Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Animations ou jeux pour anniversaire 30 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Animations ou jeux pour anniversaire 30 ans
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
wywy39
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 05 Mar 2008 [09:56]    Sujet : Animations ou jeux pour anniversaire 30 ans

je faites les 30 ans de mon mari ce samedi nous sommes environs 60 personnes. depuis 1 moi je suis en pleine préparations de cake salés, muffins....... on à fait des tableaux de quand il était petit jusqu'à aujourd'hui, je lui est fait une urne en caisse à outils car il est mécanicien auto !! par contre je ne sais pas quoi mettre en commentaires au dessus de l'urne avec l'argent récolté il veut s'acheter des pièces pour remonter une petite voitures pour faires de la courses mon seul soucis est que je n'ai pas du tout pensé aux jeux donc je voudrais bien de vos idées et j'aimerais lui faire une chanson pour ses 30 ans.
hier un copain à trouver une idée d'un jeux : prendre une cote lui coudre pleins de clés de toutes sortes dessus et lui faire démonter une pièces sur une tondeuse à gazon en un certains temps avec des mouffles par exemples, si le temps pas respecté il aura un gage. par contre pouvez vous me donner des idées de gages ? je vous remercie beaucoups

SVP aidez moi! Je vous remercie!
ps: toute idée d'animations ou de jeux ou quelconque pour la fête sera la bien venue! MERCI!

Virginie

Version imprimable de cette page
bloubi
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: PICARDIE

Posté le: 06 Mar 2008 [08:22]    Sujet : Re: animations ou jeux pour anniversaire 30 ans

bonjour,

tu peux peut-être lui donner comme gage : faire un bisou à toutes les femmes ou exécuter une danse qu'il n'aime pas habillé en clown ou autre déguisement.
Pour les 40 ans de mon mari on lui avait offert 40 Balais. En fait les invités avaient chacun un balai et on a mis la musique de "joyeux anniversaire et tout le monde à la queueleuleu et on lui remettait les balais un par un dans les bras et quand c'est fini tout le monde compte ensemble pour voir s'il les a tous.
Ensuite comme chanson on avait pris une musique quil aime bien et on avait mis les paroles sur sa vie.
Il y a le karaoké aussi qui marche bien car tout le monde participe et c'est rigolo.
Voilà, bon courage et bon anniversaire à ton mari Gâteau au chocolat

libounini
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: lyon

Posté le: 07 Mar 2008 [08:52]    Sujet : Re: animations ou jeux pour anniversaire 30 ans

Rire (lol)
pour l'anniversaire d'une copine j'ai fais deux jeux qui durent toute l'année, le premier tu as besoin d'une boite de sucre en morceaux, de petits papiers, de stylos, et d'un bocal ou d'une boite à sucre assez grande. Installe tous cela dans un coin de la salle et à chacun de venir noter un petit mot sur un bout de papier et d'emballer un sucre avec le papier puis de le déposer dans le bocal. comme ça toute l'année au moment de boire un café ou autre il aura un petit mot qui lui rappelera cette soirée!
la deuxième idée c'est de préparer ou d'acheter 12 cartes + 12 enveloppes une par mois qui seront annoter (exemple janvier partager une galette des rois, février bon pour une crèpe party, mars ...) et celui qui fête sont anniversaire choisi 12 personnes à qui il remet une carte sous enveloppe fermée et pendant les 12 prochains mois il ira chez des amis ou recevra des visites!voilà deux idées que j'avais bien aimées

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Animations ou jeux pour anniversaire 30 ans
Page 1 sur 1