Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Liste de courses toute prête

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos trucs et astuces de cuisine «Supertoinette Début du ForumVos trucs et astuces de cuisine «Liste de courses toute prête

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Présentation pour une mousse salée ou sucrée Recette : Couvercles poses bouteillesRecette : Astuce pour ceux qui n'ont pas de cercle à pâtisserieRecette : Ouvrir un bocal en verre avec fermeture en métal Recette : Petits pots pour verrines Recette : Andouillettes sur le barbecue Recette : Tarte aux cerises (Double)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
alex597
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 26 Juin 2009 [12:29]    

Bonjour, tres bonne idee bravo a vous.
cependant il manque,pour ma part, le necessaire pour bebe bébé fille sage mais bon. Tres complete,cette liste est super! c'est okey !

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 26 Juin 2009 [16:00]    

Tendrement coeur BONJOUR ALEX597 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
taitnal christiane
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Vienne

Posté le: 26 Juin 2009 [23:10]    

Et bien quel accueil!il y en a qui on de la chance,c'est tout beau,moi je n'ai pas été accueillie comme çà....Je plaisante Rire (lol) Pour ma part,je renouvelle l'idée d'ajouter une moyenne de prix pour chaque article,ainsi nous pourrions plus facilement avoir une idée de nos dépenses au fur et à mesure de nos achats,et peut-ètre ainsi faire des économies,voilà.
Bisous

Conchi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
L0calisation: Suisse

Posté le: 27 Juin 2009 [07:19]    

eh oui, je n'ai pas mis de catégorie "bébé" car mes filles avaient déjà grandi quand je l'ai faite Heureux

je n'y avais mis que ce qui me concernait!

mais elle peut servir comme base, à chacun et chacune de l'adapter à ses propres besoins

suis bien heureuse qu'elle soit utile

Un peu de Magie

charleen77
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: seine et marne

Posté le: 11 Juil 2009 [06:49]    

Bonjour à tous,

moi aussi j'en avais marre il y 20 ans mon mari a commencé la liste elle a changée depuis et je l'adapte au quotidien elle est plus simple et en petit format...
avec le principal que l'on achète toutes les semaines...
Par contre je ne fais pas les courses le ventre plein (ni trop vide...)car c'est comme ça on oublie la moitié.

comment je mes ma liste sous format excel? au secours

@+
[/list][/url]

Conchi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
L0calisation: Suisse

Posté le: 11 Juil 2009 [07:55]    

dans le premier message, il y a un lien: tu cliques, puis au lieu d'ouvrir, tu choisis l'option enregister

tu n'as plus qu'à ouvrir ce fichier, et l'adapter selon tes besoins.

j'ai fait en sorte qu'il y ait 4 listes par page A4, car plus pratiques en format carte postale!

Fantasia

charleen77
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: seine et marne

Posté le: 13 Juil 2009 [14:41]    

coucou,

oui ce n'est pas le soucis, mais j'en ai une aussi à moi que j'utilise depuis 10 ans sous format excel et j'aimerais la partager avec vous. Bien sur elle est à adapter au cas le cas.

mais je ne sais pas comment mettre le lien.

merci d'avance peut-être Gillou pourra m'aider

@+

vanessa2262
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Bretagne

Posté le: 02 Aoû 2009 [17:52]    

merci pour ce tableau !

fallait y penser

Keweem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 26 Sep 2009 [18:54]    

Bonjour à toutes et à tous.
J'étais en train de chercher une liste de courses à imprimer, je suis tombé sur celle proposé dans le forum de Supertoinette. Cette liste est vraiment pas mal, je l'ai utilisé quelques fois mais il manque des articles, j'ai donc essayé de la compléter mais ça prend de la place. J'ai poursuivi ma recherche et découvert un site qui est pas mal, car on peut imprimer la liste des courses dont on a besoin. Le site s'appèle coursorama.com, il y'a d'autres mais j'ai moins accroché.

Keweem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos trucs et astuces de cuisine «Supertoinette Début du ForumVos trucs et astuces de cuisine «Liste de courses toute prêteAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4