Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accepte ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accepte ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
milazor
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Nouvelle Calédonie

Posté le: 03 Mar 2008 [08:16]     Sujet : Bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accepte ?

coucou, je suis arrivée sur le site de supertoinette tout d'abord pour Weight Watchers, mais la méthode ne me convient pas et j'y ai renoncé au bout de 15 jours... mais cela m'a permis de voir qu'il y avait aussi un forum Montignac = je connais la méthode car je l'ai un peu pratiqué il y a qq années maintenant et je ne me souviens même plus pourquoi je l'ai abandonnée car elle me convient très bien
malheureusement ici (sur mon ile du pacifique) je ne trouve pas les produits montignac (je pense surtout au pain intégral Français ) mais j''ai fait un peu de pub au magasin bio ! à suivre Cligne de l'oeil
j'ai donc commencé il y a 6 semaines (wetwet puis montiti) à 69,9 kg et suis ce jour à 66,2 kg
je viens régulièrement sur le site mais je vois que vous êtes pour la plupart des "vieilles" connaissances, donc je me glisse ici tout discrètement en attendant de voir qui va pouvoir m'accueillir pour partager les résultats et les humeurs du moment... Fiesta Pleure ou vraiment très malheureux
le décalage horaire ne me permettra pas sans doute d'avoir des comm en direct, mais bon c'est pas grave = des petits mots, même en différé c'est super sympa aussi
voilà j'arrête pour le moment, mais je vais revenir régulièrement, c'est bien sûr
gros bisous à tous et à toutes souci
milazor

Version imprimable de cette page
MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 03 Mar 2008 [09:05]     Sujet : Re: bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep

c'est avec plaisir que nous t'attendons aux posts ci dessous

RECAP POUR LES COPINES
LA

ou nous discutons de tout et de rien .... nous délirons aussi, nous nous épanchons et trouvons le réconfort auprés des copines ....

METHODE MONTIGNAC POUR LES COPINES

LA
pour discuter de la méthode, en principe que de la méthode, mais tu verras ça dérape facilement Très Heureux

LA BALANCE DU LUNDI POUR LES COPINES

LA
on vient ou vient pas, pas d'obligation .....

ON SE DIT NOS MENUS ENTRE COPINES

LA

enfin, un petit rappel qui peut être utile

I G des ALIMENTS

LA

Bonne journée à toi

Dernière édition par MAMIE 27 le 03 Mar 2008 [14:37]; édité 1 fois
talou55
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Dakar (Sénégal)

Posté le: 03 Mar 2008 [11:14]     Sujet : Re: bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep

milazor a écrit:
coucou, je suis arrivée sur le site de supertoinette tout d'abord pour Weight Watchers, mais la méthode ne me convient pas et j'y ai renoncé au bout de 15 jours... mais cela m'a permis de voir qu'il y avait aussi un forum Montignac = je connais la méthode car je l'ai un peu pratiqué il y a qq années maintenant et je ne me souviens même plus pourquoi je l'ai abandonnée car elle me convient très bien
malheureusement ici (sur mon ile du pacifique) je ne trouve pas les produits montignac (je pense surtout au pain intégral Français ) mais j''ai fait un peu de pub au magasin bio ! à suivre Cligne de l'oeil
j'ai donc commencé il y a 6 semaines (wetwet puis montiti) à 69,9 kg et suis ce jour à 66,2 kg
je viens régulièrement sur le site mais je vois que vous êtes pour la plupart des "vieilles" connaissances, donc je me glisse ici tout discrètement en attendant de voir qui va pouvoir m'accueillir pour partager les résultats et les humeurs du moment... Fiesta Pleure ou vraiment très malheureux
le décalage horaire ne me permettra pas sans doute d'avoir des comm en direct, mais bon c'est pas grave = des petits mots, même en différé c'est super sympa aussi
voilà j'arrête pour le moment, mais je vais revenir régulièrement, c'est bien sûr
milazor

Bienvenue à toi Surprise ! et suis les conseils de Mamie et tu nous retrouveras sur tous nos posts favoris. Confetti
Moi qui suis à Dakar, je ne trouve pas tout non plus, loin s'en faut confus (ennuyé), mais on fait avec. Pour le pain, je prend du pain complet, et çà marche qd mm Rire (lol)

cocolune35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: bretagne

Posté le: 03 Mar 2008 [11:52]     Sujet : Re: bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep

milazor a écrit:
milazor

bonjour,moi aussi je fais ww depuis debut fevrier et j'ai peu perdu,je viens d acheter le livre de montignac et je le trouve super interessant,je pense faire sa methode mais je dois tout lire avant,enfin j aimerais bien m'incruster dans un forum pour me guider egalement,j'ai 45ans,beaucoup de regimes yoyos derriere moi et je veux perde ces kgs qui me gachent la vie et surtout pour mes genoux,je pese 94kgs pour 1,68m,meci de m'aider
coco

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 03 Mar 2008 [12:00]     Sujet : Re: Bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep

Tendrement coeur BONJOUR COCOLUNE35 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

cocolune35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: bretagne

Posté le: 03 Mar 2008 [12:58]     Sujet : Re: bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep

PUPUCE76 a écrit:

Tendrement coeur BONJOUR COCOLUNE35 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

merci de votre accueil si chaleureux,cela me touche enormement...

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 03 Mar 2008 [14:40]     Sujet : Re: bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accep

COCOLUNE JE te mets les post ou nous rejoindre, les mêmes d'ailleurs que ceux mis à Milazor ...
nous serons trés heureuses de t'accueillir dans nos rangs Très Heureux on voit que le printemps arrive ...

c'est avec plaisir que nous t'attendons aux posts ci dessous

RECAP POUR LES COPINES
LA

ou nous discutons de tout et de rien .... nous délirons aussi, nous nous épanchons et trouvons le réconfort auprés des copines ....

METHODE MONTIGNAC POUR LES COPINES

LA
pour discuter de la méthode, en principe que de la méthode, mais tu verras ça dérape facilement Très Heureux

LA BALANCE DU LUNDI POUR LES COPINES

LA
on vient ou vient pas, pas d'obligation .....

ON SE DIT NOS MENUS ENTRE COPINES

LA

enfin, un petit rappel qui peut être utile

I G des ALIMENTS

LA

Bonne journée à toi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Bonjour du pacifique = prête pour montignac, qui m'accepte ?
Page 1 sur 1