Menu urgent pour mariage le 15 mars 2008 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Arkana_Polka Membre

| Posté le: 02 Mar 2008 [22:11] Menu urgent pour mariage le 15 mars 2008 | |
| Bonjour,
je me marie le
15 mars
prochain soit dans 12 jours
je n'ai aucune idée pour le repas car la complexitée vient du fait que je ne sais toujours pas où je le ferais! il y a de grandes chances que ce soit dans un appartement.
nous sommes environ 20 pers et je ne suis pas sur qu'on puisse manger à table.
que puis-je faire pour le repas? je cherche quelque chose de pas trop chère mais qui sort de l'ordinaire et qui ne necessite pas trop de préparation juste avant car la veille au soir je ferais mon enterrement de jeune fille! comme le mariage est à 14h et à 1h de métro, je ne vais pas avoir de temps le matin.
heureusement je ne travail pas beaucoup et pourrais casiment y passer ma journée la veille.
merci
| _________________
Milles B@isers..
|
|
 |
zazoupro Membre Super Génial

| Posté le: 02 Mar 2008 [22:28] Re: Menu urgent pour mariage le 15 mars 2008 | |
| Bonsoir,
Un buffet froid, genre apéritif dinatoire amélioré, avec des verrines par exemple, des salades qui sortent de l'ordinaire, etc...L'avantage de cette formule, c'est que si vous ne pouvez pas manger à table, chacun pourra se servir à sa guise et que la mariée n'aura pas à faire le service !
Va faire un tour dans la rubrique "fêtes", tu trouveras plein d'idées sympas, originales, et pas forcement très chères.
| _________________
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son derrière.
Montaigne |
|
 |
Maitee Super Modo

| |
 |
VIANDETTE80 Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 541
| Posté le: 03 Mar 2008 [09:31] Re: menu urgent pour mariage le 15 mars 2008 | |
| bonjour,
tu prépares la veille, soit des coquillles de st jacques, ou de poissons, ou des bouchées à la reine aux poissons extra aussi, ou tout simplement un médaillon de foie gras avec un peu de confiture de figues ou de vin, une feuille de salade, une tomate éclatée
en plat, des pigeons que tu peux faire la veille, avec en accompagnement des petits pois, des petites pommes de terre, un fagot d'haricots verts,
une salade verte avec fromage divers,
un gâteau que tu auras demandé auprès de ton patissier,
et voilà mon idée,
la veille tu n'as qu'à préparer tes pigeons et ton entrée c tout.
bisous et bon mariage
viandette80
| _________________
Maman de deux bout'choux, 7 ans et 5 ans.
Une Map Far, une yaourtière Seb+Lagrange, une fromagère Seb, une choco latte kenwood, etc .... Tout pour satisfaire ma famille ! |
|
 |
Arkana_Polka Membre

| Posté le: 07 Mar 2008 [20:17] Re: menu urgent pour mariage le 15 mars 2008 | |
| Merci pour toutes ces idées
en faisant la cuisine avant hier j'ai eu une sorte d'illumination, j'ai bien envie de faire des pavés de saumons avec une sauce aurore aux cives et crème fraiche citronée accompagnée de pomme paillasson
au final on pourra peut etre etre a table, se serai bien mais sinon je vais pioché dans vos idées qui m'ont mis l'eau à la bouche.
pour le dessert je ne sais pas encore ce que je vais prendre mais un gateau pour y mettre une figurine, ca c'est sur!
merci je vous tiens au courant

| _________________
Milles B@isers..
|
|
 |
Arkana_Polka Membre

| |
 |
|