Posté le:
07 Mar 2008 [19:02] Sujet :
Epilepsie de mon cabot chéri
je viens ici pour peut etre redonner de l'espoir à quelques uns.
l'année dernière, mon cabotin chéri s'est mis à me faire des crises d'épilpsie tous les mois. Je suis allée voir son véto habituel, qui m'a dit que le probleme de l'épilpsie est qu'elle se soigne mal, c'est à dire avec des médicaments qui peu à peu, leur détruisent le foie. Il m'a donc conseillé de ne rien lui donner tant que les crises ne dépassaient pas une par mois. Tout ceci a duré 8 mois. Inutile de vous dire que ca a été un enfer.
Jusqu'au jour où j'ai décidé d'interroger son dermatologue. Et oui, il a un dermatologue, car il a une maladie rare. Bref, apres réflexion, ce dermatologue bien consciencieux, me rappelle un dimanche, pour me dire de venir à son cabinet pour essayer un truc.
Nous y allons.
Et là, il me dit qu'il n'avait vu ca qu'une fois dans sa vie, mais que ca pouvait etre simplement des allergies alimentaires, donc qu'il fallait essayer des croquettes.
Qui bien évidemment, coutent un bras et qu'on ne trouve que chez les vétos.
Je ne sais pas si c'est lié, mais ca fait maintenant un an que mon toutou n'a pas refait de crise d'épilepsie.
alors oui, ca me coute cher, mais mon chien est en bonne santé et ça, c'est vraiment le bonheur!
donc ne perdez pas espoir, rien ne coute d'essayer (enfin si, 70eur les 10kg!)
Posté le:
09 Mar 2008 [14:50] Sujet :
Re: epilepsie de mon cabot chéri
Pauvre Titou! Mon chien aussi fait des crises d'épilepsie mais elles ne sont pas fréquentes. C'est impressionnant de les voir dans cet état.
Mais même si ça te revient cher, l'essentiel c'est qu'il aille mieux!
Posté le:
10 Mar 2008 [20:17] Sujet :
Re: epilepsie de mon cabot chéri
c'est clair!
rien ne vaut ce bonheur!
donc si j'ai bien compris, tu ne lui donnes rien?
c'est quoi comme chien?
le mien est un labrador et c'est clair que c'est tres impressionnant!