Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116 ... 120, 121, 122  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
antika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 22 Avr 2008 [12:26]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Oui Mimi ! dommage confus (ennuyé) c'est tout à fait ça que je recherche confus (ennuyé) mais merci quand-même Cligne de l'oeil

Angy : oui pour la cocotte minute, mais tu sais, ça n'est pas trop pratique confus (ennuyé) tu ne peux pas mettre beaucoup de bocaux dedans et ils ne doivent pas être trop hauts confus (ennuyé)

Camille : si je pouvais le trouver en brocante, ça serait C'est Okey ! mais ça n'est pas commun confus (ennuyé)

Arkanciel : t'es forte ! oui c'est une youppette mais laquelle ? Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Bon ap' à toutes Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Angy38
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 22 Avr 2008 [12:46]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

si aux puces tu peux trouver ça encombre souvent plein de personne...surtout celles qui ne cuisinent pas trop ou qui ont pas le temps... Je suis malheureux
mamounete
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: aveyron

Posté le: 22 Avr 2008 [13:00]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

antika, cela se trouve dans une brocante ou vide grenier, ou alors emmaüs, mais il te faut regarder qu'il ne soit pas rouillé à l'intérieur sinon, il ne vaut rien.

Moi, je pense avoir trouvé, c'est une youpette du même département que toi. Et si c'est cela, c'est une bonne idée, cela lui changera les idées.

j'ai 3 "morpions" à la maison, et ceci pendant la semaine, et un quatrième s'annonce, sans compter ceux qui viennent pour l'après midi. Vivement qu'il fasse beau pour pouvoir sortir et les faire s'amuser dehors

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 22 Avr 2008 [13:15]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Antika, j'en ai un que j'ai acheté chez L*dl ou Aldo, je ne me souviens plus, il est électrique et très pratique. Problème : ça prend de la place. En principe ils en sortent quand il y a la pleine saison des légumes et des fruits et que l'on fait des conserves, ça ne devrait pas tarder. Sinon, tu en as qui coûtent des fortunes et je ne pense pas que ça vaille le coup de se ruiner si on en fait occasionnellement. Je le prendrai en photo si tu veux Cligne de l'oeil on peut aussi faire "journée conserves" chez Colybrys et je l'amène HihiHi!!! HihiHi!!!
Mamounete, bon courage avec tes loustics Cligne de l'oeil
Moi aussi, je pense qu'il s'agit de Marylou, non Question Cligne de l'oeil Très Heureux

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 22 Avr 2008 [13:21]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Coucou les Youppettes..
Ma compine est finalement arrivée un peu avant 9h, elle a pris son petit déj puis on a regardé les photos de notre rencontre sur l'ordi puis je lui ai montré mes pages de scrap (ça lui a fait envie de s'y mettre..) et on a papoté ... Cligne de l'oeil puis elle est partie à 10h30 ... Rire (lol)
Comme il fait toujours pas beau, cet aprèm j'ai une autre copine qui vient donc faire du scrap à la maison .. (et pour les mauvaises langues, j'ai encore de la salive ... HihiHi!!! HihiHi!!! )
Sylvie c'est bien que tu récupères déjà une voiture...
Antika, moi aussi j'avais deviné qui venait chez toi... C'est Okey ! Avec ce temps ça fait du bien d'avoir de la compagnie ..(et de papoter.... Siffle )
Comme je ne fais jamais de grosses quantités de conserves, je stérilise dans la cocotte minute, par contre attention ,ça va plus vite ..(moitié temps...) donc ça revient au même, on en mets moins mais ça va plus vite donc à voir...
Tu n'as pas aussi des magasins style "liquidari.m" vers chez toi ? là ausi tu peux en trouver...
Aprés il en existe électrique qui sont pas mal car aprés ils peuvent même te servir de marmite pour cuisiner de grosses quantités (il y en a à l'émission du matin "tléléshop.ing"..)
Je dois avoir loupé un épisode car je ne vois pas de quel moule vous parlez... dingo
Bon je vais passer l'aspirateur avant que ma copine arrive...
Bonne journée à toutes et bisous ! Bisou

Chocomiel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 22 Avr 2008 [13:47]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

je n'ai qu'un petit aujourd'hui, j'en ai profité pour faire une "tarte mousseuse aux framboises" et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'y goûter. Je me damnerais pour des framboises Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Bon je vous laisse je vais finir de manger la tarte OUaha c'est trop bon ! non je rigole ! quoique... HihiHi!!!

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 22 Avr 2008 [14:03]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Hello, Kikou, Bonjour bonjour les youppettes,

antika, moi aussi je stérillise dans la cocotte, mais il faut dire que je ne fais jamais de très grosses quantité de conserves ! et comme dit cobel, on en mets moins à la fois, mais ça dure aussi moins longtemps ! Cligne de l'oeil ; pour ta visite, je pense également à marylou Cligne de l'oeil si c'est bien elle, n'oublies pas mettre une bouteille de clairette au frais Cligne de l'oeil Rire (lol) (on ne sait jamais quelque fois qu'elle t'amènerait sa tarte ! HihiHi!!! HihiHi!!! )

chocomiel, comme je te comprends ! j'adore aussi les framboises OUaha c'est trop bon ! !

mimi, bon "henri"

cobel, bon scrap' alors ! C'est Okey !

