Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mon cochon d'Inde mord les barreaux de sa cage !

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Mon cochon d'Inde mord les barreaux de sa cage !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kali cooper
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Mar 2008 [18:29]    Sujet : Re: mon cochon d'inde mord les barreaux de sa cage !

Le mein est sur de la paille..il adore se cache dedans...par contre il mange des granulé plus des legumes ,fruit frais en plus. il a toujours du foin.Par contre je lui donne de la vitamine C en plus. Comme mon veto et un grand site de chonchon .Je l'achete chez le veto et lui en donne tout le jour a la seringue..il la rend tout seul,c'est pour lui une vrai friandise ^^

Le mien sort souvent..il se premone tout seul et quand il est fatigué rejoins sa cage;il est pas mega calin .

Version imprimable de cette page
virginy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Montreuil

Posté le: 06 Mar 2008 [20:43]    Sujet : Re: mon cochon d'inde mord les barreaux de sa cage !

Lionel, si je ne donne pas de pain c'est à cause des problèmes de fermentation. Ce n'est pas par souci d'embeter le monde qu'on interdit d'en donner aux animaux dans les zoo...les animaux en mangent trop et se rendent malades. En plus ça les fait grossir je trouve. et une fois en bouche plein de salive, je ne vois pas ce que ça procure comme usure... Il usera autant ses dents avec du foin pour les molaires et une belle branche de noisetier pour les incisives.

Bref pour moi le cobaye est un herbivore et il est déja assez sensible des intestins sans qu'on lui rajoute des aliments de ce type. Mais c'est mon avis.

Pour le chocolat, pourquoi le chien serait concerné et pas le cobaye ? Un ours est déja mort dans un zoo à cause d'un imbécile qui lui a envoyé une tablette de chocolat...
Le fait qu'elle supporte cette toxine ne veut pas dire que c'est bon pour elle. Il est évident qu'il y a eu des cobayes qui ont vécu des années à manger des peaux de bananes et des pelures de patate...mais il faut savoir que c'est mortel et que votre animal a surement developpé une resistance, et sans doute un dépendance à la substance, ce uqi n'exclue pas qu'elle garde un risque mortel. Un cobaye vit environ 6/8 ans.

milton
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Mar 2008 [16:12]    Sujet : Re: mon cochon d'inde mord les barreaux de sa cage !

mon chon chon il adore le foin ! merci pour vos bons conseils !
bisous

aude67000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 11 Avr 2008 [20:29]    Sujet : Re:plus de 8ans de vie

j'ai lu plus haut la peur de perdre son cochon d inde apret 6ans le mien a 8 va sur ses 9 assez alucinant mais je me doute que sa ne va plus durer malheuresement bisous a tous part chance mon cochon na jamais etait malade malgret son en bon point lol il mort les barreaux de sa cage egalement pour manger il aime peut les graines manger bocoup de legume cool coeur

ZOOM (clic)
Re:plus de 8ans de vie

gette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 12 Avr 2008 [12:21]    Sujet : Re: Mon cochon d'Inde mord les barreaux de sa cage !

maud67000

je voudrai te remercier de te joindre à nous sur le forum et je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe

j'espere que tu te plairas parmi nous tu verras on trouve des recettes de cuisine et pleins d'autres choses

tu peux choisir une image pour te representer clique sur les coeurs cool coeur

si tu veux te presenter à tout les monde c'est ici Hello, Kikou, Bonjour

je te souhaite une bonne promenade sur le forum et si tu as des questions n'hesites pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Mon cochon d'Inde mord les barreaux de sa cage !Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2