|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
maudn Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007
L0calisation: normandie
|
Posté le:
04 Mar 2008 [11:20] Sujet :
Régime WW et sport |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé mon régime il y a 1 semaine et j'aimerai trouver de la motivation pour faire du sport à la maison. J'ai un boulot très sédentaire et je ne peux pas compenser par la marche car mon job est à 50 km de chez moi. J'avoue que je suis un peu fainéante le soir, j'ai beaucoup de difficultés à m'y mettre une fois les enfants couchés.
J'aimerai donc savoir s'il existe un post ou vous vous lancez une sorte de défi sport, pour créer de l'émulation et ne jamais baisser les bras.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
wache labas Invité

|
Posté le:
04 Mar 2008 [11:57] Sujet :
Re: régime ww et sport |
|
|
premièrement, il ne faut dire "régime", ça entraîne très souvent des blocages . c'est plutôt un programme alimentaire . surtout, les petits plasirs sont très importants (la frustration, c'est ce qu'il y a de plus mauvais . le sport, c'est le vélo (ton corps ne supporte plus de charge tant qu'on a pas le pied à terre), c'est plus facile de faire du vélo que de la natation (pas de contrainte d'heure)
|
|
|
|
 |
maudn Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007
L0calisation: normandie
|
Posté le:
04 Mar 2008 [14:44] Sujet :
|
|
Pouquoi ne pas pouvoir utiliser le mot régime ? Il s'agit dans ce cas précis d'un ensemble de règles alimentaires que l'on se fixe. Le mot régime ne signifie pas forcément déséquilibre alimentaire. De nos jours certains mots comme Aveugle ou Femme de ménage ne peuvent plus être employés, il faut dire "Non voyant" et "technicienne de surface." Il faut parfois savoir appeler un chat un chat. Je considère que je suis un régime alimentaire
Par ailleurs il me semble dommage de réduire le sport à la simple utilisation du vélo, il peut être abordé par d'autres biais : marche, jogging, gym, step, vélo ellyptique et j'en passe
Personnellement je fais du sport mais je manque de régularité. Mon emploi du temps ne me permet pas de me rendre tous les lundi à mon cours de step ni à mon cours de gym en fin de semaine. J'espérais juste trouver des personnes assidus au sport à la maison qui puisse m'aider au trouver de la motivation.
|
|
|
|
|
 |
wache labas Invité

|
Posté le:
04 Mar 2008 [14:57] Sujet :
|
|
c'est un sport où l'on a pas à supporter tout le poid du corp
|
|
|
|
 |
milie64 Membre Super Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2006
L0calisation: Région parisienne
|
Posté le:
04 Mar 2008 [15:02] Sujet :
|
|
Coucou!
Comme tu n'as pas la possibilité de vraiment faire du sport en extérieur (la marche c'est vrai que c'est pratique,mais là tu habites vraiment trop loin du travail! ),pourquoi ne cherches-tu pas des vidéos ou émissions de fitness dont tu pourrai reproduire les mouvements chez toi?Il te suffirait d'un tapis de sol et de te faire un programme qui va creshendo: par exemple 2 séries de 10 abdos,puis 1 de 20 mouvements de ciseaux...
Je ne peux pas vraiment t'aider plus,désolée,moi je viens de m'inscrire dans une salle de sport (et en plus on doit marcher pour y aller ) parce que j'ai des problèmes de dos et j'aurai peur de mal faire les mouvements à la maison.Par contre je peux te booster sans problème,moi non plus le sport n'est pas une passion mais il faut bien pour être en bonne santé!
Tiens nous au courant! 
|
|
 |
walkyrie bleue Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2006
L0calisation: Le Havre
|
Posté le:
04 Mar 2008 [16:49] Sujet :
|
|
maudn si tu veux, on est plusieurs sportive/weight watcheuse sur le post des sportweighteuses!
On s'entraide, on se motive en groupe et fait ce qu'on peut pour se bouger ensembles!
A bientot j'espère
|
|
 |
wache labas Invité

|
Posté le:
04 Mar 2008 [18:06] Sujet :
|
|
merci, ma femme a aussi des problèmes de poids et je lui ai payé un vélo vtc
|
|
|
|
|
 |
coccinel Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2005
|
Posté le:
04 Mar 2008 [20:32] Sujet :
|
|
depuis peu comme je ne pratiquais aucun sport j'ai décider a aller a la piscine j'ai dépassé mon complexe et j'y suis allé j'y vais au moins deux fois par semaine mais au début j'ai dégustée j'avais mal partout surtout aux vertebres derriére la nuque j'ai nager trop d'un coup trop de longueur !
mais bon j'y vais souvent, je ne fais que ça rien d'autres !
j'espere que ça m'aidera !
a bientot !
|
|
|
|
 |
wache labas Invité

|
Posté le:
04 Mar 2008 [20:48] Sujet :
|
|
ça doit aider de ce fixer des challenges, moi je faisais des concours de celui qui montait le plus vite un escalier qui reli la ville basse de la ville haute .
|
|
|
|
|
 |
|