Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quel grignotage?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Quel grignotage?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nathou46
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Martinique

Posté le: 07 Mar 2008 [10:31]     Sujet : Quel grignotage?

Bonjour!
Si vous avez une forte envie de grignotage, sur quoi peut-on craquer? J'en ai marre des pommes devant la télé...
Merci!

Version imprimable de cette page
sab59
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nord (59)

Posté le: 07 Mar 2008 [13:00]    

moi personnelemtn j evite de grignoter entre les repas mais il est vrai qu un fois qu on se pose devant la tv l envi de manger reviens, avant je mangé mon dessert tout de suite apres avoir manger donc a table dans la cuisine, maintenant j attend un peu je débarasse ect et je vais m assoir dans le canapé je regarde un peu la télé et quand me vient l envie de grignoter je vais chercher mon dessert que j'ai pas mangé avant, je le mange tranquillou et hop apres je vais jeter tout de suite a la poubelle comme ca il est plus devant tes yeux.
mais j evite un maxi de regarder la télé trop envi de grignoter pourquoi ne pas faire des activités manuel les mains seront occupé et tu aura pas envi de grignoter comme ca puisque ton esprit sera ailleur

nathou46
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Martinique

Posté le: 07 Mar 2008 [13:39]    

prendre son dessert plus tard, quelle bonne idée! Par contre je ne suis pas manuelle et c'est dommage! Mais quand je repasse (aussi le soir devant la télé), j'avoue que je n'ai pas faim!

fanchonnette29
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: FINISTERE

Posté le: 07 Mar 2008 [19:42]    

moi j'étais pas du tout chewing gum, mais je m'y suis mise, j'en ai un plein pot dans la cuisine, j'ai trouvé ceux que je prèfère et depuis des mois, fin du repas =chewing gum devant la télé ou en lisant, et aussi souvent que ça me prend dans la journée, ça marche très bien pour moi !

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 10 Mar 2008 [20:07]    

Le but du programme est d'éviter le grignotage! donc rien n'est bon à grignoter! Entraînement physique de boxe

Il faut les éliminer le plus possible. Moi, le soir, je prends une tisane fruitée, sans sucre. De temps en temps, une canette de soda light m'aide bien aussi. En réunion, on nous conseille les sucettes aux fruits (0,5 pt) si vraiment on risque trop de craquer par exemple.

Sinon tu prends ton dessert plus tard.

Mais essaie de supprimer ce grignotage.

bon courage Bisou

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
30/04/09: -20,8

MAP Kenwood BM 250

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Quel grignotage?
Page 1 sur 1