Maman d'enfants de 2004 et 2008 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante | Maman d'enfants de 2004 et 2008 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
Evy19 Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 114 L0calisation: Auvergne
| | | Revenir en haut de page | |  | jade49 Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 103 L0calisation: maine et loire
| | | Revenir en haut de page | |  | Evy19 Membre Hyper Actif

| Posté le: 06 Mar 2008 [20:42] | |
| Coucou Jade !
4 ? Je comprends que tu ne veuilles pas t'y remettre : moi, 2, ça me suffit ! (tant pis pour la fille...).
On va avoir plein de choses à raconter sur nos petits bouts !
| _________________
Loulou n°1 pour Noël 2004
Loulou n°2 pour St-Valentin 2008 !
|
| | Revenir en haut de page | |  | gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 23 Mar 2008 [16:53] | |
| evy on se retrouve!
j'ai fait mon test ce matin je serai a nouveau maman en 2008 !
Bisous
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
| | Revenir en haut de page | |  | Evy19 Membre Hyper Actif

| Posté le: 23 Mar 2008 [18:43] | |
| Super génial, Gwen ! C'est prévu pour quand ? Novembre/Décembre a priori, non ? Super chouette. Toutes mes félicitations !
On n'a pas fini de parler de nos petits bouts ! 
| _________________
|

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 23 Mar 2008 [21:48] | |
| et ben d'apres moi ca tombe pile poil pour l'anniv de titou vu que mes regles de 2004 et de 2008 doivent avoir je crois 2 jours d'ecart lol !
comment as tu introduit ta grossesse aupres de ton grand au fait? il l'a bien pris?
Bisous
| _________________
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...

| Posté le: 23 Mar 2008 [22:07] | |
| On lui a dit que la cigogne allait lui amener un bébé, avec qui il pourrait jouer. Et que comme il serait grand, il pourrait lui apprendre plein de choses.
Il était ravi ; mis à part qu'il voulait une petite soeur ou éventuellement un bébé, mais pas un petit frère ("pour pas qu'il pique les tracteurs" !).
On l'a emmené aux échographies, pour qu'il voit son bébé "à la télé". Et qd on a su que c'était un 2ème petit mec, on lui a dit que c'était un bébé !
Il est vraiment heureux d'avoir un petit frère ; il en prend soin et ne veut jamais le laisser seul ! mis à part qd il est un peu jaloux que le bébé soit souvent sur Maman ; alors là, il veut venir sur mes genoux et veut que je pose bébé.
Mais je suis sûre qu'Anthony sera content. Ils aiment jouer aux grands.
En +, on est nombreuses à être 2004/2008 : il y a aussi Luciole, Vivica, ...
| _________________
|

| | | Revenir en haut de page | |  | VIVICA Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 319 L0calisation: Loire(42)
| | | Revenir en haut de page | |  | gwenzilla Membre Mega Génial

| Posté le: 24 Mar 2008 [21:43] | |
| ah vivica sympa de te joindre a nous !
comment va ton petit n°2? il en est ou? deja les nuits ou pas encore? Pas trop de mal avec ce temps pourri?
Bon mon grand est malade ce soir c pas l'extase... en plus il a vomi je vous dis pas j'ai cru que j'allais surencherir...
bon voila il m'appelle ca sent la bonne nuit
...
Bisous
| _________________

| Posté le: 24 Mar 2008 [22:04] | |
| Oh, pas de bol... Avec ce temps pourri, pas étonnant que les petits soient malades.
Le pire, c'est que je ne sortais pas N°2 pour pas qu'il attrape de maladies, et finalement, il a qd même attrapé une otite + conjonctivite ! Je pense que c'est N°1 qui lui a filé, car il avait également les yeux rouges. Du coup, c'est collyre pour tous !
Gwen, qd le bébé donnait des coups de pieds dans mon ventre, mon N°1 disait "il est pas gentil ce bébé ; Bébé, faut pas taper Maman, elle est mignonne" !
Sinon, N°2 est un bon p'tit père ; mis à part qu'il ne peut pas se passer de Maman qd il n'est pas bien (et oui, c'est bien un mec...). Du coup, il ne s'endort que dans mes bras. En +, la nuit, je sais pas pourquoi, mais il se réveille ts les jours à 4h du mat ; pas faim, pas froid, pas de bruit, je comprends pas... En tous cas, il finit svt dans mon lit (pas bien du tout, ça...).
Gwen, tu vas tout nous raconter, et vivement que ton n°2 soit là !
Vivica, c'est vrai qu'on a moins de tps, mais ils st tellement mignons... Et dire qu'on n'a pas encore repris le boulot...
| _________________
|

| Posté le: 24 Mar 2008 [22:16] | |
| pour le fait qu'ils puissent pas se passer de maman qd ils sont pas bien j'en ai un la ce soir... tout les 10 minutes il appelle alors ca va il rejette pas son pere on fait chacun son tour mais entre la soif et la couverture qui est plus assez bien bordée... (bichette)
Pour ton n°2 c juste un rythme de sommeil le reveil à 4h si il a ni faim ni froid ni caca... laisse le se rendormir tout seul ca passera... en fait un des soucis qd ils sont petits c qu'ils doivent apprendre a se rendormir tout seuls... y en a qui y arrivent tres bien et d'autres moins... ca doit etre ca pour le tien je pense...
Vous allez prendre un congé parental au fait?
Gros bisous et bonne nuit !
| _________________
| | Revenir en haut de page | |  | gourmandise14 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 1178 L0calisation: Normandie
| Posté le: 24 Mar 2008 [23:10] | |
|
Bonsoir.
Viens tomber par hassaard sur le jardin. Je suis maman de 2 garçons (8ans et 14mois). Et si je peux m'insérer à votre conversation je dirai juste à
EVY 19
suit le conseil. J'avais le même problème et au bout de 2 semaine c'était fini.
Moi j'ai pris le congé parental et je ne regrette pas mon choix. Je m'épanouis.
| _________________
TM31 - MAP - Yaourtière - Tasimo
|

| Posté le: 25 Mar 2008 [09:19] | |
| bonjour !
bienvenue gourmandise !
Bon faut que j'aie une fille ou que luciole vienne parce qu'il y a que des mecs ici ! vive la mixité mdr
Voila alors sinon je suis anthony s'est reveillé toutes les heures cette nuit... heureusement on a fait chacun son tour avec mon cheri mais pfiou ca casse qd meme ! j'ai rendez vous chez le doc cet aprem j'en profite pour faire double visite comme ca il regardera mes oreilles (mini otite samedi) et me dirigera peut etre vers un gygy...
Allez bonne journée la mienne va etre tres longue je crois...
| _________________

| Posté le: 25 Mar 2008 [09:38] | |
| Bienvenue Gourmandise ! Je vais tester vos conseils cette nuit. Mais c'est vrai que qd je l'entends chercher son pouce pour le sucer ou grommeler pour chercher son sommeil, j'ai tendance à y aller vite fait pour lui mettre la tétine (qu'il tombe, et donc on recommence, jusqu'à ce que j'en ai marre et que je le mette dans mon lit pour éviter de me lever 15 fois !). Tant qu'il ne pleure pas à gds cris, je vais essayer. Je vous dirais ça demain !
Gwen, une fille, ouais, ce serait bien ! Moi, c'est cuit, je ne jouerais pas à la poupée, car je n'en veux pas d'autre. Alors je compte sur ma petite frangine pour faire une fille en fin d'année.
Pour le congé parental, je prends un 80%, cad que j'aurais mon mercredi pour m'occuper de mes schtroumpfs. Mais la reprise début mai va être dure, pour moi et mon N°1 ! Il a pris l'habitude que je sois là, et on n'a plus besoin de se dépêcher les matins pour aller chez nounou ou à l'école !
Sinon, je retourne encore chez le pédiatre ce matin. Après l'otite + conjonctivite, N°2 a la diahrrée. Il se pourrait que ce soit à cause du médicament pour l'otite, mais le pédiatre préfère le voir. Décidément...
Dire que mon N°1 n'était jamais malade... ça commence mal avec N°2 ! (faut que j'arrête de les appeler N°1 et N°2 !)
Gwen, soigne toi bien, et prends soin de toi.
Gourmandise, tu as pris un congé de 3 ans ?
| _________________
|
| | Revenir en haut de page | |  | |
 Supertoinette Début du Forum Le jardin d'enfants « Maman d'enfants de 2004 et 2008 | Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante | | Page 1 sur 12 |  Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |