Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Texte de mon faire part de mariage. Votre avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Texte de mon faire part de mariage. Votre avis
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
pep59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: wallers nord de la france

Posté le: 29 Fév 2008 [19:05]    Sujet : Texte de mon faire part de mariage. Votre avis

bonsoir à toutes et à tous voili voilà, je me marie le 12 juillet 2008 je viens enfin de trouver le texte de mon faire part que je fait annoncer par mes 3 enfants le petit souci c qu à la fin ils disent qu'il y aura une urne enfin dans une phrase a peu près bien tourner j' ai peur que mes invités le prennent mal je vous tansmets mon texte pouvez vous me dire a votre avis si cela ne fait pas trop arrogant du style vous venez mais avec des sous sinon ne venez pas :
"C'est bientot le grand zour !
papa c'est enfin décidé à nous demander la main de maman.
Si,si ! on va les marier ! et vous z'etes z'invités.
On va voir m'sieur l' maire pour les z' unir
à la mairie..... le .... 2008 à ...
Et pis c'est pas tout !
Un vin d'honneur vous attends, salle...
C'est zénial non!
Arthur, Lola,Laura
nb: z'ont avaient oubliés papa, et maman
nous emmennent en voyage de noces avec eux
DEVINEZ OU ?
z'eh ben vous le verrez dans l'urne que l'ont a décorés"

voilà j espere que ca ne vous a pas choqués et que le texte vous plait repondez moi svp car je doit les faire imprimer et je suis très angoissée merci a tout le monde

gaelle51
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 29 Fév 2008 [19:31]    Sujet : Re: Texte de mon faire part de mariage. Votre avis

bonsoir, moi aussi j'avais fait annoncé mon mariage par mon fils. je trouve ton texte très original, et surtout ne t'inquiète pas, et ne change rien. bonne continuation dans tes préparatifs, et tous mes voeux de bonheur
Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 29 Fév 2008 [20:04]    Sujet : Re: Texte de mon faire part de mariage. Votre avis

pep59 Tendrement coeur

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage Flêche (Voir ICI) ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: belgique

Posté le: 01 Mar 2008 [14:15]    Sujet : Re: texte de mon faire part de mariage. votre avis

bienvenue à toi pep parmis nous et espère que tu auras plaisir de faire tes prépas avec nous

pour ce qui est du texte, non il ne m'a pas choqué du tout, et pour l'urne non plus,mais j'écrirais plutot ça comme ça

ben ... vous aurez tout plaisir à découvrir l'urne que nous avons décorés de nos petites mains de fées

c'est plus tourné en invitation d'admirer l'urne du bricolage, qu'une invitation à la remplir, les gens se sentent plus attirés à admirer le travail des enfants, tout en sachant qu'ils doivent aussi la rempir

écho morpho 9/12
lolita52
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Langres

Posté le: 01 Mar 2008 [20:16]    Sujet : Re: texte de mon faire part de mariage. votre avis

coucou pep

tout d'abord félicitation pour ton futur mariage !

ton texte est très bien garde le comme cela. Je rajouterai seulement :

" Papa et maman nous emmènent en voyage avec eux.
DEVINEZ OU ?
Z'eh ben vous le découvrirez, dans l'urne que l'on a décoré,
Et qui sera à votre disposition
Pour z'y déposer votre contribution,
Afin que nous nous amusions !"

je pense que cela passera mieux, et en plus, cela permettra aux personnes un peu ignorante de savoir à quoi elle servira !

kissssssss
a bientot

Il faut s'efforcer d'être toujours jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bon bourgogne !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Texte de mon faire part de mariage. Votre avis
Page 1 sur 1