mamounete bon courage avec tous ces petits Bisou

sylvie, je suis contente pour toi qu'il te prête si vite une voiture Bisou

Bisou Bisou à toutes celles que je n'ai pas cité Bisou

chez moi depuis ce matin il fait un temps magnifique bien ensoleillé et même pas froid !! Rire (lol) Rire (lol) j'en ai profité pour faire les lessives et pour pendre au jardin ! il était tant que nous ayons un peu de beau temps ! ça fait du bien ! Cool Cool je vous en envoie donc un peu Bisou Bisou

bonne après-midi à toutes Bisou

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 22 Avr 2008 [14:11]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Re-coucou,
Je prends 5 minutes pour venir vous dire que j'ai déjà reçu le bouquin des recettes du K...Aid, il y en a qui sont bien appétissantes, c'est surtout que ça permet de savoir exactement quel ustensile utiliser, pour certaines, je n'aurais pas pris le bon. Ils sont sérieux, je l'ai commandé le 12 en envoyant ma garantie, le délai est plus que raisonnable.
Des stérilisateurs simples tu en trouves dans tous les magasins au moment des fruits et légumes, je ne sais pas combien ça peut coûter maintenant, mais si tu en prends soin, ça dure très longtemps.
J'avais deviné aussi que c'était quelqu'un de ton Département et comme nous n'en connaissons qu'une, ça ne pouvait être que Marylou, c'est très sympa, papotez bien et dégustez bien vos gourmandises si vous en faites (le contraire m'étonnerait) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) .
Je file faire ma vaisselle et après, je m'en vais, jusqu'à quelle heure ? ? ? ? ? ?
Bon après-midi à toutes. Bisou Minette (Miaou)

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 22 Avr 2008 [14:15]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Hello, Kikou, Bonjour mimi, contente que tu aies déjà reçu le livre de recettes C'est Okey ! ; à ce propos, je me posais une question concernant la garantie, tu as renvoyé la page complète ? parce que dessus il est noté de bien conserver cette page avec le ticket de caisse ! alors mr vergeoise n'a dit qu'il ne fallait rien renvoyer pour la garantie ! et qu'il fallait juste que je garde cette page + la facture ! merci mimi Bisou

antika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [14:18]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Merci pour le soleil Vergeoise , ici le temps est gris et on en a bien besoin confus (ennuyé)

Merci également à toutes les youppettes concernant les renseignements pour le stérilisateur C'est Okey ! Je crois que je vais quand-même opter pour la bassine au gaz comme à l'ancienne (l'électrique est trop cher, à moins que -comme tu dis Grenadine - à Li*l ils en fassent...).
Par contre, je vais prendre mon temps pour chercher et comparer les prix Cligne de l'oeil malheureusement, il n'y a pas trop de brocantes en ce moment confus (ennuyé)

Et bien vous êtes toutes super fortiches les youppettes ! c'est bien Marylou qui vient Très Heureux Très Heureux normalement c'est jeudi Je bondis de joie Je bondis de joie

Oui Vergeoise : je comptais bien mettre une clairette au frais HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! dommage que mon vin de citrons ne soit pas encore assez macéré......

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [14:35]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Vergeoise, j'ai renvoyé la page complétée pour la garantie et avant de la mettre sous enveloppe, j'ai fait une photocopie. Je pense que c'est sur le site qu'on trouve notre facture qui sert de bon de garantie, je ne me suis pas posé trop de questions (éventuellement, il y a les autres feuillets en langues étrangères, ça peut peut-être passer Question Question Question Rire (lol) ), il faudra que je reprenne les courriers qu'ils m'ont envoyés pour vérifier, mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes (enfin, j'espère Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) ). Sylvie va pouvoir nous dire quoi ( Très Heureux Cligne de l'oeil ). Une fois qu'ils ont enregistré, étant donné qu'ils demandent le numéro de l'appareil je crois, ça ne devrait pas poser de problèmes. Quand on achète dans les grandes surfaces, ils ne nous remplissent plus jamais les bons, c'est le ticket de caisse qui fait office de bon de garantie, je suppose que c'est la même chose ici. De plus, vu la fiabilité de ces appareils, j'ai espoir qu'il ne tombe pas en panne avant la fin de la garantie Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Bon après-midi les filles. Antika, tu n'oublieras pas les photos pour jeudi, merci d'avance Cligne de l'oeil Petit Nenou pourra vous prendre toutes les deux.
Bises. Minette (Miaou)

Chocomiel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 22 Avr 2008 [14:41]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Moi, je ne peux rien te dire sur les conserves Antika, je n'en fais plus depuis longtemps. J'ai bazardé le stérilisateur (qui était à ma mère. Il n'était pas électrique, c'était un genre de grosse lessiveuse avec thermomètre) et tous les bocaux il y a plus de 20 ans. dingo
Bon aprem à toutes je vais me reposer un peu Hello, Kikou, Bonjour

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [15:04]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Je me damnerais pour une tarte aux framboises Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

antika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [15:12]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Et moi donc C'est bon C'est bon

Encore une recette que je suis sûre d'essayer ! je suppose qu'elle sera bientôt là où tu sais Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

antika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [15:13]    Sujet : Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Pas de problème Mimi : vous pouvez compter sur les photos C'est Okey ! C'est Okey !
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 114 sur 122