Liste de courses toute prête | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
alex597 Nouveau Membre

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2009 Messages: 1
| |
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 26 Juin 2009 [16:00] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
taitnal christiane Membre habitué

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 18 L0calisation: Vienne
| Posté le: 26 Juin 2009 [23:10] | |
| Et bien quel accueil!il y en a qui on de la chance,c'est tout beau,moi je n'ai pas été accueillie comme çà....Je plaisante Pour ma part,je renouvelle l'idée d'ajouter une moyenne de prix pour chaque article,ainsi nous pourrions plus facilement avoir une idée de nos dépenses au fur et à mesure de nos achats,et peut-ètre ainsi faire des économies,voilà.
Bisous
| _________________
J'aime tous les travaux manuels,en particulier les loisirs créatifs,la cuisine,et......l'ordinateur,etc:
|
|
 |
Conchi Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 105 L0calisation: Suisse
| Posté le: 27 Juin 2009 [07:19] | |
| eh oui, je n'ai pas mis de catégorie "bébé" car mes filles avaient déjà grandi quand je l'ai faite
je n'y avais mis que ce qui me concernait!
mais elle peut servir comme base, à chacun et chacune de l'adapter à ses propres besoins
suis bien heureuse qu'elle soit utile

| |
|
 |
charleen77 Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 699 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 11 Juil 2009 [06:49] | |
|
Bonjour à tous,
moi aussi j'en avais marre il y 20 ans mon mari a commencé la liste elle a changée depuis et je l'adapte au quotidien elle est plus simple et en petit format...
avec le principal que l'on achète toutes les semaines...
Par contre je ne fais pas les courses le ventre plein (ni trop vide...)car c'est comme ça on oublie la moitié.
comment je mes ma liste sous format excel? au secours
@+
[/list][/url]
|
|
|
 |
Conchi Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 105 L0calisation: Suisse
| Posté le: 11 Juil 2009 [07:55] | |
| dans le premier message, il y a un lien: tu cliques, puis au lieu d'ouvrir, tu choisis l'option enregister
tu n'as plus qu'à ouvrir ce fichier, et l'adapter selon tes besoins.
j'ai fait en sorte qu'il y ait 4 listes par page A4, car plus pratiques en format carte postale!

| |
|
 |
charleen77 Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 699 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 13 Juil 2009 [14:41] | |
|
coucou,
oui ce n'est pas le soucis, mais j'en ai une aussi à moi que j'utilise depuis 10 ans sous format excel et j'aimerais la partager avec vous. Bien sur elle est à adapter au cas le cas.
mais je ne sais pas comment mettre le lien.
merci d'avance peut-être Gillou pourra m'aider
@+
|
|
|
 |
vanessa2262 Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 16 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 02 Aoû 2009 [17:52] | |
| merci pour ce tableau !
fallait y penser
| |
|
 |
Keweem Nouveau Membre

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 3
| Posté le: 26 Sep 2009 [18:54] | |
| Bonjour à toutes et à tous.
J'étais en train de chercher une liste de courses à imprimer, je suis tombé sur celle proposé dans le forum de Supertoinette. Cette liste est vraiment pas mal, je l'ai utilisé quelques fois mais il manque des articles, j'ai donc essayé de la compléter mais ça prend de la place. J'ai poursuivi ma recherche et découvert un site qui est pas mal, car on peut imprimer la liste des courses dont on a besoin. Le site s'appèle coursorama.com, il y'a d'autres mais j'ai moins accroché.
Keweem
| _________________
Keweem
 |
|