Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle friteuse seb qui utilise ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Nouvelle friteuse seb qui utilise ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: allemagne ..près de l'alsace

Posté le: 04 Mar 2008 [11:43]    Sujet : Nouvelle friteuse seb qui utilise ?

bonjour,

j'aimerai bien m'offir la nouvelle friteuse de seb qui fonctionne avec une seule cuillère d'huile mais voilà je me demande ce que ca donne et est-ce qu'on peut faire les beignets dedans ? sont-ils aussi bon ? les frites aussi ? Je bondis de joie le nettoyage est-il facile ? (par ca aussi c'est galère entre le nettoyage, les filtre et les odeurs ?

quelqu'un a -t-il cet appareil merçi pour tout les renseignements concernant cette friteuse ? j'attends vos réponses merçiiiiiiii Rire (lol)

Version imprimable de cette page
volpe
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: belgique

Posté le: 04 Mar 2008 [12:43]    Sujet : Re: nouvelle friteuse seb qui utilise ?

Coucou, je possèdes cet appareil depuis maintenant 15 jours et j'en suis super contente, pour le nettoyage; super facile, pratiquement pas d'odeur, les frites sont très bonnes, j'ai fait du poulet aux ananas (un vrai délice), j'ai coupé des pdt en dés avec des dés de poulet, lait de coco etc.. et ce fut un vrai délice. Le poulet est bien fondant, je regrette pas mon achat.
mouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: allemagne ..près de l'alsace

Posté le: 04 Mar 2008 [14:02]    Sujet : Re: nouvelle friteuse seb qui utilise ?

merçi de ta réponse, si je peux me permettre d'autres questions....

Le croustillant est le même, et le principe de cuisson en faite c'est mi vapeur, mi huile ? Grignote Grignote
je supposes que comme toute friteuse il y a des filtres ? Ma première friteuse il y a 15 ans nétais pas facile a nettoyer et les filtres hors de prix alors depuis très longtemps j'uilise plus du tout et fais que des frites au four (surgelés bien sur) et mon mari rêve de vrais frites maison et de beignets, mais j'ai peur qu'ils ne soit pas croustillants car le systeme visuel ressemble a un crochet (plus grand) de machine a pain.

Merçi pour les réponses d'avance et j''espère que ca ne t'ennuie pas de me répondre a tout ca.. Surprise !

volpe
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: belgique

Posté le: 04 Mar 2008 [14:41]    Sujet : Re: nouvelle friteuse seb qui utilise ?

Oui il y a un filtre qui est de 10x10 et est super simple, les frites sont croustillantes fait-moi confiance, une fois que tu l'as testé, tu ne peux plus t'en passer et le meilleur est que quand je manges des frites, j'en mange +d'une fois par semaine car tu varies les goût. il y a un livre avec des recettes qui accompagne l'appareil.
sorbetcitron
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: là-haut, dans les nuages....

Posté le: 04 Mar 2008 [14:44]    Sujet : Re: nouvelle friteuse seb qui utilise ?

bonjour,
Nous avons cette friteuse depuis la Noël et elle est vraiment géniale!
Les frites sont très bonnes, mais différentes selon la sorte de pommes de terre..Si tu fais des frites fraîches en épluchant toi même tes pommes de terre, il ne faut pas s'attendre à avoir exactement le même croustillant que des frites grassouillettes passées en friture, mais c'est quand même un très bon résultat...si tu prends des frites surgelées (donc précuites) là, le croustillant sera parfait....et ce sera toujours moins gras que des frites "normales"
Honnêtement, je ne sais pas s'il y a un filtre....pas vu... à part la petite grille devant la soufflerie...question nettoyage, hyper facile, rien à voir avec une friteuse classique! tu as juste la pale et la cuve (qui ressemble à une poêle trouée)à nettoyer....et encore, un simple coup de sopalin est suffisant dans la majorité des cas..
pour ce qui est des beignets, perso je dirais oublie! je parle des beignets faits maison avec une pâte semi liquide...comme il n'y a pas de bain d'huile, la pâte n'a pas le temps d'être "saisie" pour se solidifier....maintenant si ce sont des beignets surgelés, je suppose qu'il n'y a aucun problème....
comme l'a dit volpe, le poulet à l'ananas est un vrai régal! tu peux faire plein de choses différentes dans cette friteuse...!
Voilà, si tu as d'autres questions...

MINOUCHE 62
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: lens

Posté le: 08 Mar 2008 [12:59]    Sujet : Re: nouvelle friteuse seb qui utilise ?

Bonjour,
Je viens de recevoir cette nouvelle friteuse . Elle est simplement géniale ! Hier j'ai fait des frites excellentes mais ce midi j'ai cuit des dés de poulet avec épices et dés d'ananas, un peu de sauce soja (10 mm) puis j'ai rajouté des endives émincées (10 mm)et 5 mm avant la fin qq dés de chèvre. Un pur délice de saveurs rapide et presque sans vaisselle. Le nettoyage est super simple ! Cette appareil donne des ailes à l'imagination ! Nous sommes deux à la maison ce qui est parfait pour les quantités, son seul défaut c'est qu'elle est un peu juste pour une famille de plus de 3 ou 4 personne je trouve.
Alors si vous avez des envies d'achat n'hésitez pas !
Brigitte

HOME CHEF RIVIERA &BAR
COCOTE SESAME
FRITEUSE ACTIFRY
CONFITURIER SEB
beatrice88
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: fraize

Posté le: 22 Mar 2008 [16:27]    Sujet : Re: nouvelle friteuse seb qui utilise ?

je viens juste d'avoir cette friteuse si les frites sont pas grasses je trouve le temps de cuisson long et les frites n'ont pas le meme gout, mais c'est meilleur a la santé.
Pour le moment je n'ai pas fait de recette juste rechauffe un plat cuisine de riz coquille st jacques c'etait super car pas sec du tout comme au micro onde et pas gras comme dans une poele

je suis a la rcherche de recette pour nous 2 car quand les enfants sont là je pense que c'est a oublier ils sony trop nombreux ( 10 personnes a table)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Nouvelle friteuse seb qui utilise ?
Page 1 sur 1