Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Question sur bruxelles et ses mangeurs !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Question sur bruxelles et ses mangeurs !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vivelequebec
Membre
Membre

Posté le: 07 Mar 2008 [19:54]    Sujet : Question sur bruxelles et ses mangeurs !

Bonjour!
je suis québécoise et étudiante. Je fais un travail sur Bruxelles. Dans une partie de mon travail, je voudrais exposer l'opinion et les connaissances des Bruxellois et des Belges en général. Y aurait-il quelques volontaires!
Mon sujet: Bruxelles fait partie des 16 villes gastronomiques du réseau Délices. Comment cela se justifie?
À votre avis, pourquoi Bruxelles et pas une autre ville? Entendez-vous parler de la cuisine servie à Bruxelles? Quel est votre avis sur cette cuisine, sa réputation? On se rend à Bruxelles pour manger quoi? Qu'est-ce qui est typique?
La gastronomie occupe-t-elle une place considérable dans la ville (restaurants, magasins, cartiers, fêtes)?
Les Bruxellois aiment-ils manger: Quel est le profil alimentaire (habitudes...) de l'homo-bruxellus dans son quotidien?
Pas obligé de répondre à tout... La dernière question me préoccupe particulièrement! Merci à tous les répondants! Bonne journée... bon appétit!

Version imprimable de cette page
marie.L
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: NORD

Posté le: 07 Mar 2008 [20:00]    Sujet : Re: question sur bruxelles et ses mangeurs !

bonjour vivelequebec lol
si tu veux avoir des réponses va sur les post belges
il y en a 3
la belgique est elle là
les belges en ligne
et y a t'il des belges sur le forum
tu as le choix à bientôt Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour