Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Repas rapide du samedi midi après les courses!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Verrines aux spéculoos et griottes chantilly. Recette : Tortillas de maïs garnies.saucisses.sauce tomates Recette : Gâteau compote de rhubarbe.fleuri.sans cuisson Recette : Tomates farcies au poisson au  four Recette : Bananes sucrées à la crème chantilly aux amandes Recette : Mousseline de céleri aux filets de truite et anchois Recette : Délice de pêches, glace, et spéculoos Recette : Gâteau au chocolat et mandarines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 04 Mar 2008 [09:20]     Repas rapide du samedi midi après les courses!

bonjour
samedi matin : les courses ....retour maison un peu tard!
solution :
acheter une fondue savoyarde "toute prête" ( grandes surface et certains discounts)
du jambon ( cuit, cru, ..au choix )
du pain

pas besoin de service à fondue
juste réchauffer dans casserole (anti adhesive c mieux ) avec un verre de vin blanc
c pret en 5 mn
accompagné de jambon et avec des morceaux de pain trempé dedans, cela permet de manger à l'heure sans se fatiguer au retour des courses le samedi matin ( midi voir 1 heure ! Rire (lol) )

si ça refroidis trop vite il suffit de le rechauffer quelques mn ( je laisse la plaque sur th 1 pour gagner du temps)

si moins pressés : une bonne salade verte en accompagnement

Version imprimable de cette page
Eleonor.K
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 13 Mar 2008 [16:37]    

De la fondue savoyarde toute prête c'est atroooooooooooooce Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Rire (lol)

padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 13 Mar 2008 [20:09]    

Eleonor.K a écrit:
De la fondue savoyarde toute prête c'est atroooooooooooooce Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Rire (lol)

mais non
je l'ai longtemps cru moi aussi
mais c pas mauvais du tout
j'ai essayé par curiosité la 1ere fois, et crois moi c bon !

Sab9162
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Mar 2008 [14:56]    

ouai c'est bon la fondue d'où qu'elle vienne !... la dernière fois que j'en ai mangé je revenais de me faire arracher 2 dents de sagesse et... j'avais pas envie de purée... Rire (lol)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «
Page 1 sur 1