Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Posté le:
07 Mar 2008 [21:08] Sujet :
Re: texte humoristique pour carte d'invitation 60 ans
Voici un texte que j'avais écrit pour l'anniversaire d'une autre toinette :
Telle une reine de la nuit *** fera son entrée remarquée le 00/00/2008 pour ses 40 ans.
Rendez-vous à la discothèque de [adresse] à partir de 00h00, strass et paillettes vous emporteront jusqu'au bout de la nuit !
Attention, soirée réservée aux VIP exclusivement.
12 Avr 2008 [17:41] Sujet :
bonjoue à tous ,je suis nouvelle ,et moi je chercher un texte comique pour mes faires part,je voudrais un texte sur les militaires car mon conjoint les.toute propositions est bonne a prendre, merci a vous toutes
Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Posté le:
13 Avr 2008 [11:06] Sujet :
C'est au garde à vous que le 00/00/08 à 00h00 *** et *** s'uniront sous les feux de leur amour en la mairie de XXX. Les canons de la passion résonneront ensuite dans leur cœur à 00h00 en l'Église XXX.
Puis ils prendront d'assaut la salle XXX à partir de 00h00 sous une salve de rafraîchissements avec un char / tank / blindé de mets savoureux.
OU
Opération mariage prévue le 00/00/08 : *** et ** prendront d'assaut de la mairie de XXX à 00h00 avant de faire le siège l'Église XXX à 00h00.
Pour fêter la réussite de cette manœuvre une salve de rafraîchissements et un char / tank / blindé de mets savoureux signeront un cessez-le-feu à partir de 00h00 au terrain d'entraînement de la salle XXX.
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le:
13 Avr 2008 [12:42] Sujet :
nenette24 a écrit:
bonjour à tous ,je suis nouvelle ,et moi je cherche un texte comique pour mes faires part, je voudrais un texte sur les militaires car mon conjoint l'est....toute proposition est bonne a prendre, merci a vous toutes
BONJOUR NENETTE et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider