Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Couches lavables des conseils?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Femmes: Grossesse et allaitement « Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Couches lavables des conseils?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cindyester
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Châteauroux

Posté le: 04 Mar 2008 [11:03]    Sujet : Couches lavables des conseils?

Bonjour,

Je ne suis pas encore venu dans la partie grossesse mais maintenant que je suis enceinte de deux mois je fais pas mal de recherche et ma question est sur les couches lavables pour ceux qui utilisent....

Ca fait très peu de temps que j'ai découvert que ça existait. Biensur fini les langes de nos grands mères puisqu'elles ressemblent aux couches jetables par contre moins de pollution, pas besoin de courir au supermarcher et s'encombrer de gros paquets et surtout au final moins cher que les jetables.

Vous voyez j'ai déjà un peu fais des recherches mais je pense que c'est ce que je vais prendre pour mon futur bébé qui sera mon premier.

Donc voilà je cherche des personnes qui pourraient me conseiller, m'orienter entre les tout en 1 et les simples couches puisque le prix varie facilement. Combien faut il en acheter pour que ça tourne bien entre les lavages. Et surtout y a un point je ne sais trop quoi choisir se sont entre les couches tailles uniques et variables? Moi je trouve plus utile pour moi les tailles uniques puisque moins cher et que j'ai pas l'intention d'avoir 4 enfants derrières. Pour le moment j'en veut qu'un voir peut être un peu plus tard un second mais c'est tout. Les tailles variables c'est peut-être mieux mais ca va couter plus cher a la fin que les tailles uniques surtout si je ne les réutilisent pas après pour un autre bébé. Mais surtout certaines femmes disent que les tailles uniques c'est pas évident sur les nouveaux nées et c'est là que ça me gène un peu alors si vous pouviez me donner vos avis, expériences etc....

Apparemment faut aussi pensez a prendre des vêtements légèrement plus grands puisque ces couches sont plus épais que les jetables?

Merci de m'éclairer là dessus!

Pour le reste je pense que c'est plus pratique puisque toujours sous la main à condition de pas oublier a faire les lessives, plus écologique biensur et moins de poubelles à sortir et finalement une sacrée économie sur l'achat même si c'est un investissement au départ environ 250 euros selon ce qu'on achète.

bye! et bonne journée!

Version imprimable de cette page
alline
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: nord

Posté le: 04 Mar 2008 [20:38]    Sujet : Re: couches lavables des conseils?

il y a un post très intérressant à ce sujet sur jardin d'enfants Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

vas faire un tour là bas....nous seront ravies de te conseiller Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cindyester
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Châteauroux

Posté le: 05 Mar 2008 [08:54]    Sujet : Re: couches lavables des conseils?

Ok merci j'irai voir!
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Femmes: Grossesse et allaitement « Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Couches lavables des conseils?
Page 1 sur 1