|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
fleurdecapucine Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2006
|
Posté le:
02 Mar 2008 [19:54] Sujet :
Map Kenwood BM 210 BL |
|
|
bonsoir tout le monde
je me suis offerte une MAP (machine à pains) kenwood BM 210 BL, est-ce que quelqu'un connaît cette marque ? et qu'est-ce que vous en pensez ?
|
|
|
|
|
 |
fleurdecapucine Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2006
|
Posté le:
06 Mar 2008 [16:51] Sujet :
Re: map kenwood bm 210 bl |
|
|
j'ai essayé une recette de kouglof avec ma toute nouvelle MAP (machine à pains), il est délicieux et leger.
la croute un peu trop foncée mais il est trop bon.
la photo se trouve dans mon album.
bien à vous
|
|
|
|
 |
cricri 17 Membre Génial

|
Posté le:
06 Mar 2008 [20:47] Sujet :
|
|
bravo pour un début c'a a l'air super bon
cricri
|
|
|
|
|
 |
miga Nouveau Membre

|
Posté le:
16 Mar 2008 [06:42] Sujet :
|
|
| fleurdecapucine a écrit: | |
la croute un peu trop foncée
|
J'ai une Kenwood BM210, j'utilise toujours la croûte la plus claire quelque soit le programme, sinon elle est beaucoup trop foncée.
|
|
|
|
 |
ROSEDEPORCELAINE Nouveau Membre

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2008
L0calisation: MARTINIQUE
|
Posté le:
23 Mai 2008 [16:18] Sujet :
|
|
SALUT les mapeuses ,
Je suis novice en la matière, je viens de me payer la MAP (machine à pains) KENWOOD 210 pour la fête des mères, et j'en suis à mon 3me échec ( sur 3 recettes) .
G PLUSIEURS QUESTIONS ( peut etre un peu bête pour vous! ) :
quelqu'un peut me donner le Th de cette machine ? car dans le livret pour le pain blanc basique le Th est de 67 ET pour un autre pain il est de 62, en le calculant moi-même .
En ce qui concerne la levure en granulée, faut il la diluer dans de l'eau tiède avant de la rajouter à la farine dans la map? Alors il n'est plus possible de faire un programme différé ? ou alors mettre directement le sachet de levure en granulée ?
Doit on mettre en route le programme désiré et ensuite ajouter petit à petit tous les ingrédients OU tous mettre dans la cuve dans un ordre bien précis avant le démarrage ? Merci à tous
|
|
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
|
Posté le:
23 Mai 2008 [16:43] Sujet :
Re: Map Kenwood BM 210 BL |
|
|
BONJOUR ROSEDEPORCELAINE et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
|
|
|
 |
|