Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Peur du train? ou anxieté...?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Peur du train? ou anxieté...?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kali cooper
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Fév 2008 [18:38]    Sujet : Peur du train? ou anxieté...?

Bon voilà.Je travaille avec Apache mon malinois de deux ans depuis le mois de juillet...depuis le debut il a l'habitude de prendre le metro,RER,train et voiture....je n'ai jamais eut de soucis avec lui.Il se couchait à mes pied et dormait paisiblement.;il s'exitait un peu quand il voyait qu'on arivait à destination. Bon ,depuis le mois de janvier,il est devenu infernal...il a commencé a avoir peur ..maintenant il semble plus nerveu que peureux..il chouine,se releve et ne reste pas sage...pourtant des trains il en voit tout le temps.Je bosse en gare..et en depot..donc il en fouille,il en voit ariver et partir...Aprés avoir bien reflechit j'en suis venu à la conclusion..il a été efrayé par le bruit que font certain RER..un gros Pchiiiiiiiit qui moi meme me fait parfois sursauter....