Posté le:
07 Oct 2008 [09:55] Sujet :
Re: grâce à la chrono on s'allège une fois pour toute ...
Coucou les filles
contente pour toi bea pour ta migraine ,moi quand j'ai des mal de tete c'est plutot dans le fond de l'oeil que ca se passe mais je pourrai m'arracher l'oeil!!!!deghi j'ai besoin de toi je voudrai s'il te plait si ca ne te deranges pas que tu me mettes chaque jour ton menu je n'ai pas le bouquin de delabos ,merci d'avance bizzz
je vais aux maths cette apm
Posté le:
07 Oct 2008 [12:37] Sujet :
Bonjour les copines,
Le moral n'est pas bon, car mon chat se meurt! Hier j'ai mis le dvd sportif histoire de m'y remettre, et il était là et faible, le regard vitreux, j'ai craqué, j'ai beaucoup pleuré, il a mangé, j'ai mixé, c'était liquide, mais ensuite il a été pris de remontées et je voyais des gouttes de sang mélangé à de la salive! J'ai pleuré en lui disant tout le temps "doucement mon bébé!" Ce matin, j'ai trouvé une petite flaque de sang, et 3 gouttes, je lui ai mixé du boeuf, il a tout mangé! Ma Véto me dit qu'il souffrira à partir du moment où il ne mangera plus! Mais c'est très dure pour moi de le savoir et de le voir mourir à petit feu! Je ne veux pas l'euthanasier avant, s'il continue surtout à manger et boire! Je file après le boulot, m'assoir à ses côtés, le caresser et lui dire combien je l'aime! J'essaye de prolonger notre temps ensemble!
Sinon ce matin, j'ai couru, c'était très dur! et ma balance m'indique une perte de 1.7kg depuis hier! On verra lundi matin prochain, si pas de joker pris sinon le matin de la journée où je risque de prendre un joker, ce sera la pesée!
Merci de m'avoir écouté!
Contente de savoir que vous allez bien!
Je vous embrasse
Merza
Posté le:
07 Oct 2008 [18:36] Sujet :
Coucou les filles
ben quoi alors delfri ,delghi vous ne voulez plus me parler merza desolee pour ton chat ,moi je ne pourrai pas le voir souffrir !!!!!!bea tu vas mieux ainsi que ta fille au fait comment s'appelle t-elle bizz
Posté le:
07 Oct 2008 [20:56] Sujet :
Ben oui, je te parle,
Migi
!et même je t'envoie un MP!
je viens d'avoir mon ami indien au tél! super, il est content de son installation!
maintenant à moi de jouer! et passer mes commandes!
BEA et Delf
, quandles enfants sont plus grands, ils sont moins souvent malades alors conrage mes belles!
MERZA
, tu sais ton minou, je crois qu'il faut te résoudre à le faire endormir, car s'il saigne il doit soufrir! allez courage, je sais que c'est dur, j'y suis passée mais je crois que c'est un acte d'amour de lui permettre de partir en abrégeant sa souffrance! et puis tu te ruines la santé!
ben moi, j'ai eu tout faux à midi! j'i oublié mon repas dans le frigo et je suis allée chez le traiteur: donc cuisse de poulet rôtie avec riz tomate pour midi! j'ai eu de la chance il avait tout ce qui me fallait
choco noisette à 17h + jus d'ananans... j'adore!
noix de St Jacques rôties pour ce soir+ endives car j'avais faim!
biz à toutes et à demain!
Dernière édition par deghi le 07 Oct 2008 [21:03]; édité 1 fois
Posté le:
07 Oct 2008 [21:03] Sujet :
Re-coucou
merci deghi je t'ai donne du travail donc je vais tacher de m'y tenir je suis contente que tu es eu des nouvelles de ton copain indien tu te faisais du soucis pour rien .pour merza je pense aussi comme toi pour son chat ca fait de la peine mais il faut penser a sa petite bete qui souffre
Posté le:
08 Oct 2008 [07:20] Sujet :
bonjour les filles
bien dormi?
ici il pleut! vais mettre l'imper ce matin!
je pense que vous avez raison à propos du chat de merza, il est sur que c'est difficile!
nous à l maison on a un lapin bélier, deghi t'as eu raison de raisonner ta fille, car c'est du boulot de s'en occuper comme tout animal! c'est celui de notre grande donc c'est elle qui s'en occupe!
je vais déjeuner
bisosu à plus tard
82.4 kilos le 14/07/08
83.6 kilos le 28/08/08
methode zermati
Posté le:
08 Oct 2008 [07:33] Sujet :
Bonjour les filles et bonne journée malgrè la pluie! ici c'est le déluge! on disait que c'était la sécheresse mais je crois bien que depuis cet été les nappes fréatiques ont dû se régénérer!
