Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121, 122  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 23 Avr 2008 [17:54]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou les filles..
Merci pour vos recettes ( Chocomiel et Angy..) les 2 m'ont l'air trés apétissantes et elles sont déjà imprimées...
Angy ici les cambriolages ça n'arrête pas ! Quand nous partons qq jours, j'ai toujours peur en ouvrant les portes d'avoir des surprises...
Vricri, contente de te retrouver mais que t'est-il arrivé ? rien de grave au moins ? (vous en avez assez comme ça ...)
Bon courage aussi à ta soeur, encore de mauvais moments à passer ? combien de scéances doit elle avoir ?Plein de gros à toutes les 2 !
Vergeoise , tu testes donc ton "joujou" ? Bonne brioche !!!
Scarlett , on ettend donc et bon courage avec tous ces enfants !!
Antika tu prépares quoi pour Marylou ? qu'on ne t"a pas vue de la journée...(un vrai chef-d'oeuvres ? )ou alors tu es trés occupée par ton électricien... Aurais-tu un autre Julio toi aussi ?
Grenadine, Colybrys, Mimi, Mamounette , où êtes-vous ?
L'émission va commencer, je vous laisse...

Version imprimable de cette page
Angy38
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 23 Avr 2008 [17:57]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

oui cricri c'est moi qui ai une mijoteuse ! et j'en suis super contente!
tu verras ça va te faciliter la vie

ce soir tu vois j'ai des cuisses de lapin qui mijotent pour ce soir avec de la tomate du basilic et des olives ça sent super bon déjà ....
tu verras ls viandes sont d'un tendre...

c'est une quoi que tu as eu sur ebbbbbbb

Angy38
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 23 Avr 2008 [17:58]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

mais que c passe t-il mes messages ne s'afichent pas
grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 23 Avr 2008 [18:01]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Vous savez quoi je n'ai pas travaillé aujourd'hui et bien j'ai encore moins de temps que d'habitude. Je n'ai même pas le temps de vous lire et en plus vous jacassez comme des pies. On va marcher, je vous lirai ce soir. Juste un bisou à cricri que j'ai vu en passant.
A ce soir.

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
cricri67
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: bas rhin

Posté le: 23 Avr 2008 [18:36]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

angy c'est une Ken..d je pense qu'elle sera bien car j'aime cette marque et elle est fidele

pour ce qui est de moi c'est pas grave juste un petit pbleme feminin

kenwood chef
antika
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 23 Avr 2008 [19:53]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou les youppettes !

dsl ! pas eu le temps aujourd'hui !

J'espère que tout va bien....

Une petite pensée à Cricri avec son séjour à l'hôpital tout ce que je souhaite, c'est que ce ne soit pas trop grave .... mais Cricri je pense savoir de quoi il retourne... et si c'est ça.... on sera presque toutes confrontées au problème

Cobel : je ne peux pas te dire le menu, sinon Marylou va savoir ..... tout ce que je peux dire, c'est que ce sera un menu "nordiste"..... ben oui ! je ne vais pas faire des spécialités ardéchoises à une ardéchoise "pure et dure", moi qui suis du Nord

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et merci aussi à Chocolatine ( ) et Angy pour leurs bonnes recettes...

Bisous à tout le monde

antika
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [20:04]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

cobel a écrit:

Antika tu prépares quoi pour Marylou ? qu'on ne t"a pas vue de la journée...(un vrai chef-d'oeuvres ? )ou alors tu es très occupée par ton électricien... Aurais-tu un autre Julio toi aussi ?

Cobel : je n'avais pas tout bien lu !

je dois avouer que l'électricien est "mimi" tout plein mais bien plus jeune que moi... je suis sûre qu'il a mieux à faire..... et moi aussi d'ailleurs !

Et pour le repas.... non ! non! ça n'est pas un chef d'oeuvre , c'est juste une petit repas simple, mais fait avec beaucoup de plaisir

Bisous à toi

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 23 Avr 2008 [21:02]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

petit coucou du soir !

ma brioche s'est enfin décidée à gonfler, je viens donc de la mettre au four ! j'ai également refait des macarons : caramel au beurre salé, chocolat, cassis et litchee ! et aussi des guimauves ! et je tiens à te dire merci angy pour cette recette ! honnêtement je dois te dire que je m'attendais à avoir un résultat "lourd" et "collant" et bien c'est tout le contraire !! exactement comme les *** du commerce !

mimi, tu peux y aller sans hésiter, le KCN est parfait pour ça aussi !

antika, on attendra donc que marylou soit passée pour savoir ce que tu lui as préparer !

à toutes, je vais surveiller ma brioche !

@+

Mlle-scarlett
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Rhone alpes

Posté le: 23 Avr 2008 [21:05]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou cricri ravie de te revoir sur le post.

Bon va falloir que j'achète des carotte car la cousine se rappelle qu'une fois elle était venue en vacance et que je lui avait fait une purée de carotte elle n'arrête pas de m'en parler depuis qu'elle est arrivé tenace la gamine. En plus je ne me rappelle absolument pas avoir fait ça mais c'est fort possible vue que j'ai toujours était accro au menu équilibré. Je me souviens plus si j'avais mis que des carotte ou si j'avais fait un mix carotte/pomme de terre Il faut dire que cela date d'il y a au moins 6 voire 8 ans...

