Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Question sur bruxelles et ses mangeurs !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Question sur bruxelles et ses mangeurs !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vivelequebec
Membre
Membre

Posté le: 07 Mar 2008 [19:54]    Sujet : Question sur bruxelles et ses mangeurs !

Bonjour!
je suis québécoise et étudiante. Je fais un travail sur Bruxelles. Dans une partie de mon travail, je voudrais exposer l'opinion et les connaissances des Bruxellois et des Belges en général. Y aurait-il quelques volontaires!
Mon sujet: Bruxelles fait partie des 16 villes gastronomiques du réseau Délices. Comment cela se justifie?
À votre avis, pourquoi Bruxelles et pas une autre ville? Entendez-vous parler de la cuisine servie à Bruxelles? Quel est votre avis sur cette cuisine, sa réputation? On se rend à Bruxelles pour manger quoi? Qu'est-ce qui est typique?
La gastronomie occupe-t-elle une place considérable dans la ville (restaurants, magasins, cartiers, fêtes)?
Les Bruxellois aiment-ils manger: Quel est le profil alimentaire (habitudes...) de l'homo-bruxellus dans son quotidien?
Pas obligé de répondre à tout... La dernière question me préoccupe particulièrement! Merci à tous les répondants! Bonne journée... bon appétit!

Version imprimable de cette page
marie.L
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: NORD

Posté le: 07 Mar 2008 [20:00]    Sujet : Re: question sur bruxelles et ses mangeurs !

bonjour vivelequebec lol
si tu veux avoir des réponses va sur les post belges
il y en a 3
la belgique est elle là
les belges en ligne
et y a t'il des belges sur le forum
tu as le choix à bientôt Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

vivelequebec
Membre
Membre

Posté le: 07 Mar 2008 [20:15]    Sujet : Re: question sur bruxelles et ses mangeurs !

Merci...
mais c'est juste que je veux sais pas comment me rendre sur ces forums. Quelqu'un m'a déjà envoyé le lien de La Belgique est elle là. J'ai envoyé mon message, mais si vous pouvez m'envoyer les liens pour les deux autres, ça mettrait encore plus de chances de mon côté...

elfbebe
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: villeneuve d'ascq(nord)

Posté le: 07 Mar 2008 [20:17]    Sujet : Re: question sur bruxelles et ses mangeurs !

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=354490&start=885

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=364065&start=1410

clic est tu y est C'est Okey ! bonne soirée

vivelequebec
Membre
Membre

Posté le: 08 Mar 2008 [12:57]    Sujet : Re: question sur bruxelles et ses mangeurs !

C'est Okey !
Super! Merci beaucoup!
C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Question sur bruxelles et ses mangeurs !
Page 1 sur 1