Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 120, 121, 122  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 07 Mar 2008 [21:44]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

grenadine34 a écrit:
antika a écrit:
Waohhhhhhhh ! je viens de voir ton message Grenadine ...... alors là plus aucun doute, je me suis mal exprimée tout à l'heure !

Je vais tout de suite me mettre dans un petit trou de souris embarrassé (oops) embarrassé (oops) (ça m'apprendra ! la prochaine fois je me tairai HihiHi!!! HihiHi!!! )

Antika, surtout reste avec nous, tu nous manquerais Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

je confirme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 07 Mar 2008 [22:00]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Et moi aussi !!! HihiHi!!!
vergeoise a écrit:
grenadine34 a écrit:
antika a écrit:
Waohhhhhhhh ! je viens de voir ton message Grenadine ...... alors là plus aucun doute, je me suis mal exprimée tout à l'heure !

Je vais tout de suite me mettre dans un petit trou de souris embarrassé (oops) embarrassé (oops) (ça m'apprendra ! la prochaine fois je me tairai HihiHi!!! HihiHi!!! )

Antika, surtout reste avec nous, tu nous manquerais Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

je confirme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Version imprimable de cette page
grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 07 Mar 2008 [22:07]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Les filles vous avez vu ça : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=335422
Je suis émerveillée.
à Fanny

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 07 Mar 2008 [22:19]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Cobel, au secours, je cherche la recette de ta quiche, celle-là
ZOOM (clic)
je ne la trouve pas sur la récap, pourtant celle-ci je suis presque sûre de l'avoir saisie Je suis malheureux

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 07 Mar 2008 [22:24]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Je viens d'aller faire un tour, quel boulot C'est Okey ! Bravo ! FANNY.

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [22:25]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Vergeoise ça fait du bien de te revoir..
Mr ne va pas mal !!!! Evil or Very Mad il n'aime pas te voir sur l'ordi mais lui se permet de le monopoliser tout l'aprés-midi ? non mais !!!! Cligne de l'oeil
Cricri pour la plenta je la fais "nature" et la saucisse, ici c'est ce qu'on appelle la "saucisse de Toulouse" ..En fait c'est comme des chipolatas mais plus grosse et trés longue( le charcutier nous en coupe comme on veut...)
La polenta, une fois sur un paquet il y avait mentionné une recette cuite au "MO", du coup je la fais comme ça (plus vite fait et moins dur à remuer... ) Cligne de l'oeil
Ce soir mon mari regarde "thalassa" donc pas "d'enfoirés" pour moi... confus (ennuyé)
Pour ta soeur, je me sent bien impuissante mais fais lui de gros bisous et je lui souhaite beaucoup de courage (à toi aussi ... Bisou Bisou )
Chocomiel, j'espère que ton zhom voudra bien t'accompagner au ciné...
Grenadine et Colybrys , merci pour vos recettes...
Chez nous ce soir c'était : soupe, lentilles, fromages et mini-muffins et poumpet (que j'ai fait en arrivant du centre....) Neutre
Les "picata romana" ce sont des escalopes de volaille coupées en lamelles et cuisinées avec poivrons, oignons, chorizo et autre...
Gastounette, tu es sûre que tu vas tenir le coup pour faire tous ces kilomètres en étant pas tout à fait remise ? bonne chance !!! Un peu de Magie
Antika, tu as vu que quand elles veulent les Youppettes sont bavardes ... Cligne de l'oeil
Scarlett, on croise les doigts...( pour ton week-end en amoureux ... )Cligne de l'oeil
Mimi, tes baguettes sont C'est Okey ! (on dirait des "vraies" ... Rire (lol) )
On attend les photos des guimauves...
Pour le flan à la noix de coco dont tu parles, on le faisait beaucoup à un moment donné c'était avec du lait concentré sucré et cuit au bain marie et en effet la noix de coco se retrouvait dessus et dessous ça faisait flan...
C'est une recette trés vieille ... (maman le faisait souvent..)

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [22:27]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Quelle quiche Grenadine ? j'ai vu aussi que ma recette de fonds d'artichauts a disparu de la récap... confus (ennuyé)
grenadine34 a écrit:
Cobel, au secours, je cherche la recette de ta quiche, celle-là
ZOOM (clic)
je ne la trouve pas sur la récap, pourtant celle-ci je suis presque sûre de l'avoir saisie Je suis malheureux

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [22:28]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

oui, moi aussi je viens d'aller y faire un tour, Bravo ! Bravo ! Bravo ! fanny et merci Bisou Bisou

cobel, oui, tu vois, il y a des choses qui ne changent pas ! Rire (lol) Cligne de l'oeil, chez moi même punition, mr vergeoise aussi regarde la 3 ! Rire (lol)

dites les filles, savez-vous où l'on peut trouver (enfin je veux dire acheter Rire (lol) ) du lait d'amandes Question j'ai trouver une recette qui me tente bien, mais il faut du lait d'amandes et je n'ai pas souvenir d'en avoir vu en magasin ! confus (ennuyé) merci Bisou

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [22:36]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Et oui Vergeoise , dommage ... Malheureux (triste) Des fois on aimerait avoir un petit changement mais... Cligne de l'oeil )
Fanny, c'est super cette "récap des récaps"...

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [22:39]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Ce ne serait pas pour faire une "crème brûlée" au lait d' amandes par hasard ? Cligne de l'oeil
Je me suis justement posée la question : "où trouve-t-on se lait ?"
Au fait Vergeoise , au sujet de ta belle-soeur qui parle "Ch'ti" ...Tu arrives à la comprendre ? Rire (lol)
vergeoise a écrit:
oui, moi aussi je viens d'aller y faire un tour, Bravo ! Bravo ! Bravo ! fanny et merci Bisou Bisou

cobel, oui, tu vois, il y a des choses qui ne changent pas ! Rire (lol) Cligne de l'oeil, chez moi même punition, mr vergeoise aussi regarde la 3 ! Rire (lol)

dites les filles, savez-vous où l'on peut trouver (enfin je veux dire acheter Rire (lol) ) du lait d'amandes Question j'ai trouver une recette qui me tente bien, mais il faut du lait d'amandes et je n'ai pas souvenir d'en avoir vu en magasin ! confus (ennuyé) merci Bisou

GASTOUNNETTE
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: midi-pyrénées

Posté le: 07 Mar 2008 [22:42]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Allez je file au lit Castres a gagné.
Cobel j'ai une collègue qui m'enregistre les enfoirés à l'occasion si tu veux je te la passerai
Bonne semaine à vous toutes Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [22:43]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

cobel, tu es tombée juste ! C'est bon Cligne de l'oeil (et je suis allée faire un tour sur son www, il y a pleins de bonne choses ! Cligne de l'oeil ); pour ma belle-soeur, oui biensûr je la comprends ! je ne parle pas le ch'ti, mais j'ai tout de même grandi avec ! Cligne de l'oeil (quand j'étais au lycée ma meilleur amie ne parlait que ch'ti et là pour le coup, des fois nous avions des parties de fou rire parce que je ne comprenais pas tout !! parfois ça peut prêter à confusion et changer complètement le sens de la phrase !! HihiHi!!! HihiHi!!! )

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [22:43]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

gastounnette, bonne nuit et très bonne semaine à toi aussi Un peu de Magie Bisou

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [22:47]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Ok merci !
Bonne semaine à toi aussi et ramène-nous plein de belles photos ...
Bonne nuit ! Bisou
GASTOUNNETTE a écrit:
Allez je file au lit Castres a gagné.
Cobel j'ai une collègue qui m'enregistre les enfoirés à l'occasion si tu veux je te la passerai
Bonne semaine à vous toutes Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mar 2008 [22:50]    Sujet : Re: Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Vergeoise je vais aller voir son "www" alors..
Je comprends que vous avez dû vous marrer avec ton amie ... Rire (lol)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 2 sur 122