Posté le:
02 Mar 2008 [13:13] Sujet :
Crème liquide flan liquide au secours !
Bonjour à toutes !
Je viens de m'inscrire
Car je viens de recevoir le thermomix, je m'en sers tous les jours !
Moi qui détestais faire la cuisine, c'est une première !
Malheureusement, 2 fois j'ai fait la recette de la crème aux deux saveurs.
Elle ne prend pas, elle est toute liquide ...
La deuxième fois je l'ai fait chauffer à la casserole. Bof le résultat.
Pour les flans caramel, idem, complètement liquide. A la poubelle ....
Je ne comprends pas vous êtes toutes contentes de la recette il me semble .....
Aidez moi SVP, suis déçue !
Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2007
L0calisation: chalons en champagne
Posté le:
02 Mar 2008 [14:20] Sujet :
Re: crème liquide flan liquide au secours !
bonjour soprane, je ne peux malheureusement pas t'aider, vu que je suis novice aussi, et que je n'ai pas encore fait ces recettes, mais si tu veux avoir une reponse de pro, va plutot poster sur le post " potages et astuces"
Posté le:
02 Mar 2008 [21:40] Sujet :
Merci beaucoup pour ta réponse ..... très sympa !
Je ne connais pas du tout le site, j'arrive, suis un peu paumée ...
Je vais chercher potages et astuces .
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le:
03 Mar 2008 [10:49] Sujet :
Re: Crème liquide flan liquide au secours !
soprane a écrit:
Bonjour à toutes !
Je viens de m'inscrire
BONJOUR SOPRANE et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile