|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Muscovado Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2007
L0calisation: Béziers
|
Posté le:
08 Mar 2008 [18:35] Sujet :
Re: pâte à l'ail |
|
|
salut
lili
! mais peut-être que ton mari aimerait les pâtes à la norma; le goût des aubergines ne se sent pas trop, puisque elles sont fondues dans la tomate; c'est peut-être d'ailleurs pour cela qu'il doit aimer la ratatouille car le goût de l'aubergine est un peu caché par les autres légumes; à moins qu'il n'aime pas trop la tomate non plus; je dis cela car mon mari ne mange les aubergines que dans la parmigiana . Il n'aime pas le goût de l'aubergine pure!!et d'ailleurs les pâtes à la norma il ne les mange pas non plus mais c'est parce qu'il n'aime pas les tomates; c'est un comble, mon mari est italien il préfère la cuisine à la crème plutôt qu'à la tomate, et moi, qui suis normande préfère la cuisine à la tomate qu'à la crème; on s'est bien trouvé, remarque!!! 
|
|
 |
Lili-it Membre Mega Génial

Age: 5 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juin 2005
L0calisation: IDF
|
|
|
 |
paski Membre Hyper Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2007
L0calisation: Italie
|
Posté le:
09 Mar 2008 [13:48] Sujet :
|
|
bonjour
la premiere fois que j'ai mangé des pates a la norma je ne me suis meme pas aperçu qu'il y avait des aubergines ,je comprenais qu'il y avais quelque chose mais pas ce que c'etait,mais c'etait en Sicile,quand ma belle soeur les a faite ici ,j'ai bien reconnu les aubergines,et je prefere celle de Sicile
a+
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
paski Membre Hyper Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2007
L0calisation: Italie
|
Posté le:
09 Mar 2008 [14:37] Sujet :
|
|
tous les plats piquants viennent surement du sud ,dans les film de
Toto
il y a en a deja et vu que c'etait un Napolitain........ce sont des films qui ont plus de 60ans,et je pense que l''usage du piment c'est devellopper comme ça,la recette des spaghetti olio aglio et peperoncino j'en suis presque sur,dans un de ses films tu le voit qu'il la prepare point par point comme ils font maintenant a la tele
Muscovado
le fait que tu le trouve a Cervia dans les hotels c'est parceque tout le monde se regale c'est tres simple a faire et ça coute rien
a+ 
|
|
|
|
|
 |

|
|