Posté le:
07 Mar 2008 [19:31] Sujet :
Une question pour les belges et/ou les bruxellois
Bonjour!
je suis québécoise et étudiante. Je fais un travail sur Bruxelles. Dans une partie de mon travail, je voudrais exposer l'opinion et les connaissances des Bruxellois et des Belges en général. Y aurait-il quelques volontaires!
Mon sujet: Bruxelles fait partie des 16 villes gastronomiques du réseau Délices. Comment cela se justifie?
À votre avis, pourquoi Bruxelles et pas une autre ville? Entendez-vous parler de la cuisine servie à Bruxelles? Quel est votre avis sur cette cuisine, sa réputation? On se rend à Bruxelles pour manger quoi? Qu'est-ce qui est typique?
La gastronomie occupe-t-elle une place considérable dans la ville (restaurants, magasins, cartiers, fêtes)?
Les Bruxellois aiment-ils manger: Quel est le profil alimentaire (habitudes...) de l'homo-bruxellus dans son quotidien?
Pas obligé de répondre à tout... La dernière question me préoccupe particulièrement! Merci à tous les répondants! Bonne journée... bon appétit!
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le:
08 Mar 2008 [10:52] Sujet :
Re: Une question pour les belges et/ou les bruxellois
BONJOUR VIVELEQUEBEC et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider