Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Impossible de poster: on m'indique maintenance temporaire !

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Impossible de poster: on m'indique maintenance temporaire !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mamina62
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 55
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 112
L0calisation: pas loin des fournaux


Posté le: 02 Mar 2008 [00:14]    Sujet : Impossible de poster: on m'indique maintenance temporaire !

Bonsoir Gillou, j'ai un probléme, je n'arrive plus à poster depuis cet aprés-midi, sur le forum de discussion, on m'indique maintenance temporaire, veuillez recommencer plus tard....
Peux-tu m'indiquer si j'ai fait une mauvaise manipulation, et je suis étonnée que sur ce post j'arrive à t'envoyer un message!


_________________
Mamina62
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Gillou
Concepteur du site
Concepteur du site


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 631
L0calisation: France, Landes(40)


Posté le: 02 Mar 2008 [01:18]    Sujet : Re: Impossible de poster: on m'indique maintenance temporair

Très Heureux Bonjour Mamina62,

C'est surprenant de poster un message pour me dire que tu ne peux plus poster de messages Cligne de l'oeil .

Je n'ai pas remarqué d'erreurs et d'autre membres ne m'ont pas signalés d'erreurs, il n'y pas eu de maintenance non plus ces jours-ci.

Il se peut que tout simplement le problème proviennent de ton fournisseur Internet qui effectue quelques maintenances.

Le problème pourrait également venir d'une page Internet qui reste en permanence dans le cache de ton Navigateur Internet alors la solution serait de vider le cache Internet afin de supprimer cette page de maintenance qui n'est plus d'actualité.

Pour vider le cache Internet:
(Dans Internet Explorer > menu Outils > Options Internet... > une petite
fenêtre "Options Internet" s'ouvre, dans cette fenêtre vous avez un onglet
"Général" et dans cet onglet un bouton "Supprimer les fichiers..." en
cliquant sur ce bouton et en confirmant tu videreas le cache Internet.)

Si ça fonctionne toujours pas Entraînement physique de boxe, il faudrait que j'ai le message d'erreur exacte, peux-tu me faire une copie d'écran lors du problème ?

Bonne soirée. Anémone


_________________
Gillou.
(Administrateur/Concepteur du site.)
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Mamina62
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 55
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 112
L0calisation: pas loin des fournaux


Posté le: 02 Mar 2008 [16:07]    Sujet : Re: Impossible de poster: on m'indique maintenance temporair

Merci Gillou, j'ai fait exactement ce que tu as dit et de nouveau je peux envoyer mes messages!



_________________
Mamina62
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Impossible de poster: on m'indique maintenance temporaire !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Poster une photo depuis son ordinateurPoster une photo depuis son ordinateur. 
 Comment poster des photos sur message privé ?Comment poster des photos sur message privé ? 
 Impossible de supprimer un dossierImpossible de supprimer un dossier. 
 Impossible de mettre une photo.Impossible de mettre une photo. 
 Impossible de fermer mon pc portableImpossible de fermer mon pc portable. 
 Comment poster une photo sur le forum ?Comment poster une photo sur le forum ? 
 Poster des photos ?Poster des photos ? 
 Propreté impossible pour ma chattePropreté impossible pour ma chatte. 
 Fichier impossible à scannerFichier impossible à scanner. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité