Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116, 117, 118 ... 120, 121, 122  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
antika
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 22 Avr 2008 [17:55]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Oui, mois aussi je trouve que c'est mignon Chocolatine et ça rime bien avec Grenadine.... d'ailleurs on pourrait toutes finir en "INE" ça ferait

Angine
Vergine
Mimine
Maryline
Camilline
Cobeline
Flaoine
Antikine
Colybrine
Mamounine
Arkancine
Sylvine etc.......

Allez, j'arrête de faire mumuse et je décolle de l'ordi

Version imprimable de cette page
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 22 Avr 2008 [18:01]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Angy, tu as la recette du lemon curd au micro-ondes d'Antika (ou Antikine
.) comme tu veux..sur la récap (je pense..)
Grenadine , copieuse !!! toi aussi tu vas demain chez Henri( on va toutes s'y retrouver... )
Je suis toujours là car mon mari m'a téléphoné qu'il ne serait pas de retour assez tôt pour le ciné donc ce sera pour ce soir.(pourvu que je ne m'endorme pas... )
Allez je file que je vais louper l'émission...

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 22 Avr 2008 [18:18]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Oui, d'accord, sauf que "Mimine", vous avez vu l'allure qu'elle a dans "Astérix", je sais que ça me ressemble un peu, mais il ne faut peut-être pas "grossir" le tableau et "Angine" c'est un peu risqué, si elle l'attrape par contre, Chocomiel, c'est vrai que "Chocolatine" c'est très flatteur.
Décidément, les Youppettes ont toutes décidé d'aller chez "Henri" en même temps, j'en reviens aussi
Demain matin, je vais à la torture, vous ne me verrez pas, j'irai certainement prospecter pour ma tenue, mr mimi a pris son vendredi après-midi pour faire les magasins avec moi, c'est à marquer comme jour, je vous le dis alors, il vaut mieux que je sache à peu près dans quel magasin je vais aller
Nous avons un rayon de soleil, merci Vergeoise
A +

Chocomiel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 22 Avr 2008 [18:50]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Sauf moi, qui suis définitivement fâchée avec Henri (faut pas que je dise ça parce que mon beau-frère s'appelle Henri)

marylou 07
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 22 Avr 2008 [18:55]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

bonjour à toutes,

j'ai attaqué la semaine derniere ma tournee de youpette,la semaine prochaine je ne viendrai chez aucune car je pars pour l'alsace et là normalement je dois rencontrer une toinette,eh oui parfois je vous suis infidele

au fait,moi aussi je reviens de chez(mme)henry
nos hommes auront de belles femmes ce soir,du moins bien coiffee

à present je file au jardin je vais desherber les fraisiers

A+

antika
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [19:48]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Bon les filles ! je viens vous souhaiter une bonne soirée

Demain, je ne serai pas trop disponible.... vous savez pourquoi... je serai occupée à préparer mais je viendrai quand-même vous faire un petit coucou

Alors Arkanciel ? 1 moule ou 2 moules ?

Vergeoise : on ne t'a pas revue

Chocomiel : tu te coupes les cheveux toute seule ?

Mimi : ça t'irait bien "Mimine"... je trouve que c'est doux comme un petit chat
Pour mr Mimi, tu fais comme nous avec fiston ! pendant qu'on fait les boutiques, on le "met" dans une librairie "café" et il est fin heureux

Cobel : comment as-tu trouvé l'ambiance ce soir ? mois j'ai trouvé sympa....

Bisous à toutes les autres et passez une bonne soirée

Chocomiel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [19:50]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

antika a écrit:

Chocomiel : tu te coupes les cheveux toute seule ?