@++

marylou 07
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 23 Avr 2008 [21:37]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

antika a écrit:

je dois avouer que l'électricien est "mimi" tout plein mais bien plus jeune que moi... je suis sûre qu'il a mieux à faire..... et moi aussi d'ailleurs !

mais pourquoi l'as tu renvoye pour demain j'aurais bien voulu en profiter moi aussi

Et pour le repas.... non ! non! ça n'est pas un chef d'oeuvre , c'est juste une petit repas simple, mais fait avec beaucoup de plaisir

merci,ça me touche

Bisous à toi

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 23 Avr 2008 [21:45]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Au fait Scarlett , j'ai essayé d'aller sur ton "www" je n'y comprends rien!!! (il faut avoir "bac+10" non ?)
Je viens d'avoir longuement ma fille au téléphone elle est super stréssée, elle a eu une autre proposition de boulot, elle a des boutons plein le fronts (dûs surement au stress..), mardi elle passe un entretien..
Vivement que tout ça se débloque et qu'elle soit fixée une bonne fois pour toutes (et qu'elle fasse surtout le bon choix...)
Vergeoise , alors tu te régales apparemment avec ton robot ?(tu n'arrêtes pas de faire de bonnes choses..)
Cricri, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi maintenant...Et pour "tupp" tu as pris une décision ?
Antika, il me tarde de savoir ton menu du Nord...... et pense aux photos..(en même temps prend aussi l'électricien... )
Passez une bonne journée demain !
Grenadine , alors vous vous êtes bien promenés ?
Et nous n'avons toujours pas vu Mimi ...
bonne nuit à toutes !

marylou 07
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [21:51]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

cobel a écrit:
et pense aux photos..(en même temps prend aussi l'électricien... )

non,non COBEL,je pourrais pas prendre en photo le jeune,beau electricien,elle lui a demande de ne pas venir
ah non j'te jure ,ch'suis vraiment deçue

marylou 07
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [21:56]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

bon allez je file me coucher ,demain lever à 7h30
j'espere ramener du bon cote du rhone,ANTIKA habite dans un coin ou il y a vraiment du bon vin

bonne nuit et à demain soir

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 23 Avr 2008 [22:03]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou les Youppettes,
On peut dire que les langues ne sont pas au chômage sur ce post, qu'est-ce que vous avez papoté aujourd'hui
Marylou, ta valise est prête pour partir chez Antika, tu restes jusqu'à la fin de la semaine pour goûter toutes les spécialités "Nordistes", c'est bien ça ? Tu as combien de temps de route pour y arriver ? J'ai vu certaines des demoiselles dont tu parles cet après-midi sur les fleurs des pommiers, du poirier et du cerisier dans mon jardin, ça fait plaisir de les revoir, c'est signe qu'il fait beau
Cricri, je suis contente que tu sois revenue, je pensais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, c'est très rare que tu t'absentes du post plus de 2 jours, j'espère que ce n'est qu'un mauvais souvenir et que tout va rentrer dans l'ordre, nous les femmes, on a toujours quelque chose, surtout arrivées à la 50aine. Combien ta soeur va-t'elle avoir de séances de chimio ? Il faudra qu'elle se repose comme il faut.
Ce matin, je suis allée me faire "torturer", je pestais, j'avais 3 camions devant moi, pas moyen de les dépasser, ils étaient collés, aucune distance de sécurité, le premier aurait freiné, je ne vous dis pas comment celui du milieu se serait retrouvé entre un engin de travaux publics et un 35 tonnes
Dublinoise, tu goûtes enfin un peu de repos (bien sûr pas pour tes exams, mais avec ton linge), l'odeur vient peut-être aussi de tes sacs poubelles dans lesquels tu entasses toutes tes affaires, il y a un bactéricide dans tous les sacs poubelles et ça ne sent pas bon alors, ajouté à toutes les autres odeurs.... Je croise les doigts (et les orteils) pour tes exams
Cet après-midi, je me suis relaxée en allant voir mon amie (elle n'avait qu'une petite de 4 mois aujourd'hui) et en revenant, j'ai fait des macarons (avec le Kitch) j'ai peut-être laissé mes blancs un peu trop longtemps, mais le résultat est pas trop mal, j'ai enlevé le fouet et ajouté le batteur plat pour incorporer les colorants et le mélange poudre d'amandes sucre glace. J'ai fait les macarons au gingembre et au chocolat, je ne sais pas si je n'ai pas mis trop de gingembre en poudre, c'est vraiment très marqué comme goût, demain matin, je ferai la ganache chocolat gingembre confit pour voir si ça atténue un peu le "piquant" de la chose J'en ai fait environ 120 (avant de les coller) de toutes les tailles, je me suis amusée ce soir à les "accoupler"
Vergeoise, tes mallows tu les as faits à quelle vitesse ? Tout le temps la même ou un peu doucement puis en augmentant ? Tu as fait la recette d'Angy ou celle de Grenadine ? (que de questions encore ).
Je suis contente, je suis restée debout tout le temps pour mes macarons et je n'ai mal ni à la jambe ni dans le dos, c'est formidable, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Ouf !
Passez une bonne fin de soirée, je ne vais pas tarder à aller me coucher pour être en pleine forme demain.
Bonne nuit. Faites de beaux rêves. A demain.

antika
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [07:33]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Bonjour les youppettes !

Voici un ou et pour vous réveiller.

Normalement, la journée s'annonce ensoleillée aujourd'hui

Je vais me préparer...

Passez toutes un bon jeudi

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121, 122  Suivante
Page 120 sur 122