Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
foxy
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: marseille

Posté le: 03 Mar 2008 [17:33]    Sujet : Fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?

Bonjour à toutes,

Après avoir tenté la méthode dukan (perdu 14 et tout repris ensuite) et arrêté car "les sons" ne passent plus, me voila partie dans l'aventure WW.
Alors une petite question me chagrine : je lis dans le guide qu'il faut 5 fruits et légumes par jour, soit au moins 200g de fruits et 300g de légumes.
On me dit que bien qu'ils soient à zéro, ce n'est pas à volonté et que je ne doit pas dépasser 200 et 300.
Donc je ne comprend pas pourquoi dans le livre on laisse à penser que c'est le minimum....
Please, qu'est ce que je dois faire ?
merci pour vos réponses
Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Version imprimable de cette page
nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 03 Mar 2008 [18:18]    Sujet : Re: fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?

Salut!

ALors en réunion on nous dit que c'est 300g minimum de légumes et 200g conseillé.

En fait, le problème des fruits, c'est qu'ils sont très sucrés et freinent l'amaigrissement chez certaines personnes voire les font prendre du poids. Donc a priori, c'est au moins 200g, mais attention à ne pas trop en consommer. Ce n'est pas anodin non plus. Donc tu peux en consommer 3 ou 4, si tu maigris bien, mais si tu vois que ça marche mal, il faut se limiter à 200g.

Les fruits ne doivent pas non plus être une excuse pour grignoter, sous prétexte que ça ne coûte que 0 pt. Le but est de changer les mauvaises habitudes...

bon courage
N'hésite pas si tu as d'autres questions

WW : début 8 janvier 2007
18 avril : -18,1kg
1er mai :-18,5 kg
objectif : plus que 6,5kg!

MAP Kenwood BM 250
foxy
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: marseille

Posté le: 03 Mar 2008 [19:32]    Sujet : Re: fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?

Merci beaucoup nagwen pour ta réponse ; je vais donc essayer comme ça pour commencer.
C'est Okey ! Bisou

nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 03 Mar 2008 [19:55]    Sujet : Re: fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?

Pas de problème! N'hésite pas si tu as des questions... ou si tu veux que je jette un oeil sur tes menus, par message privé, ou que je t'envoie des recettes.

Tu vas voir, c'est vraiment une super méthode qui rend vraiment en forme, sans frustration!

WW : début 8 janvier 2007
18 avril : -18,1kg
1er mai :-18,5 kg
objectif : plus que 6,5kg!

MAP Kenwood BM 250
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 28 Mar 2008 [20:34]    Sujet : Re: fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?

Oui tout à fait raison :

les fruits à 0 pt ne veulent pas dire 0 calorie !

Lorsque tu commences à perdre du poids, tu as envie de grignoter donc pour enrayer, il suffit de faire des carottes en dés ou en bâtonnets, que tu manges dans la journée.

Au bout de 3 jours, ton corps ne te demandera plus rien car il n'aura plus besoin de rien...

C'est par ce truc que tu sauras si tu as faim ou que tu as envie de manger quelque chose.

N'oublie pas de bien t'hydrater c'est primordial pour aller bien dans ton corps et dans ta tête...

Je reste à ta dispo, car j'ai fini de maigrir et je reste à mon poids idéal depuis bientôt 4 mois.

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

momo2
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
L0calisation: nord avesnois

Posté le: 31 Mar 2008 [18:10]    Sujet : Re: fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?

Merci pour la réponse, je mange de la soupe le soir sweltesse en stik, dessus est écrit o m. grasse peux-tu me dire si c'est o point merci momo2
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 31 Mar 2008 [19:52]    Sujet : Re: fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?

momo2 a écrit:
Merci pour la réponse, je mange de la soupe le soir sweltesse en stik, dessus est écrit o m. grasse peux-tu me dire si c'est o point merci momo2

Potage stick Sveltesse = 0,79 pt

Potage stick WW = 0,5 pt

Potage pot "Royco" = 0,75 pt (2 cc)

Bisou

Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)

Posté le: 13 Avr 2008 [17:41]    Sujet : Re: fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?

Suis intéressée par des recettes ! Auriez-vous un fichier que vous pourriez m'envoyer ? J'ai sérieusement besoin de m'y remettre !

Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)

Posté le: 13 Avr 2008 [20:48]    Sujet : Re: fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?

J'ai fait Dukan aussi, mais à force j'en ai marre, j'ai besoin de retrouver une alimentation plus variée...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Fruits et légumes à 0 point, combien en tout par jour ?
Page 1 sur 1