Migi
contente que ai eu mon MP!a toi de jouer!
BEA:
oui tu as raison, un animal c'st du boulot ça apporte bcp de joies mais bcp de contraintes!
DELF:
est-ce que tu as résolu ton pb avec la viande! remplace par du poisson ou des oeufs!continue-tu le starter?
MERZA:
Cmt va le moral aujourd'hui?
Pour moi, je n'ai perdu que 500g avec le starter en 2 jours! il faut que j'essaie de décaler dans la journée mes repas et ainsi vraiment sauter le raps du soir et ne prendre que de la verdure pour les vitamines et la constipation!
bonne journée à toutes! biz! ce soir, je ne viens pas,car normalement je vais à la danse! biz à vous toutes!
Posté le:
08 Oct 2008 [12:25] Sujet :
Bonjour mes copines,
Le moral va mieux aujourd'hui! Mon Grismo est dans un état stable, il continue à boire à manger, à me suivre, à se mettre sur ses 2 pattes et se hisse quand je mixe de la viande pour lui! Hier, j'ai eu peur, en rentrant je ne l'ai pas de suite trouvé, mais il s'est réfugié et dormait sur le lit d'un des garçons. Il a voulu sortir un peu, puis voulait se mettre dans la véranda, a dormi, puis a dîné liquide+yaourt+viande mixé.Il a tout pris!
Je viens d'appeler la véto, qui m'affirme que le début de la souffrance chez le chat, c'est de rester dans son coin, et de ne plus s'alimenter, en dehors de ça on ne peut pas parler de souffrance objective! Il est vrai que je m'en remet à son jugement, elle est aussi véto comportementaliste et est très douce! Si je décidais aujourd'hui de l'euthanasier, au vu des gouttes de sang, j'aurai l'impression de le tuer! Je vais me contenter de ce que la véto me dit et prolonger mes moments avec lui. Ce matin, il est venu dans ma chambre près de ma tête, il avait besoin de moi! Je dois dire qu'aujourd'hui j'ai meilleur moral, je vais rester avec lui autant que possible à condition qu'il n'y est pas cette souffrance palpable. En âge d'homme il a 76ans! Il est vieux...
Je vous remercie pour vos témoignages, vos conseils et soutien!
Alors ce matin,ai décidé de faire 12mn d'abdos, c'est dur j'ai mal, et sent les courbatures du footing de la veille.
J'ai décidé de courir un jour sur 2, et l'autre jour=12mn d'abdos! Quand je perderais un peu plus j'ajouterai des exos pour mes gros jambonneaux, mais à condition qu'ils fondent d'abord un chouia!
Menu= 30gr de pain+ gouda au cumin, pas envie d'huile d'olive+déca sans sucre
Midi=160gr d'émincé de veau+2cs de légumes, on peut si on n'aime pas les féculents, donc je varie ainsi, une fois riz, une fois pâtes, une fois légûmes, ne dinant jamais le soir!
Gouter vers 17h=30gr de choco aux éclats de caramel+25cl de fruits frais!
Je sais je dois vous perturber Migi et Deghi! Mais je pense ne pas être dans l'extrême erreur, si je garde les bases fondamentales, peu importe la semaine! Delabos pousse à une variété fortement recommandée dans le Starter pour privilégier toutes les sources alimentaires, voire producteurs locaux certes!Mais en gardant les portions demandées, je ne pense pas fauter! je reste à 30gr de pain+60gr de fromage, puis 160gr de proteines animales ou poissons ( si c'est le cas poisson=+10gr+60gr de fromage)+2cs de féculents, puis mon goûter=30gr de gras oléagineux+ dérivés sucrées ou fruits), boire au moins 1.5l d'eau dans la journée, et ne pas dîner!
Mais je vous laisse la liberté de me
Contente de savoir que vous allez bien mes 4 accolytes préférées!
Et toi Delfri, ton Starter: poissons?
Deghi: cool pour l'Inde, je ne t'ai jamais dit, j'en suis gaga, j'ai une tonne de dvd de 3h avec S.Kahn et A.Rai, au grand damne de mon mari quand je squatte la télé avec! Il se peut qu'en janvier 2009 je débute des cours de danse bollywood!
Béa: j'espère que ta puce Clarisse se remettra!
Migi: ca va les maths et Mr Popotin?
Que dites vous de réactualiser vos profils mesdames?
JE VOUS AIME !
Votre Merza