..)et au moins j'en avancerai un peu dans mes tâches valorisantes... confus (ennuyé)
Sylvie , quel trafic avec ces voitures !!! Comment vous allez récupérer l'autre "prêt" du garage d'Albi ? ils vont te l'amener ou il vous faut aller la chercher..Quant-à la "Lagu.a" qu'a-t-elle finalement ? 3 semaines ça fait long...Roulement de yeux
Chocomiel , c'est la fête alors ? Profite bien de ta journée !!!
Ici aussi le soleil est en train de sortir donc j'ai étendu le linge dehors... C'est Okey !
A plus.. Bisou

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 24 Avr 2008 [10:38]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou les Youppettes,
Sylvie, je reconnais bien là ma "jumelle" au sujet du repassage Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Cobel, oui, en effet, ça paraît long, mais aussitôt qu'il y a de la carrosserie ou qu'il faut repasser la voiture au marbre, ça demande toujours pas mal de temps, quand j'ai été prise en sandwich avec ma 21 Nevada, je crois qu'ils l'ont gardée 1 mois 1/2 (ça allait, elle pouvait rouler, elle avait juste perdu un peu de sa longueur Rire (lol) donc je l'avais ramenée chez mon garagiste).
Antika, sur le pont pour recevoir Marylou ?
Ici, il fait très beau, les petits oiseaux chantent, c'est le paradis ce matin Très Heureux j'ai déjà une lessive en route et je vais pouvoir étendre mon linge dehors, quel bonheur.
Cricri, tu es toujours en arrêt ou tu as repris le travail depuis ton hospitalisation ?
Vergeoise, as-tu lu ma question d'hier soir au sujet des Minette (Miaou) mallows ?
Je vous laisse, j'ai quelques courses à faire ce matin. A + Bonne fin de matinée. Bisou Minette (Miaou)

antika
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: ardèche

Posté le: 24 Avr 2008 [11:12]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou les filles !

Voilà, tout est prêt ! y'a plus qu'à attendre..... Marylou ne devrait plus tarder Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

On passera vous faire un petit coucou tout à l'heure C'est Okey ! C'est Okey !

Bizzzzzzzz

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [11:16]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

On l'espère bien que vous viendrez nous faire un p'tit coucou tout-à-l'heure Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Marylou n'a pas répondu à ma question : vous êtes à peu près à combien de kms l'une de l'autre ?
Papotez bien.
A + Bisou Minette (Miaou)

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 24 Avr 2008 [11:22]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou les filles,
Comme chocomiel vous l'a dit, il fait très beau et même assez chaud, par contre il y a du vent et le vent ce n'est pas mon copain, il a une fâcheuse tendance à me filer des migraines Je suis malheureux il y en a deux qui ne vont pas avoir la migraine aujourd'hui Cligne de l'oeil bonne journée à toutes les deux, profitez-en bien Très Heureux
Mimi, pour les guimauves, c'est la recette d'Angie. En fait celle que je fais, je ne sais pas si on peut la faire autrement qu'avec du miel, ou alors avec du glucose, il faudra que je regarde.
J'ai commencé à mettre les recettes à saisir pour la récap dans mes favoris, j'essaierai de continuer cet après-midi. Si quelqu'un veut m'aider il suffit de coller les liens sur une page avec à côté le nom de la recette et de me l'envoyer par MP ou par mail. J'ai fait de la page 121 à la page 69 (à reculons Rire (lol) ) comme ça >>> Pâte de pavot : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4795470#4795470
Je retourne à mes fourneaux Cligne de l'oeil

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
camille27
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: eure 27

Posté le: 24 Avr 2008 [11:29]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

bonjour, à toutes

Grenadine, ok je comence à la page 1

antika
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [11:30]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Mimi , en nombre de kilomètres, je ne sais pas vraiment : on n'est pas loin "à vol d'oiseau", mais tu sais..... les routes d'Ardèche......
Et puis Marylou a préféré prendre "les petites routes" et non l'autoroute à Montélimar.... dommage, car sinon, je suis à 1/2 heure de Montélimar....

De toutes façons, on vous dira ça exactement tout à l'heure.... Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

cricri67
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: bas rhin

Posté le: 24 Avr 2008 [11:36]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

coucou les filles Bisou

une chose est sure si il y a muscle qui ne rouille pas chez nous c'est bien la langue entre les dégustations et le papotage elle est toujours en action Rire (lol)

Mimi non je travaille je n'étais en arrêt que le temps de l'hospitalisation 3jours et j'avais le week end juste derrière et voilà

Grenadine j'aimerai bien t'aider mais je n'y comprends absolument rien je n'arrive même pas à imprimer une recette sur un ww a part sur le tien parce qu'il y a une petite imprimante juste en bas de chaque recette mais pour les autres quand je veux imprimer ça m'imprime le tout . enfin je sais pas si j'ai été très claire.

Bon je file chercher mon fils et ensuite je vais manger et partir bosser.

Marylou dis moi tu vas où en alsace?

kenwood chef
mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [11:39]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Cricri, tu surlignes le texte que tu veux imprimer, tu fais "Ctrl + P", sur le choix de ton imprimante tu fais "sélection" puis O.K. et c'est parti Très Heureux

Angy38
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 24 Avr 2008 [12:23]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

coucou les filles !

pas grande forme ce matin je ne peux poserle pied par terre l'osthé m'a encore manipulé la cheville pour ma douleur au talon et je vous dis pas la nuit je suis sous anti inflam sinon je ne tiens pas...

alors pour les chamallow mimi j'utilise du sirop de glucose mais certaines n'en mettent pas !
surtout ne mets pas de sirop de fruit pour le gout le temps de sèche est interminable avec il vaut mieux des aromes et du colorant...

pour la vitesse je met doucement au début pour lancer le kitchenaid et ensuite tout berzing !

ya pas d'éfforts pour le moteur avec les oeufs c'est fait pour...tu débutes tes oeufs qd ton sirop atteind déjà 100°

Angy38
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 24 Avr 2008 [12:33]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Chocomiel profite bien de ta journée ! c'est tellement rare... d'être libre C'est Okey !
vous avez biende la chance les filles d'avoir du soleil ici j'ai que du gris Je suis malheureux Je suis malheureux raz le bollllllll....
remarque avec mon pied je risque pas d'aller me balader Je suis malheureux

grenadine le vent te donne des migraines ! on est deux....

au fait il faut que je vous mette mon lapin d'hier soir il etait super bon!

antika
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [12:44]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

coucou les filles,(c'est MAYLOU)

me voilà bien arrivee chez ANTIKA,2h de route malgre tout
ns avons un temps extraordinaire depuis mon arrivee(avanrt c'etait pas ça)
ns allons continuer l'apero( Cligne de l'oeil COBEL)

CRICRI,je te repondrai en ayant une carte d'alsace sous les yeux,tous les noms de petit village se terminant par "heim" donc impossible de te repondre pour l'instant

bonne journee à toutes et à plus tard Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122  Suivante
Page 121 sur 122