Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Escalopes de poulet panées au fromage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dessert royal à la crème chantilly Recette : Boudins blancs aux légumes d'été Recette : Verrines aux spéculoos et griottes chantilly. Recette : Tortillas de maïs garnies.saucisses.sauce tomates Recette : Gâteau compote de rhubarbe.fleuri.sans cuisson Recette : Tomates farcies au poisson au  four Recette : Bananes sucrées à la crème chantilly aux amandes Recette : Mousseline de céleri aux filets de truite et anchois
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nasryne
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Mar 2008 [18:10]     Escalopes de poulet panées au fromage

Bonsoir,

Voici une recette toute simple et trop délicieuse pour les amateurs de cordons bleu!

Pour 4 personnes :
4 escalopes de poulet
4 tranches de fromage à croque-monsieur
de la ciboulette ciselée
du curry
du sel
de la chapelure
2 oeufs

Tout d'abord, laisser mariner un peu, les escalopes avec l'huile d'olive, le curry, la ciboulette et le sel.

Pendant ce temps disposer la chapelure dans une assiette ; battre deux oeufs dans une assiette creuse.

Faire chauffer de l'huile dans une poêle.

Prendre les escalopes de poulet, les fendre en deux ssans aller jusqu'au bout. Disposer une tranche de fromage et refermer.

Les tremper dans l'oeuf, puis généreusement dans la chapelure et faire cuire dans la poêle.

Voilà! C'est trop bon! Je savais pas quoi faire hier soir, j'ai tenter ça! c'est rapide et super bon!

Bonne soirée à tous

nasryne

Version imprimable de cette page
cheops64
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 21 Mar 2008 [20:58]    

Bonjour,
excellente idée, moi je fais cela avec des crottins de chévre coupé en morceaux et mis dans l'escalopes de poulet. Je ne fais pas mariner les escalopes mais c'est une bonne idée. Je rajoute un peu de farine sur les escalopes avant de les passé dans la chapelure, cela tient mieuc.

fiodra
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 23 Mar 2008 [17:09]    

Merci, je vais tenter avec de la mozzarella!
pateatarte
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat

Posté le: 23 Mar 2008 [17:32]    

moi dans ma chapelure je melange du parmesan avec c'est tres bon aussi,je le fais pour tout ce qui est escalope panee.sinon petite ma maman nous faisait avec des escalopes(dindes poulet ou veau)un truc tres sympas qu'on adorait:elle mettait sur chaque escalope une tranche de lard ou bacon ou meme jambon cru,du fromage a croque monsieur ou du gruyere et un oeuf dur(sans sa coquille bien sur lol!),elle les enroulait les attachait avec un cure dent et les faisait cuire tres doucement!on adorait et inutile de dire qu'une simple salade a cote suffisait!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «
Page 1 sur 1