Oui c'est pour ça que je dis ça ; ça fait des années que je n'ai pas vu l'ombre d'un coiffeur (à part la maman d'un des petites qui est coiffeuse et qui me dit à chaque fois "ah vous avez fait couper vos cheveux !"). D"ailleurs ça se voit sûrement que c'est moi qui le fais mais je m'en fous un peu donc...

antika
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [20:27]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Oui Chocomiel : t'as bien raison de t'en fiche ! moi c'est un peu pareil au niveau des fringues.... depuis que je ne travaille plus (à l'extérieur) je me fiche de la mode maintenant c'est : pull/jean et jean/pull ... en plus, ça me fait économiser et il me reste du stock d'il y a quelques années si jamais je dois être plus "présentable" !
Par contre, pour le coiffeur, je ne peux pas... je ne sais pas me faire de brushing et si je ne m'en fais pas... je pourrais vous faire peur !

Et bien bravo à toi, car je trouve que ta coupe est réussie

Allez, cette fois j'y vais

colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: herault

Posté le: 22 Avr 2008 [20:38]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou
Tout le monde vas bien ce soir
Je reviens à ma demande de l'autre jour, je n'avais eu qu'une réponse, j'ai dans mon congél un mélange de crème, chocolat et amandes d'une tarte ratée, ce mélange pèse 365gr, je viens de faire un tour dans la partie chocolat et voilà ce que je viens de trouver:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=365980&start=0
pensez vous que cela pourrait faire avez vous des suggestions un ratage suffit

marylou 07
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 22 Avr 2008 [20:55]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

merci ANTIKA ,ne menages pas tes efforts pour moi

a present je vous souhaite une agreable nuit

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 22 Avr 2008 [21:04]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Colybrys, oui, je pense que ça pourrait être réalisable, tu calcules vaguement la proportion qu'il te reste de chocolat et en fonction de la recette, tu adaptes.
Je vous laisse, je vais voir France2.
A +

Chocomiel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [21:08]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

colybrys a écrit:
Coucou
Tout le monde vas bien ce soir
Je reviens à ma demande de l'autre jour, je n'avais eu qu'une réponse, j'ai dans mon congél un mélange de crème, chocolat et amandes d'une tarte ratée, ce mélange pèse 365gr, je viens de faire un tour dans la partie chocolat et voilà ce que je viens de trouver:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=365980&start=0
pensez vous que cela pourrait faire avez vous des suggestions un ratage suffit

Colybrys, tu peux toujours essayer ; ça me paraît pas mal sauf que tu n'as pas les proportions exactes de chaque ingrédient de ton mélange donc tu risques aussi un ratage mais ça peut aussi faire quelque chose de pas mal. De toutes façons tu n'as pas vraiment le choix que de faire l'essai.
Tu peux ajouter comme c'est noté dans cette recette la farine, la levure, les jaunes d'oeufs et les blancs montés en neige. Pour le sucre, il faut voir si ton mélange est assez sucré.
Et si tu rates, je t'amène une bouteille de champagne au mois de juin pour me faire pardonner.
Euhhhhh fais pas exprès de rater tout de même

colybrys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: herault

Posté le: 22 Avr 2008 [21:20]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Les Copines
Chocomiel si c'est une réussite je t'en fais un pour le mois de juin

Chocomiel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [21:39]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

colybrys a écrit:
Les Copines
Chocomiel si c'est une réussite je t'en fais un pour le mois de juin

J'y compte bien !

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 22 Avr 2008 [22:51]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

petit coucou du soir ! je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le post ! boulot obligue ! je pensais pouvoir aller aux médiévales, mais j'ai fini trop tard ! ; par contre vous m'avez bien fait rire !

chocomiel, faute de trouver la recette de ta très appétissante tarte aux framboises, je me suis trouver dans l'obligation de me rabattre sur une tarte pralinoise/amadine/poires ! et sur des macarons !

grenadine, cobel etc... décidément, vous vous êtes données le mot ! vous allez toutes chez "Henri" en même temps !

chocomiel, tu n'es pas toute seule, ça fait bien 10 ans que je n'ai pas mis les pieds chez "Henri" !

colybrys, comme les autres, je pense que tu peux tenter !
@toutes

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116, 117, 118 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 116 sur 122