Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 4 L0calisation: Nouvelle Calédonie
Posté le: 03 Mar 2008 [08:16] Sujet : Bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accepte ?
coucou, je suis arrivée sur le site de supertoinette tout d'abord pour Weight Watchers, mais la méthode ne me convient pas et j'y ai renoncé au bout de 15 jours... mais cela m'a permis de voir qu'il y avait aussi un forum Montignac = je connais la méthode car je l'ai un peu pratiqué il y a qq années maintenant et je ne me souviens même plus pourquoi je l'ai abandonnée car elle me convient très bien
malheureusement ici (sur mon ile du pacifique) je ne trouve pas les produits montignac (je pense surtout au pain intégral ) mais j''ai fait un peu de pub au magasin bio ! à suivre
j'ai donc commencé il y a 6 semaines (wetwet puis montiti) à 69,9 kg et suis ce jour à 66,2 kg
je viens régulièrement sur le site mais je vois que vous êtes pour la plupart des "vieilles" connaissances, donc je me glisse ici tout discrètement en attendant de voir qui va pouvoir m'accueillir pour partager les résultats et les humeurs du moment...
le décalage horaire ne me permettra pas sans doute d'avoir des comm en direct, mais bon c'est pas grave = des petits mots, même en différé c'est super sympa aussi
voilà j'arrête pour le moment, mais je vais revenir régulièrement, c'est bien sûr
gros bisous à tous et à toutes
milazor
Posté le: 03 Mar 2008 [11:14] Sujet : Re: bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep
milazor a écrit:
coucou, je suis arrivée sur le site de supertoinette tout d'abord pour Weight Watchers, mais la méthode ne me convient pas et j'y ai renoncé au bout de 15 jours... mais cela m'a permis de voir qu'il y avait aussi un forum Montignac = je connais la méthode car je l'ai un peu pratiqué il y a qq années maintenant et je ne me souviens même plus pourquoi je l'ai abandonnée car elle me convient très bien
malheureusement ici (sur mon ile du pacifique) je ne trouve pas les produits montignac (je pense surtout au pain intégral ) mais j''ai fait un peu de pub au magasin bio ! à suivre
j'ai donc commencé il y a 6 semaines (wetwet puis montiti) à 69,9 kg et suis ce jour à 66,2 kg
je viens régulièrement sur le site mais je vois que vous êtes pour la plupart des "vieilles" connaissances, donc je me glisse ici tout discrètement en attendant de voir qui va pouvoir m'accueillir pour partager les résultats et les humeurs du moment...
le décalage horaire ne me permettra pas sans doute d'avoir des comm en direct, mais bon c'est pas grave = des petits mots, même en différé c'est super sympa aussi
voilà j'arrête pour le moment, mais je vais revenir régulièrement, c'est bien sûr
milazor
Bienvenue à toi et suis les conseils de Mamie et tu nous retrouveras sur tous nos posts favoris.
Moi qui suis à Dakar, je ne trouve pas tout non plus, loin s'en faut , mais on fait avec. Pour le pain, je prend du pain complet, et çà marche qd mm
Posté le: 03 Mar 2008 [11:52] Sujet : Re: bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep
milazor a écrit:
milazor
bonjour,moi aussi je fais ww depuis debut fevrier et j'ai peu perdu,je viens d acheter le livre de montignac et je le trouve super interessant,je pense faire sa methode mais je dois tout lire avant,enfin j aimerais bien m'incruster dans un forum pour me guider egalement,j'ai 45ans,beaucoup de regimes yoyos derriere moi et je veux perde ces kgs qui me gachent la vie et surtout pour mes genoux,je pese 94kgs pour 1,68m,meci de m'aider
coco
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le: 03 Mar 2008 [12:00] Sujet : Re: Bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep
BONJOUR COCOLUNE35 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
Posté le: 03 Mar 2008 [12:58] Sujet : Re: bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep
PUPUCE76 a écrit:
BONJOUR COCOLUNE35 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
merci de votre accueil si chaleureux,cela me touche enormement...
Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 1176 L0calisation: NORMANDIE
Posté le: 03 Mar 2008 [14:40] Sujet : Re: bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep
COCOLUNE JE te mets les post ou nous rejoindre, les mêmes d'ailleurs que ceux mis à Milazor ...
nous serons trés heureuses de t'accueillir dans nos rangs on voit que le printemps arrive ...
c'est avec plaisir que nous t'attendons aux posts ci dessous