Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI
Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2008
L0calisation: wallers nord de la france
Posté le:
29 Fév 2008 [19:05] Sujet :
Texte de mon faire part de mariage. Votre avis
bonsoir à toutes et à tous voili voilà, je me marie le 12 juillet 2008 je viens enfin de trouver le texte de mon faire part que je fait annoncer par mes 3 enfants le petit souci c qu à la fin ils disent qu'il y aura une urne enfin dans une phrase a peu près bien tourner j' ai peur que mes invités le prennent mal je vous tansmets mon texte pouvez vous me dire a votre avis si cela ne fait pas trop arrogant du style vous venez mais avec des sous sinon ne venez pas :
"C'est bientot le grand zour !
papa c'est enfin décidé à nous demander la main de maman.
Si,si ! on va les marier ! et vous z'etes z'invités.
On va voir m'sieur l' maire pour les z' unir
à la mairie..... le .... 2008 à ...
Et pis c'est pas tout !
Un vin d'honneur vous attends, salle...
C'est zénial non!
Arthur, Lola,Laura
nb: z'ont avaient oubliés papa, et maman
nous emmennent en voyage de noces avec eux
DEVINEZ OU ?
z'eh ben vous le verrez dans l'urne que l'ont a décorés"
voilà j espere que ca ne vous a pas choqués et que le texte vous plait repondez moi svp car je doit les faire imprimer et je suis très angoissée merci a tout le monde
Posté le:
29 Fév 2008 [19:31] Sujet :
Re: Texte de mon faire part de mariage. Votre avis
bonsoir, moi aussi j'avais fait annoncé mon mariage par mon fils. je trouve ton texte très original, et surtout ne t'inquiète pas, et ne change rien. bonne continuation dans tes préparatifs, et tous mes voeux de bonheur
Posté le:
01 Mar 2008 [14:15] Sujet :
Re: texte de mon faire part de mariage. votre avis
bienvenue à toi pep parmis nous et espère que tu auras plaisir de faire tes prépas avec nous
pour ce qui est du texte, non il ne m'a pas choqué du tout, et pour l'urne non plus,mais j'écrirais plutot ça comme ça
ben ... vous aurez tout plaisir à découvrir l'urne que nous avons décorés de nos petites mains de fées
c'est plus tourné en invitation d'admirer l'urne du bricolage, qu'une invitation à la remplir, les gens se sentent plus attirés à admirer le travail des enfants, tout en sachant qu'ils doivent aussi la rempir
Posté le:
01 Mar 2008 [20:16] Sujet :
Re: texte de mon faire part de mariage. votre avis
coucou pep
tout d'abord félicitation pour ton futur mariage !
ton texte est très bien garde le comme cela. Je rajouterai seulement :
" Papa et maman nous emmènent en voyage avec eux.
DEVINEZ OU ?
Z'eh ben vous le découvrirez, dans l'urne que l'on a décoré,
Et qui sera à votre disposition
Pour z'y déposer votre contribution,
Afin que nous nous amusions !"
je pense que cela passera mieux, et en plus, cela permettra aux personnes un peu ignorante de savoir à quoi elle servira !
kissssssss
a bientot