Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de vos avis,pour choix d'un batteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Besoin de vos avis,pour choix d'un batteur
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cyrildu13
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Fos Sur Mer (Prés de Marseille)

Posté le: 04 Mar 2008 [10:46]    Sujet : Besoin de vos avis,pour choix d'un batteur

Salut à tous,

J'avais depuis un an un batteur kitchenaid qui m'avait été offert par un membre d ema famille suite à son départ à la retraite.
L'appareil a donc déja presque 10 ans et ce matin, il ma laché.

Autant vous dire que ca va me faire un vide que je compte vide recombler.
J'ai l'habitude de faire mon pain,mes viennoiseries, et autre préparation culinaire avec..

Donc je me suis mis à la recherche d'un appareil identique ou similaire mais il y a trop de choix,caractéristique...

Le kitchenaid est cossu,réputé, mais alors le prix confus (ennuyé) de plus il y a des modéles bien plus puissant que celui la. En plus il na que tres peu d'option avec

Le kenwood se trouve dans la même situation que le kitchenaid

J'ai pensé à celui de M* bout*que ou un Cl*tronic mais à priori leur aspect me parait faire plastique et donc fragile... cependant ils ont plein d'option et surtout le clatronic fait 1000W ce qui n'est pas négligeable.
Mais grace au net j'ai trouvé des avis défavorable sur cet appareil...

Donc je ne sais plus ou chercher!
Qu'auriez vous à me proposer, que me conseilleriez vous?

@+

Cyril

Version imprimable de cette page
nathy72
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Douceur Angevine

Posté le: 04 Mar 2008 [13:35]    Sujet : Re: besoin de vos avis,pour choix d'un batteur

J'ai un Bosh proffiMix 46 depuis 6 ans maintenant, et il est comme neuf !
Pourtant je m'en sers souvent pour les gateaux, les blancs en neige et surtout les pains (une de tes recettes d'ailleurs). Mouvement planetaire, petrin et tout et tout... Et nettement moins cher que le kitchen ou le ken (moins de 300€ avec tous les accessoires)

Ah oui j'oubliais, tous les accessoires c'est
- blender
-hache viande
- rapeur fin, épais
- trancheur...

delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: esparron, Var

Posté le: 05 Mar 2008 [22:40]    Sujet : Re: besoin de vos avis,pour choix d'un batteur

juste pour info : le kitchenaid a une puissance inférieur aux ken*ood, mais il n'a qu'une seule sortie donc toute la puissance est sur cette sortie. les kenwo*d repartissent leur enorme puissance sur leurs différentes sorties donc au final ça revient au même

par contre, perso je n'acheterais pas ken*ood. mon frère bosse dans un sav de grand magasin. chaque semaine des ken*ood reviennent pour surchauffe, casse de courroie. les degats sont enormes et irrecupérables.
quelques fois le problème survient après un bon nombre d'utilisations, mais dernièrement la qualité a baissé et ils reviennent après 1 voire 2 utilisations.

je ne veux pas faire de mauvaise pub, mais au vu de ce qu'il me rapporte, j'éviterais.

autre info : kitchenaid est garanti 5ans. contact possible par telephone (numùéro gratuit), courrier ou mail (ils rappellent dans la journée, j'ai testé). si souci, ils nous dirigent vers le sav le plus proche et s'occupent de tout

sinon, le bosch a l'air pas mal, complet et tout. mais ya des accessoires que j'ai dejà, donc ce serait redondant pour moi, a voir pour toi. mais sinon, il a l'air top (et jamais entendu parler de retour sav) C'est Okey !

map moulinex xxl : au top!
map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
cyrildu13
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Fos Sur Mer (Prés de Marseille)

Posté le: 08 Mar 2008 [22:56]    Sujet : Re: besoin de vos avis,pour choix d'un batteur

j'ai été chez darty et en négociant j'ai réussi à avoir un krups expert à 200 euros.

Certes ce n'est pas un kitchen*id mais à défaut d'avoir le budget disponible au modéle que je souhaite avoir, celui-ci fera bien l'affaire

merci tout de même

Cyril

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Besoin de vos avis,pour choix d'un batteur
Page 1 sur 1