Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Escalopes gratinées aux champignons

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Escalopes gratinées aux champignons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Fabwet
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 40
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 547
L0calisation: Côte d'Or - Dijon


Posté le: 18 Oct 2007 [16:41]    Sujet : Recette WW : Escalopes gratinées aux champignons

ESCALOPES GRATINEES AUX CHAMPIGNONS

(pour 4 personnes) : 3 P/Pers


4 escalopes de dinde – 100 g de fromage blanc à 0% de MG. – 200 g de champignons de Paris – 1 tranche de jambon blanc dégraissé – sel et poivre – persil – 1 oignon.
Epluchez et hachez les champignons, faites-les réduire à petit feu dans une poêle à revêtement anti-adhésif. Hachez le jambon, l'oignon et le persil. Ajoutez ce mélange aux champignons, et laissez cuire quelques minutes. Hors du feu, ajoutez le fromage blanc, salez et poivrez. Dans un plat à gratin, déposez les escalopes et couvrez-les du mélange. Faites gratiner à four chaud (th. 7) pendant 15 minutes.


_________________
130 kg début 2001 Pleure ou vraiment très malheureux
70 kg fin 2003
89,5 le 03/09/2008 Je suis malheureux

Je dois y arriver ! Nananère
On y croit Je bondis de joie
Un beau tailleur pour noël ! Nananère
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Escalopes gratinées aux champignons
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Quiche au thon et champignonsRecette WW: Quiche au thon et champignons. 
 Dukan: Poulet aux carottes, courgettes, champignons de parisDukan: Poulet aux carottes, courgettes, champignons de paris. 
 Recette WW: Viande de boeuf aux champignons noirsRecette WW: Viande de boeuf aux champignons noirs. 
 Pilaf de quinoa aux champignonsPilaf de quinoa aux champignons. 
 Recette WW: Escalopes de poulet aux endives et au curryRecette WW: Escalopes de poulet aux endives et au curry. 
 Recette WW: Champignons à la catalaneRecette WW: Champignons à la catalane. 
 Recette WW: Flan aux champignons et baconRecette WW: Flan aux champignons et bacon. 
 Recette WW: Filet mignon tomates, lardons et champignonsRecette WW: Filet mignon tomates, lardons et champignons. 
 Recette WW: Gratin de plie aux champignonsRecette WW: Gratin de plie aux champignons. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité